CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Présentation by 0_akon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
0_akon



Messages : 31

Présentation by 0_akon _
MessageSujet: Présentation by 0_akon   Présentation by 0_akon EmptySam 3 Mar - 10:01

Bonjour les amis je m'appelle Amine j'ai 20 ans j'habite à Paris. Je suis sportif boxeur' thaïlandaise) pratiquement professionnel j'adore ça je voulais me reconvertir dans le free fight mais c'est vraiment dangereux, je m’intéresse au football je joue de temps en temps avec mes amis.
A part le sport j'aime aussi sortir faire la fête entre amis sortir au cinéma j'aime aussi les filles malgré que je suis déjà pris^^.
Je suis étudiant je prépare un BTS (Assistant Technique d'Ingénieur) qui me demande pas mal de boulot mais bon on fait avec. Je suis une personne qui ne se prend pas la tête j'aime les personnes franches, j'ai horreur de l’hypocrisie, je suis pas trop fan de mangas à part DBZ.



Sur 2 fight mon pseudo est 0_akon, j'y joue à cette version depuis quelque moi je suis un vieux sur ce jeu j'ai commencé depuis la v1 la seule version que je n'ai pas joué c'était la v4 je croyais qu'elle était vraiment nul rien est comparable à la v3r.
Oui je suis déjà dans un clan actuellement chez les FR, dans le mode histoire j'en suis à la fusion entre goku et végéta pas facile de trouver les objets qu'il faut. Si je suis venu ici c'est uniquement pour me faire connaître sur le jeu mais aussi pour vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Présentation by 0_akon _
MessageSujet: Re: Présentation by 0_akon   Présentation by 0_akon EmptySam 3 Mar - 11:27

Yeah Amine ! =P
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Présentation by 0_akon _
MessageSujet: Re: Présentation by 0_akon   Présentation by 0_akon EmptySam 3 Mar - 11:35

Yo akon, cool de te voir ici, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dbs



Messages : 246
Age : 28

Présentation by 0_akon _
MessageSujet: Re: Présentation by 0_akon   Présentation by 0_akon EmptySam 3 Mar - 12:28

Bienvenue Akon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Présentation by 0_akon _
MessageSujet: Re: Présentation by 0_akon   Présentation by 0_akon EmptySam 3 Mar - 12:31

Bienvenue sur notre forum 0_akon Smile
Revenir en haut Aller en bas
0_akon



Messages : 31

Présentation by 0_akon _
MessageSujet: Re: Présentation by 0_akon   Présentation by 0_akon EmptySam 3 Mar - 12:47

Merci les amis ça fait plaisir de vous voir aussi^^ je vais faire de mon mieux en floodant è_é
Revenir en haut Aller en bas
Weezy.F

Weezy.F

Messages : 309

Présentation by 0_akon _
MessageSujet: Re: Présentation by 0_akon   Présentation by 0_akon EmptySam 3 Mar - 15:44

Je viens juste pour dire à Grimm' d'enlever sa signature de footix :p

Blague à part bienvenue, je me sens moins seul en tant qu'ancêtre 2fighteur bien qu'au contraire de toi je crois que c'est la v4 que j'ai le plus squatté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation by 0_akon _
MessageSujet: Re: Présentation by 0_akon   Présentation by 0_akon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation by 0_akon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/ :: Aux Portes du Sanctuaire :: » Les présentations-