CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Le petit passage d'un inconnu épisode 2: l'attaque des clo... juste un petit passage en fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unknowsoldier

Unknowsoldier

Messages : 90
Age : 30

Le petit passage d'un inconnu épisode 2: l'attaque des clo... juste un petit passage en fait. _
MessageSujet: Le petit passage d'un inconnu épisode 2: l'attaque des clo... juste un petit passage en fait.   Le petit passage d'un inconnu épisode 2: l'attaque des clo... juste un petit passage en fait. EmptyVen 21 Sep - 16:37

Bon, j'ai presque tout dis sur moi déjà dans ma présentation:
Le petit passage d'un inconnu, épisode 1 la menace inconnue (trouvez la référence pendant que vous y êtes ^^).

Bon, comme j'ai déjà dis beaucoup sur ma présentation je ne vais que légèrement broder.
Niveau avancement j'en suis à Gohan versus Nappa, je n'avance pas simplement parce que j'attends pour stuff mon gohan (j'attends surtout la fameuse diminution des prix ^^) avant de le level up et de décapité le nappa.

Niveau perso: je fais au feeling le choix des classes, mais je vise le full kaio, pour le moment 16/19 perso je kaiohté et 5 perso stuffé (dont deux mages, un tank et 2 guerriers atk/def, des expériences ^^).

Mon gohan n'apparait pas mais ce n'est pas très important car il a zéro xp et pas de caps, juste changé de classe.

La raison de mon arrivé ici ? J'ai été invité par Majin-Boto (x2), par Bdx et par Genta. J'ai fini par m'intéresser et en testant un peu le chat j'ai remarqué que l'ambiance était pas trop mal.

J'ai commencé en V3r, sans clan sous le pseudo de kagero, j'ai jamais été sur le forum.
J'ai été plus actif en V4, sous le pseudo de Gogeta17, que j'ai réutiliser en V5 jusqu'à ce que j'opte pour "UnknowSoldier", j'ai été dans deux clans, WaR lors de leurs heures de gloire, les DA à deux reprises pour de courtes durée.


Dernière édition par Unknowsoldier le Ven 21 Sep - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Le petit passage d'un inconnu épisode 2: l'attaque des clo... juste un petit passage en fait. _
MessageSujet: Re: Le petit passage d'un inconnu épisode 2: l'attaque des clo... juste un petit passage en fait.   Le petit passage d'un inconnu épisode 2: l'attaque des clo... juste un petit passage en fait. EmptyVen 21 Sep - 16:40

Je transmet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unknowsoldier

Unknowsoldier

Messages : 90
Age : 30

Le petit passage d'un inconnu épisode 2: l'attaque des clo... juste un petit passage en fait. _
MessageSujet: Re: Le petit passage d'un inconnu épisode 2: l'attaque des clo... juste un petit passage en fait.   Le petit passage d'un inconnu épisode 2: l'attaque des clo... juste un petit passage en fait. EmptyVen 21 Sep - 16:41

Attend au moins que j'édite, j'avais pas fini d'écrire j'ai posté par accident ^^

bref, là j'espère que c'est bon :p
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Le petit passage d'un inconnu épisode 2: l'attaque des clo... juste un petit passage en fait. _
MessageSujet: Re: Le petit passage d'un inconnu épisode 2: l'attaque des clo... juste un petit passage en fait.   Le petit passage d'un inconnu épisode 2: l'attaque des clo... juste un petit passage en fait. EmptyVen 21 Sep - 17:58

tu risque d'attendre longtemps pour la diminution des prix Razz

j'espère que tu auras une réponse a ta postu avant ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et gohan

Trunks et gohan

Messages : 91

Le petit passage d'un inconnu épisode 2: l'attaque des clo... juste un petit passage en fait. _
MessageSujet: Re: Le petit passage d'un inconnu épisode 2: l'attaque des clo... juste un petit passage en fait.   Le petit passage d'un inconnu épisode 2: l'attaque des clo... juste un petit passage en fait. EmptyVen 21 Sep - 18:36

Pourrais-tu nous envoyer quelques screens ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Le petit passage d'un inconnu épisode 2: l'attaque des clo... juste un petit passage en fait. _
MessageSujet: Re: Le petit passage d'un inconnu épisode 2: l'attaque des clo... juste un petit passage en fait.   Le petit passage d'un inconnu épisode 2: l'attaque des clo... juste un petit passage en fait. EmptyVen 21 Sep - 18:37

Il les a mit c'est moi qui a supprimé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Le petit passage d'un inconnu épisode 2: l'attaque des clo... juste un petit passage en fait. _
MessageSujet: Re: Le petit passage d'un inconnu épisode 2: l'attaque des clo... juste un petit passage en fait.   Le petit passage d'un inconnu épisode 2: l'attaque des clo... juste un petit passage en fait. EmptyVen 21 Sep - 18:40

En plus T&G il est même pas dans le clan xDD
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Le petit passage d'un inconnu épisode 2: l'attaque des clo... juste un petit passage en fait. _
MessageSujet: Re: Le petit passage d'un inconnu épisode 2: l'attaque des clo... juste un petit passage en fait.   Le petit passage d'un inconnu épisode 2: l'attaque des clo... juste un petit passage en fait. EmptyVen 21 Sep - 18:54

oui, mais pas pour longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Le petit passage d'un inconnu épisode 2: l'attaque des clo... juste un petit passage en fait. _
MessageSujet: Re: Le petit passage d'un inconnu épisode 2: l'attaque des clo... juste un petit passage en fait.   Le petit passage d'un inconnu épisode 2: l'attaque des clo... juste un petit passage en fait. EmptyVen 21 Sep - 19:09

Tégé qui demande les screens et Jow qui trouve ça normal. D'accord... Surprised
Bref, le prochain qui l'ouvre ici j'lui fais sa fête è_é
On délibère & chut !

Edit : Je me doutais bien que j'aurais un message rien que pour ça... prépare-toi bien, ça va être feux d'artifices !


Dernière édition par Majin-Boto le Sam 22 Sep - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
TheLazy

TheLazy

Messages : 122
Age : 31

Le petit passage d'un inconnu épisode 2: l'attaque des clo... juste un petit passage en fait. _
MessageSujet: Re: Le petit passage d'un inconnu épisode 2: l'attaque des clo... juste un petit passage en fait.   Le petit passage d'un inconnu épisode 2: l'attaque des clo... juste un petit passage en fait. EmptySam 22 Sep - 0:11

Fais moi ma fête Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Le petit passage d'un inconnu épisode 2: l'attaque des clo... juste un petit passage en fait. _
MessageSujet: Re: Le petit passage d'un inconnu épisode 2: l'attaque des clo... juste un petit passage en fait.   Le petit passage d'un inconnu épisode 2: l'attaque des clo... juste un petit passage en fait. EmptyLun 24 Sep - 11:46

Les délibérations ont étaient effectuées et le conseil a voté POUR ton adhésion au sein du clan. Néanmoins, tu passera par une période de test dont le temps variera selon ton activité et ton comportement, bienvenue parmi les WEATH.

Postule sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unknowsoldier

Unknowsoldier

Messages : 90
Age : 30

Le petit passage d'un inconnu épisode 2: l'attaque des clo... juste un petit passage en fait. _
MessageSujet: Re: Le petit passage d'un inconnu épisode 2: l'attaque des clo... juste un petit passage en fait.   Le petit passage d'un inconnu épisode 2: l'attaque des clo... juste un petit passage en fait. EmptyLun 24 Sep - 12:26

Grand merci Grimm ! (et les WEATH).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le petit passage d'un inconnu épisode 2: l'attaque des clo... juste un petit passage en fait. _
MessageSujet: Re: Le petit passage d'un inconnu épisode 2: l'attaque des clo... juste un petit passage en fait.   Le petit passage d'un inconnu épisode 2: l'attaque des clo... juste un petit passage en fait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit passage d'un inconnu épisode 2: l'attaque des clo... juste un petit passage en fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/ :: Aux Portes du Sanctuaire :: » Les postulations-