CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unknowsoldier

Unknowsoldier

Messages : 90
Age : 30

Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue _
MessageSujet: Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue   Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue EmptyJeu 20 Sep - 19:19

In Real Life

Prénom : Jaccouille pour les DA, Jason pour les autres ^^
Âge : 18 ans, et ouais, ça en fait des années à glander devant la télé.
Sexe : Masculin, je crois.
Niveau d'étude / métier :Terminal L
Hobbies : mettre des ^^ partout car je suis un peu teubé dans ma tête, sinon j'aime bien mater film, manga, livre, roman, poésie (ouais 'fin pour les poèmes à l'eau de rose on repassera hein ^^), trainer avec mes potes, les FILLES ! et aussi les Filles et je crois que j'ajouterai des filles de mon âges :p
Mangas / Séries favori(te)s : Dragon ball (Z), MGS (c'est une série !!!!), Reborn, MMY, etc.
Types de musique :Tout, j'aime le classique, la Jpop, le rap, le slam, le jazz, le blues, un peu moins la country, pas du tout le metal et le Hardcore, le rock, etc.
Pays et région : France, quelque part perdu sur la côte.
Qualités / Défauts : Je suis con comme mes pieds, et têtu comme une mule en passant. Je suis plus proche d'un fier chêne, que d'un adaptable roseau. J'ai du mal avec la tolérance, mais je ne juge jamais ! (trop chiant) et je n'impose rien à personne. Je me considère comme étant au premier stade de maturité, je ne suis pas tout à fait mûr mais je ne me pense pas immature, pas trop.
Sport(s) pratiqué(s) : Judo, jujitsu, natation, un peu de baseball, foot, haltérophilie et quelques autres dont la mémoire me fait défaut.
ps: j'ai pas un humour à cassé la baraque, à vrai dire des fois il atteindra un niveau où vous vous direz que le suicide est la seule option possible pour moi Rolling Eyes
Passions : Ecrire, imaginer, jouer et dormir.


In Game

Pseudo : UnknowSoldier, plus connu (bien que toujours très peu ^^) sous le pseudonyme de Gogeta17.
Ancienneté sur 2Fight : Là depuis les débuts de la V3r.
Clan : J'ai été WaR pendant une longue durée, puis DA où ça a été un peu plus court dût à un léger désaccords lié à la WZ, ce désaccords étant personnel; j'en resterai là.
As-tu l'intention de postuler ici ? Je pense, j'hésite aussi je m'inscrit (et me présente) pour observer un peu l'ambiance générale. J'erre à gauche à droite, je vous ais à l'oeil !
Si non, qu'est ce qui t'as donné envie de venir ici ? Majin-Boto m'as invité, une seconde fois, aussi ai-je décidé, ce coup-ci, de jeter un oeil plus approfondis à ce clan dont j'ai reçu l'une des plus travaillé invitation, et oui Majin, tu n'es pas le premier à me faire un pavé d'amour me requérant dans les rangs. Mais tu as de la chance ! Tu m'en as envoyé une pile au moment où la fameuse WarZone commençait à m'intéresser !
Bref, cette présentation, et ma présence sur le forum, est plus dans l'objectif de jeter un oeil critiques sur le clan et voir si je pourrai m'adapter à cette ambiance (et aux membres si possible).
Expérience en graphisme ? J'ai l'expérience d'un singe tétraplégique à qui l'on aurait coupé les bras, et remplacé le cerveau par celui d'une moule.
Une petite créa' à nous montrer ? Vous voulez vraiment voir ce que ça donne ?

Voilà je pense avoir dit le nécessaire. Ainsi je vous laisse, cordialement UnknowSoldier, anciennement Gogeta17
Mes salutations les plus respectables à messires Majin-Boto dont le pseudonyme est aussi, étrange, que ses messages sont longs :p (sans la moindre contrariété loin de là mon cher MB).


Dernière édition par Unknowsoldier le Ven 21 Sep - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et gohan

Trunks et gohan

Messages : 91

Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue _
MessageSujet: Re: Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue   Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue EmptyJeu 20 Sep - 19:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unknowsoldier

Unknowsoldier

Messages : 90
Age : 30

Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue _
MessageSujet: Re: Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue   Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue EmptyJeu 20 Sep - 19:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue _
MessageSujet: Re: Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue   Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue EmptyJeu 20 Sep - 19:48

Belle présentation l'ami. Bienvenue Jaccouille.. heu Jason. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unknowsoldier

Unknowsoldier

Messages : 90
Age : 30

Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue _
MessageSujet: Re: Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue   Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue EmptyJeu 20 Sep - 20:03

Merci, pour le "surnom" il est venu d'une petite blague avec les DA, j'avais pas voulu donner mon nom donc j'ai fait un petit jeu en ne donnant l'initiale, leur proposition m'a fait pas mal rire alors j'ai balancé que c'était jaccouille pour rigoler (alors que j'avais indiqué que mon nom faisait 5 lettres ^^).
Revenir en haut Aller en bas
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue _
MessageSujet: Re: Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue   Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue EmptyJeu 20 Sep - 20:11

Alalalah les DA sont comiques mais nous on est encore plus drôle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue _
MessageSujet: Re: Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue   Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue EmptyJeu 20 Sep - 20:48

Bon allez je vais faire un effort et te dire bienvenue, même si tu es un L... :s
Bienvenue sur notre forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue _
MessageSujet: Re: Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue   Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue EmptyJeu 20 Sep - 21:11

Unknowsoldier a écrit:
Je suis plus proche d'un fier chêne, que d'un adaptable roseau. J'ai du mal avec la tolérance, mais je ne juge jamais ! (trop chiant) et je n'impose rien à personne. Je me considère comme étant au premier stade de maturité, je ne suis pas tout à fait mûr mais je ne me pense pas immature, pas trop.

Aïe, les effets des 8H de Philo par semaine se font déjà ressentir on dirait... >_>
Bienvenu sinon, et laisse mon magnifique pseudo tranquille ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue _
MessageSujet: Re: Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue   Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue EmptyJeu 20 Sep - 21:17

Bienvenue jeune ami parisien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 714
Age : 31

Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue _
MessageSujet: Re: Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue   Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue EmptyJeu 20 Sep - 21:21

Unknowsoldier a écrit:
Passions : Ecrire, imaginer, jouer et dormir.

Wouah, on a frolé le plagia sur le slogan de la pub nutella là ! ^^ (dédicace ^^).

Edit : je viens de me rendre que ce n'est pas nutella, mais dans la pub a la fin ca fait " jouer rire grandiiiiir ". mdrr

Que dire, postulation tres bien faite et bien redigé, j'ai bien aimé =D.

Bienvenue sur notre forum x)


Dernière édition par Bebenj le Ven 21 Sep - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue _
MessageSujet: Re: Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue   Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue EmptyJeu 20 Sep - 21:37

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue _
MessageSujet: Re: Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue   Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue EmptyVen 21 Sep - 6:36

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
lordkinzoku

lordkinzoku

Messages : 64
Age : 50
Localisation : proche Montpellier

Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue _
MessageSujet: Re: Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue   Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue EmptyVen 21 Sep - 9:20

dans les hobbies, tu as oublié branlette : à 18 ans, c'est inévitable
Revenir en haut Aller en bas
Unknowsoldier

Unknowsoldier

Messages : 90
Age : 30

Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue _
MessageSujet: Re: Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue   Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue EmptyVen 21 Sep - 10:59

Merci à tous, et je maintiendrais un silence constant sur les propos IRRATIONNELS de LordKinzoku !

Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue _
MessageSujet: Re: Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue   Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue EmptyVen 21 Sep - 11:17

xD T'as bien raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue _
MessageSujet: Re: Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue   Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit passage d'un inconnu, épsiode 1: la menace inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/ :: Aux Portes du Sanctuaire :: » Les présentations-