CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ünkut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Bdx

MessageSujet: Ünkut    Dim 1 Juil - 12:11

http://www.unkut.fr/

"Plus qu'une marque de vêtement streetwear, Ünkut est avant tout une philosophie, un état d'esprit, une marque de caractère. Une inspiration artistique puisée au travers de son fondateur, l'artiste Booba.

La marque est la parfaite harmonie entre son état d'esprit et son charisme.

Tout à commencé à New York, berceau de la culture urbaine. La marque Ünkut a ainsi vu le jour en 2004.

Sa création est avant tout la rencontre de deux hommes. Viguen, qui avait auparavant laissé son empreinte sur plusieurs marques américaines de Streetwear, échangea son point de vue avec Booba.

Booba fit part à Viguen qu'il ne trouvait aucune marque française à son goût. L'esthétique des marques françaises ne respectait pas ses codes, que ce soit dans le design, la coupe ou encore les tailles souvent trop petites. C'est face à ce constat que Viguen a réfléchi et a trouvé un mélange entre la culture américaine du Fat et Xlarge et un style européen plus sobre, plus ajusté.
C'est dans ce concept que Ünkut fut créé.

Au travers de ce concept il y a une volonté d'être à la fois dans les valeurs et les codes urbains et dans la recherche de l'élégance. La marque offre plusieurs styles de dessins, symbole de culture et d'identité. Booba collabore, lui même à la partie créative de chaque collection. Chaque saison, il propose des thèmes, des idées qui sont le témoignage de son état d'esprit du moment, et de la tendance qu'il ramène de chaque voyage. Chaque pièce innove dans la recherche de matières et de style. La qualité est avant tout un des trait de noblesse de son patrimoine.

Bien qu'ancrée dans une culture urbaine, Ünkut s'impose comme la marque souhaitant exprimer des valeurs de liberté et d'originalité.

Le projet de Ünkut est un vecteur d'expression de toutes les cultures urbaines. Au travers de leurs collaborations, que ce soit dans le domaine du foot, skate, bmx, rollers et autres, ils revendiquent cet état d'esprit créatif et unique. L'avenir, leur donne envie de communiquer au travers de plusieurs personnalités qui correspondent à leur philosophie mais défendent également les valeurs qui leurs sont propres.

Ünkut est une marque conquérante, sa volonté est de s'accroitre auprès d'un public de plus en plus large et international.

Ses points de vente se répartissent dans les principales villes de France.

En pleine expansion la marque étend ses frontières à d'autres horizons. Nombreux pays d'Europe, d'Afrique et d'Amérique ont décidé de parier sur son étendard."
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

MessageSujet: Re: Ünkut    Dim 1 Juil - 19:36

" J'ai toujours fait la diff', pour ça que j'me sappe en Distinct "
Likwidish

MessageSujet: Re: Ünkut    Dim 1 Juil - 21:47

J'ai lu Booba, j'ai laissé tomber la suite
Majin-Boto
Fondateur

MessageSujet: Re: Ünkut    Lun 2 Juil - 1:08

La même.
Voir le profil de l'utilisateur http://weath.forumactif.fr
Teuteu

MessageSujet: Re: Ünkut    Lun 2 Juil - 7:11

Moi j'ai juste cliquer sur le lien, je suis pas fan, 'fin ya rien de particulier quoi ^^

MessageSujet: Re: Ünkut    Mar 3 Juil - 16:03

Ah je vois que vous êtes pas fan de rappeur ici. Bah les vêtements c'est simple quoi. Smile
Majin-Boto
Fondateur

MessageSujet: Re: Ünkut    Mar 3 Juil - 17:00

Bah de rappeur si, mais on parle de Booba là.
Oui je sais, elle était facile mais la perche est tellement bien tendue... è_é
Voir le profil de l'utilisateur http://weath.forumactif.fr
Likwidish

MessageSujet: Re: Ünkut    Mar 3 Juil - 20:12

Si c'est si simple, pourquoi avoir copié collé un pavé?
En gros, c'est une marque qui essaie de devenir hype, pour ensuite te vendre un bout de tissu super cher.

De toute façon, c'est pas du tout mon style et je suis pas fan des marques qui te vendent juste leur image sans aucune qualité

N'empêche, c'est fort les marques, ça te fait payer très cher pour faire leur propre publicité :/
Benji

MessageSujet: Re: Ünkut    Mar 3 Juil - 21:28

moi j'aime bien, j'en ai plusieurs de t-shirt et de polo. Maintenant je vais pas me zapper nan plus d' unkut de la tete au pied. Pour ca y'a G-unit Wink, et encore niveau beaugossitude ils ont vachement baisser.
perso la marque street wear que je kiff ne sors pas d'un rappeur.

TWO ANGLES !

" Je vais te traquer et te detruire ! Car je vais devenir le Dieu de ce Nouveau Monde "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ünkut    

Ünkut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1