CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Genta's Bordel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genta

Genta

Messages : 279
Age : 29

Genta's Bordel _
MessageSujet: Genta's Bordel   Genta's Bordel EmptyJeu 24 Mai - 11:36

Salut à tous kéké de 2fight

Bon d'abord je vous cache pas que je sais même pas si c'est ici que je devrais poster ce sujet mais bon rabbit

Voilà, je suis arriver au fameux stade ou toutes les caps ( les 75k) sont au lvl 5, or je n'est que 5 perso qui peuvent en bénéficier, ce qui fait presque 20 persos à la rue Mad

Et je me trouve face à un dilemme assez embarassant pale
Soit je vends l'intégral de mes capsules au dépôt, je me ferai alors 2.250.000 ( environ ), et j'achète que des 75k (30)
Soit je vends l'intégral de mes capsules au dépôt, je me ferai alors 2.250.000 ( environ ), et j'achète que des 40k (56)

Qu'en pensez vous ? Question


Ps : le reste de mes persos, ne pouvant pas équiper les caps, est essentiellement compris entre le lvl 15 et 25 + 4 au lvl 1
J'ai 25 caps à 75k, en les vendant à 90000/u, on obtient bien 2.250.000
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Genta's Bordel _
MessageSujet: Re: Genta's Bordel   Genta's Bordel EmptyJeu 24 Mai - 17:05

oublie les 40 k, c'est de la perte de temps pour rien, et tu auras du mal a les revendre. faut directement passer au 75k.

un perso bas level n'ai pas obligé d'etre en full 75k. tu peux en avoir quelques unes et complétés par des caps 2k.

joue le janken a fond, vu que t'as l'embarras du choix aux levels < 25 Wink.

apres tout dépend de la classe de tes persos. et les caps que tu as déja.

ne vend pas toute tes caps. garde un stuff complet pour tes persos > lvl25 ( faut bien jouer avec eux également pour élargir ta palette de levels a attaquer ).

apres tu peux toujours en vendre quelque s unes pour te faciliter la tache. Smile

par contre suivant tes moyens essaie de faire quelques trains kaioh des le lvl 15. tu progressera les doigts dans le nez par la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genta

Genta

Messages : 279
Age : 29

Genta's Bordel _
MessageSujet: Re: Genta's Bordel   Genta's Bordel EmptySam 26 Mai - 22:20

Ok , merci des infos Razz
Je vais faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Genta's Bordel _
MessageSujet: Re: Genta's Bordel   Genta's Bordel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Genta's Bordel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/ :: A quelques Lieues du Sanctuaire :: » Blabla : 2Fight-