CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 11:05

Il cheat ouais !
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 0:34

J'avais fais une petite pause, voilà une nouvelle ^^


Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 Toadb
Revenir en haut Aller en bas
Tanvapas

Tanvapas

Messages : 174
Age : 48
Localisation : charente-maritime (17)

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 7:00

l'incrustation est pas top surtous au niveau du chapeau et puis c'est quoi ce carré en bas a droite
sinon c'est joile mais je préfère les autres,il te resemble je trouve ,il a bien l'aire neuneu heu non teuteu.
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:31

Ha ouais, je l'ai faite vite, j'avais même pas vu le carré x_X
En voilà d'autres où j'ai passé un peu plus de temps ^^

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 Tornadez


Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 Tonyfv
Revenir en haut Aller en bas
Tanvapas

Tanvapas

Messages : 174
Age : 48
Localisation : charente-maritime (17)

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 18:02

j'aime bien la première ,l'autre moin ça fait un peut jésus ou un prètre a l'église qui s'aprète a bénir et le petit morceau de rouge en bas a droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:27

En voilà 4 autres, je pense qu'elles sont un cran au dessus quand même, j'ai suivi un tuto pour les 3 premières, et celle de La Chose j'ai fais tout seul, sauf pour la typo Embarassed
Et en plus ya mon kit actuel, pour tester l'effet miroir effacé sur la sign...je suis pas fan, et vous ? é_è

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 Freezerz

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 Gokussj4n

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 Sayenswarrior

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 Lachosez
Revenir en haut Aller en bas
Oki

Oki

Messages : 79
Age : 28

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 23:57

Sur la sign de ton kit tu devrais essayer sans la partie mirroir du bras de Gerrardle trucen bas quoi Surprised, a part ca j'aime beaucoup.
Et sinon la typo esr pas tres lisible.
Les autres j'aime bien sauf celle de Goku ssj4, je sais pas pourquoi, trop simple peut être Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan.Kame

Gohan.Kame

Messages : 758
Age : 40
Localisation : 38

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 5:05

Ma préféré, c'est celle avec Goku et Végéta, puis après j'aime bien celle de Freezer! Vraiment réussi.

Par contre, j'aime pas trop celle de Goku 4... J'arrive pas à expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 12:18

Celle de freezer est énorme, rien à redire je vois aucun défault. Celle de Goku l'incrustation est pas terrible, j'arrive pas à voir autre chose que ça mais ça reste pas mal, mis à part l'incrustation. Pour la troisième tu sais déjà ce que j'en pense, bien, un peu chargée, et j'aime pas le splatter sur le render qui a pas trop d'intérêt à mon avis. Celle de La Chose j'aime bien, à part la typo de "Chose" qui ressort trop je trouve, m'enfin c'est qu'une question de goût. Et pour la dernière, c'est simple, mais ça marche, seule problème c'est la typo pas très lisible

EDIT : Ha j'ai trouvé un "défault" sur la créa' de freezer, le C4D mal placé à mon avis (celui à droite du render), tu aurais dû gommer je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 13:23

Okay merci à tous pour vos impressions !
Je prends note de tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 13:34

Celle avec Freezer est vraiment réussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 15:16

*Rhôô il est chiant lui à poster des créas tous les 2 jours Surprised *


Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 Darksidersy

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 Winterv
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 15:37

Allez, t'as gagné le droit de faire la bannière du forum, au boulot Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 1929873797 Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:21

Une petite pour tester ce type de cadre ^^ J'ai même pas mis de typo Razz

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 Cloud2copie
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:47

Voilà ma dernière que j'aime particulièrement !

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 Zhaoyunt

Edit : Une autre thème Dynasty warrior ^^
Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 Ganningcopie
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 EmptySam 19 Jan - 9:45

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 1929873797 Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 1929873797 Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 1929873797 Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 1929873797 Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 1929873797 Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 1929873797

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 EmptySam 19 Jan - 11:01

Alors, j'aime pas trop la première de dynasty warrior, déjà à cause du cadre noir qui est pas très en accord avec le reste de la créa', très claire, ensuite à cause du render qui est vraiment pas terrible, et il y a aussi un problème de saturation au niveau de la jambe gauche du personnage.

Sinon la deuxième c'est à mon goût la meilleure que tu ais fait depuis tes débuts, après celle de freezer, même si la typo est pas très visible et pas exceptionnel, ça reste dans les tons de la créa' donc ça passe, le perso' est bien incrusté et parfaitement en accord avec le fond, ni trop lumineux ni pas assez, donc parfait ^^

Et puis ton kit Arsène bah, c'est un délire quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 EmptySam 19 Jan - 13:19

Okay ! Sur la bleue Boto m'a plus ou moins dit la même chose, mais j'arrive pas à voir ce qui gêne >_<
Pour la deuxième le fond je l'ai fait à partir du render donc c'est normal que ça soit bien en accord Razz

Et pis la 3ème tu l'as dis c'est un délire, même si je l'ai faite assez vite je suis content, je vais pouvoir l'arborer fièrement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 EmptySam 19 Jan - 13:56

mdr avec le Camp Nou derrière ? XDD Bien vu è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 EmptySam 19 Jan - 14:27

Ah ben oui, c'est le terrain où Xavi, l'homme qui court, évolue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:07

Voilà deux nouvelles que j'ai plus travaillées, des avis ? Même les non experts Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 1929873797

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gohan.Kame

Gohan.Kame

Messages : 758
Age : 40
Localisation : 38

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 23:28

Je trouve la 2ème vraiment excellente!!! La typo est bien! L'image pète! Et je trouve que le violet lui va bien! Chapeau l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et gohan

Trunks et gohan

Messages : 91

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 16:12

Moi j'adore les deux !!

Sur la 1ere , l'image n'est pas celle d'une G-Force de Final Fantaisy VIII ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 17:03

Ifrit tu veux dire ^^
Ouais j'ai déjà commenté la première, et la seconde de Death est bien, rien à dire sur la typo, mais je trouve quand même que le C4D très brillant à droite du render foire un peu :p


Dernière édition par Kenpaii le Lun 21 Jan - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 17:18

Citation :
Je trouve la 2ème vraiment excellente!!! La typo est bien! L'image pète! Et je trouve que le violet lui va bien! Chapeau l'artiste!

Merci ça fait plaisir ! Smile

Citation :
Sur la 1ere , l'image n'est pas celle d'une G-Force de Final Fantaisy VIII ?

Je sais pas, j'ai vu ce render que je trouvais beau je sais pas de quoi c'est tiré Razz

Citation :
Ouais j'ai déjà commenté la première, et la seconde de Death est bien, rien à dire sur la typo, mais je trouve quand même que le C4D très brillant à droite du render foire un peu :p

Oui c'est vrai qu'aujourd'hui que je la revois, c'est quand même un peu trop brillant, tant pis Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/ :: A quelques Lieues du Sanctuaire :: » Le coin des artistes :: » Galeries-