CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je tente ma chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RFA

MessageSujet: Je tente ma chance   Jeu 1 Nov - 11:28

[center]Bon voila je commence ma postulation.
Adresse de présentation: http://weath.forumactif.fr/t222-yo-c-est-moirfa
Voila je suis Riadh Aoucheni âgé de 13 ans, anciennement chez les [RS], Revenge Shadow. J'ai quitté les [RS] pour leur inactivité.

Mon histoire sur 2fight débute il y a deux ans, lors de la version 4, j'étais un nouveau membre je ne connaissais rien, mais grâce a mon parrain, Ramirez (Sangokû06600 sur la version 5), j'ai vite commencé à comprendre à jouer. Puis je me suis inscris a la V3R qui m'a beaucoup plût, mais après ses deux fabuleuses versions ont fermés . Après je me suis inscrit a la version 5 sous le pseudo de Gohan Le Sayen, mais a cause d'un hackeur, tout mes Zénis, capsules ont disparu. J'ai refais un compte sous le pseudo GLS mais bloqué a cause d'un multi-compte que je n’ai pas fais .
Après j'ai arrêté 2fight pour deux mois, après je suis de retour avec le compte GLS² et j'ai refais un autre avec RIADH16, puis celui là RFA (R: Riadh/F: Farouk (mon deuxième prénoms)/ A: Aoucheni).

Statistiques 2fight:

Pour l'instant j'ai un personnage Défenseur 75K (Il a 4 j'économise pour acheter 3 autres.)
Spoiler:

Mon totale de capsule:
Spoiler:

Mon totale de personnages:
Spoiler:

Motivations:

Voilà, je veux faire partie de votre clan, Tous l'or du monde ne vaux pas les [WEATH], vous êtes uniques, forts, matures, sympathiques... Je veux vous rejoindre pour devenir fort, frôler les dangers à vos côtés, combattre jusqu'au dernier souffle pour gagner, mourir comme un vrai guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
The Bdx

MessageSujet: Re: Je tente ma chance   Jeu 1 Nov - 13:08

Je transmets en privée.
RFA

MessageSujet: Re: Je tente ma chance   Jeu 1 Nov - 15:24

Merci beaucoup.
RFA

MessageSujet: Re: Je tente ma chance   Dim 11 Nov - 11:54

Pardonne du double poste!

Il me manque plus que la verte!
Et mon nouveau totale de personnages:
Spoiler:

Kenpaii
Fondateur

MessageSujet: Re: Je tente ma chance   Dim 11 Nov - 15:33

La délibération est maintenant terminée, et le conseil a voté CONTRE ton adhésion au clan, les motifs sont : Une postulation bâclée et une trop faible activité sur le forum, toutefois, tu peux retenter ta chance plus tard si tu le souhaite.

MessageSujet: Re: Je tente ma chance   

Je tente ma chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1