CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Gohan.Kame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gohan.Kame

Gohan.Kame

Messages : 758
Age : 40
Localisation : 38

Présentation Gohan.Kame _
MessageSujet: Présentation Gohan.Kame   Présentation Gohan.Kame EmptyMar 25 Sep - 11:24

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Sébastien, j'ai 28 ans, je suis originaire de Bordeaux, mais je vie à Grenoble. Un sacré dépaysement à cause du travail, je bosse dans la micro-technologie. Bien entendu, je suis un grand fan de DBZ, mais j'aime beaucoup d'autres mangas (Saint Seiya, One Piece, Naruto, Fairy Tail, tous les Clamp). J'ai plus de 400 mangas dans la bibliothèque (de quoi passer un bon hiver au chaud lol! ). Je suis également un collectionneurs de cartes DBZ et je fais partie d'un site les répertoriant et de son forum. J'adore les jeux vidéos (Final Fantasy, Mangas (DBZ, Naruto, Saint Seiya) et tous les jeux avec Mario. Je suis judoka, mais à cause de mes horaires de nuit, j'ai du mettre en stand-by ma ceinture noire, et pour garder la forme, je fais du badminton et du squash.

Dans le jeu 2Fight, à la grande surprise de tous, mon pseudo est Gohan.Kame! lol!
J'ai commencé à jouer à ce jeu dans la V3 depuis à peu près 2 ans ou plus (je sais plus trop ^^). J'adore vraiment ce jeu mais étant arrivé au terme de l'histoire et des quêtes annexes, l'intérêt commence à perdre de sont intensité. C'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum et est postulé dans votre clan afin de retrouvé la flamme qui m'habitais avant! Et même l'apporter à d'autres qui la cherche et l'ont aussi perdue.

Merci et a bientôt sur le forum et 2Fight.

Gohan.Kame


Dernière édition par Gohan.Kame le Mar 25 Sep - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Présentation Gohan.Kame _
MessageSujet: Re: Présentation Gohan.Kame   Présentation Gohan.Kame EmptyMar 25 Sep - 11:30

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Présentation Gohan.Kame _
MessageSujet: Re: Présentation Gohan.Kame   Présentation Gohan.Kame EmptyMar 25 Sep - 11:30

Belle présentation, bienvenu ! Smile
Saint Seiya, le 1er anime que j'ai regardé je crois, avant même Dragon Ball Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Gohan.Kame

Gohan.Kame

Messages : 758
Age : 40
Localisation : 38

Présentation Gohan.Kame _
MessageSujet: Re: Présentation Gohan.Kame   Présentation Gohan.Kame EmptyMar 25 Sep - 11:54

Merci beaucoup! Moi c'est dbz qui a primé! Mais Saint Seiya à suivi de très près!
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 714
Age : 31

Présentation Gohan.Kame _
MessageSujet: Re: Présentation Gohan.Kame   Présentation Gohan.Kame EmptyMar 25 Sep - 13:15

Gohan.Kame a écrit:
(Saint Seiya, One Piece, Naruto, Fairy Tail, tous les Clamp).

Ah oui le campbell est pas mal je te l'accorde Wink. Mais il y en a de bien meilleur Wink

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Hotman



Messages : 45

Présentation Gohan.Kame _
MessageSujet: Re: Présentation Gohan.Kame   Présentation Gohan.Kame EmptyMar 25 Sep - 15:50

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Présentation Gohan.Kame _
MessageSujet: Re: Présentation Gohan.Kame   Présentation Gohan.Kame EmptyMar 25 Sep - 16:26

Présentation sympa', bienvenue ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Présentation Gohan.Kame _
MessageSujet: Re: Présentation Gohan.Kame   Présentation Gohan.Kame EmptyMar 25 Sep - 16:37

Bienvenue sur notre forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Présentation Gohan.Kame _
MessageSujet: Re: Présentation Gohan.Kame   Présentation Gohan.Kame EmptyMar 25 Sep - 16:50

bienvenue Wink

moi c'est les chevaliers du zodiaques ou j'ai accroché en premier. bernard minet chante mieux qu'ariane quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gohan.Kame

Gohan.Kame

Messages : 758
Age : 40
Localisation : 38

Présentation Gohan.Kame _
MessageSujet: Re: Présentation Gohan.Kame   Présentation Gohan.Kame EmptyMar 25 Sep - 17:17

Merci beaucoup! C'est vrai que Bernard Minet massacre un peu moins le générique qu'Ariane, mais bon, y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Présentation Gohan.Kame _
MessageSujet: Re: Présentation Gohan.Kame   Présentation Gohan.Kame EmptyMar 25 Sep - 17:22

tu dis ca maintenant évidement mais quand tu étais petit, je me demande si tu n'aimais pas certains génériques de bernard minet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gohan.Kame

Gohan.Kame

Messages : 758
Age : 40
Localisation : 38

Présentation Gohan.Kame _
MessageSujet: Re: Présentation Gohan.Kame   Présentation Gohan.Kame EmptyMar 25 Sep - 17:30

Non je ne les aimais pas, je les adorais et les chantais à tut tête!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Présentation Gohan.Kame _
MessageSujet: Re: Présentation Gohan.Kame   Présentation Gohan.Kame EmptyMar 25 Sep - 18:27

Bienvenue Seb. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et gohan

Trunks et gohan

Messages : 91

Présentation Gohan.Kame _
MessageSujet: Re: Présentation Gohan.Kame   Présentation Gohan.Kame EmptyMer 26 Sep - 13:02

Bienvenue Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gohan.Kame

Gohan.Kame

Messages : 758
Age : 40
Localisation : 38

Présentation Gohan.Kame _
MessageSujet: Re: Présentation Gohan.Kame   Présentation Gohan.Kame EmptyMer 26 Sep - 13:12

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dbs



Messages : 246
Age : 28

Présentation Gohan.Kame _
MessageSujet: Re: Présentation Gohan.Kame   Présentation Gohan.Kame EmptyMer 26 Sep - 14:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gohan.Kame

Gohan.Kame

Messages : 758
Age : 40
Localisation : 38

Présentation Gohan.Kame _
MessageSujet: Re: Présentation Gohan.Kame   Présentation Gohan.Kame EmptyMer 26 Sep - 14:40

Merci Dbs, au plaisir de refaire des rounds sur 2Fight! Y'a mon Goku lvl 43 qui t'attend! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Gohan.Kame _
MessageSujet: Re: Présentation Gohan.Kame   Présentation Gohan.Kame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Gohan.Kame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/ :: Aux Portes du Sanctuaire :: » Les présentations-