CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptyMar 12 Mar - 19:51

5ème minute : Messi commence son festival contre Milan Côté Football ! - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptyMar 12 Mar - 20:16

oui mais si milan marque 1 but, faut que le barca en mette 3 autres. donc c'est pas fait du tout, loin de la. de plus, pour l'instant milan est encore qualifié, meme s'ils ne voyent pas le ballon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptyMar 12 Mar - 20:25

2-0 Côté Football ! - Page 5 1929873797

Doublé de Messi, juste après que Niang ait frappé sur le poteau ! Il doit s'en vouloir :/
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 11:58

Ca sera le Barça !!!! Surprised

Le tirage des quarts de finale :

Malaga (ESP) - Borussia Dortmund (ALL)

Real Madrid (ESP) - Galatasaray (TUR)

PSG (FRA) - FC Barcelone (ESP)

Bayern Munich (ALL) - Juventus Turin (ITA)
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 13:23

Teuteu a écrit:
Bayern Munich (ALL) - Juventus Turin (ITA)

*o*

Dormund, Real, Barça en demi sans problème.
Bayern favori mais la Juve a ses chances.. è_é

Edit : N'empêche j'ai vu y'a pas longtemps, sur l'année 2013, le 3ème meilleur buteur c'est (c'était ? ><) Suarez (13 buts), je m'y attendais pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 15:05

Ouais je pense comme toi, même si j'aimerai bien que Paris soit pas ridicule quoi Razz

Bah oui Suarez ! Il est meilleur buteur de Premier League quand même Côté Football ! - Page 5 1929873797
Avec Gerrard meilleur passeur Cool
Cette année c'est la défense qui fout la merde Sad
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 18:03

ALLEZ PARIS !!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Côté Football ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 18:51

PARIIIIIIIIIIIIIIIS J Y CROIS AHAHA RIEN A FOUTRE JUSQU A LA MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 21:18

Mouais, perso je vous vois prendre l'eau, le Barça a eu son avertissement à Milan, je les vois mal faire les choses à moitié cette fois x) J'ai beau regarder l'effectif parisien, je vois personne au milieu capable de contenir les Xavi-Messi-Iniesta... Motta prendra son carton jaune dans les 5 premières minutes s'il joue, Matuidi je sais pas s'il est encore en pleine bourre et il manque encore d'expérience à ce niveau, les autres lowl. La défense sur les côtés est faible, Ibra est bidesque contre les grosses équipes, les autres attaquants savent pas vraiment défendre (à l'inverse des Boateng, El Shaarawy etc. qui font les efforts à chaque match, pas que contre le Barça). Voilà j'ai fait le tour, aur'voir.. è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Côté Football ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 22:40

J'annonce même qu'il y aura un triplé de gameiro !
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 22:45

normal, vu qu'ibra est forfait Smile. un but serait déja bien.

le barca peux prendre des buts , non ?

avec beaucoup de réussite, on sait jamais Wink

paris a le meilleur defenseur du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 22:47

Sirigu
Jallet Silva Sakho Armand

Chantôme Verratti Matuidi Maxwell

Lavezzi Lucas

On laisse les deux fusées se démerder, sur un malentendu ça peut passer Côté Football ! - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 22:51

faudrait qu'armand se sacrifie en fin de match en blessant messi sérieusement pour l'éliminer au match retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Côté Football ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 23:30

Putain jallet va ce faire manger sur sont coté j'en suis sur =/ 0-0 match aller, match retour ibrah marque à la 90+3 minutes mon rêve Razz ( ou un but de beckham sur coup franc moi je prend Razz )

Au pire si on est éliminé l'année prochaine on aura l'alliance ultime contre messi :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptySam 16 Mar - 1:27

Lowl, t'es pas sérieux ? Sad

Stop parler de ce pingouin avec Messi & CR7, il mérite même pas d'être comparé avec Iniesta, Xavi ou Pirlo (allez, Xabi Alonso pour Teubé). RVP & Falcao au-dessus de lui au même poste (allez, en ce moment Suarez pour Teubé). Drôle que l'Inter gagne la Ldc l'année suivant son départ ? Drôle que le Barça la gagne juste avant son arrivée et juste après son départ ? mdr è_é

Pour gagner la Ldc c'était le mec à surtout pas recruter les gars désolé de briser vos rêves Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptySam 16 Mar - 7:58

Ah ben ça on le sait qu'en Ldc Ibra il galère Razz

Sinon Suarez est meilleur qu'Ibra, pas qu'en ce moment Surprised Rien que dans l'implication pour l'équipe, Suarez fait + sur un match qu'Ibra dans l'année x)
Revenir en haut Aller en bas
Oki

Oki

Messages : 79
Age : 28

Côté Football ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptySam 16 Mar - 15:56

Je pense que Malaga-Dortmund va aussi offrir un gros spectacle,par contre si le Bayern joue comme au retour face a Arsenal la Juve n'en fera qu'une bouchée.
Je vois bien le Barca gagner aux pénaux Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptySam 16 Mar - 16:17

Hahaha si on arrive aux pénos avec Valdes en face yaura PAS DE SOUCIS x)
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptySam 16 Mar - 16:53

Teuteu a écrit:
Sinon Suarez est meilleur qu'Ibra, pas qu'en ce moment Surprised Rien que dans l'implication pour l'équipe, Suarez fait + sur un match qu'Ibra dans l'année x)

Je sais pas, je regarde jamais Liverpool en fait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptySam 16 Mar - 16:55

Ben regarde ils produisent l'un des plus beau jeu en Angleterre, ya pas longtemps ils ont fait 35 tirs dans le match, record en Europe Cool Et ils ont mis 5 buts donc c'est pas mal Razz

Bon par contre, fallait pas regarder le match d'aujourd'hui, c'était pas un bon jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Côté Football ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptyVen 22 Mar - 23:27

Plus personne parle de foot pfff salope !!!

Victoire des bleus avec un benzema toujours aussi pourri et l'espagne qui fait 1-1 parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptyVen 22 Mar - 23:52

Pogba I love you

Valbuena & Ribéry ont fait le boulot, le reste sans plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptySam 23 Mar - 8:45

Casse-toi Boto, Pogba c'est mon chouchou à moi (au passage, 88 en carrière avec lui x) )

La parade de Lloris assez exceptionnelle aussi ! Benzema il doit au moins mettre un but normalement ! Et giroud sauve son match avec son but sérieux.
On a pas de vrai attaquant, il nous manque un Trézéguet, un vrai buteur Cool
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptySam 23 Mar - 9:43

benzema devrait etre sur le banc. j'ai cru comprendre que ca fait plus de 900 min ( 10 matchs ) sans marquer. ca fait mal pour un avant centre Neutral . je ne comprend pas pourquoi il a le droit a un tel traitement de faveur. il n' est meme pas titulaire indiscutable dans son club.

vous etes dur envers giroud. certes il a raté un beau 1 contre 1 contre le gardien. mais il a fait le boulot qu'on attend : il a marqué. combien d'appel de balle il a fait en se démarquant en ce mettant légèrement sur le coté. il a joué très bien son role de pivot.

je pense quand meme qu'on a pas assez joué sur les cotés et on ne les a pasassez provoqués en 1 contre 1. le peu de fois qu'on les a provoqué, on est passé ( notament ribéry, clichy, sissoko ).

c'est vrai que pogba a été très bon et ca fait plaisir a voir de nouvelles tetes qui réussissent Surprised . faudra quand meme voir contre une équipe plus aguerrie.

je regrette quand meme qu'on se soit arreté de jouer a partir du moment qu'on ait mis notre 3 ieme but.
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptySam 23 Mar - 12:49

Et CJP aussi a fait le boulot I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Côté Football ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/ :: A quelques Lieues du Sanctuaire :: » Blabla :: » Sport-