CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Côté Football ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 17 EmptyJeu 20 Juin - 23:45

OMGGGGG IL NOUS SORT SUAREZ POUR COATES ET EN PLUS IL LAISSE CAVANI LE CROQUEUR...
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 17 EmptyVen 21 Juin - 6:58

En fait Cavani je le vois jouer qu'avec l'Uruguay et il est pas très bon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 17 EmptyVen 21 Juin - 11:44

Je suis le seul à ne pas m'intéresser à cette coupe sans intérêt ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 17 EmptyVen 21 Juin - 13:28

C'est surement la coupe où les équipes jouent sans grosse pression(à part celle qui organise) car elle est considérée comme la plupart "sans intérêt", du coup c'est sans aucun doute la coupe internationale où il y a les plus beaux matchs Smile

Et cette année on voit aussi des magnifiques buts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Côté Football ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 17 EmptyVen 21 Juin - 13:59

Non Boto vous êtes nombreux, parce que vous regardez ça comme un sport médiatique c'est tout.
Moi j'vois du beau football, que ça soit la coupe du monde ou la coupe confédérations j'm'en tâte l'oignon, quand on voit le match Italie-Japon par exemple, j'vois pas qu'est ce qu'on pourrait demander de mieux.
Le foot c'est un sport hein, c'est fait pour divertir donc je vois pas quel intérêt de plus tu pourrais y chercher m'enfin bon...

Pareil teuteu pour cavani, mais là je l'ai vu 4 matchs c'est bon tous le monde lui lèche le cul ça doit être un des pires joueurs de la coupe x)
Revenir en haut Aller en bas
Genta

Genta

Messages : 279
Age : 29

Côté Football ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 17 EmptyVen 21 Juin - 15:13

J'suis dégoûté pour Vahirua :/
Le goal m'a bien fait rire par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Côté Football ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 17 EmptyVen 21 Juin - 17:01

Laurent blanc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 17 EmptyVen 21 Juin - 17:27

Mdr honnêtement j'ai tendance à m'ennuyer quand je regarde un match sans supporter une équipe en particulier (genre Bayern - Dortmund c'était pas mal mais sans plus perso). Alors les matchs sans pression n'en parlons pas... :-(

Et s'il y a autant de buts c'est que ça défend pas (ou mal), les mecs jouent pas leur vie c'est pas drôle... è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Côté Football ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 17 EmptyVen 21 Juin - 18:37

Bah le match bayern - dortmund je l'aurais regardé à minuit j'pense que j'me serais endormi, c'est pas un match que j'ai trouvé intéressant, j'sais pas pourquoi tu parle de lui en particulier x)
Bah j'sais pas on s'en fout que ça défende bien, quand tu vois un beau tacle c'est pas ça qui te divertis, alors que quand tu vois un joueur passer la défense c'est tout de suite intéressant, donc ouais c'est cool que y'ai beaucoup de buts, et quand y'en a des deux côtés c'est que le match est équilibre et que ça fourni du beau jeu point barre è_é
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 17 EmptyVen 21 Juin - 22:56

Bah chacun son délire, si tu veux juste du show c'bien ouais.
Dortmund - Bayern, bah je prends cet exemple parce que c'était la finale de la LdC quoi donc techniquement le plus gros match de la saison... >_<

Quand je vois un joueur passer un défenseur endormi ça me diverti pas, ça me fait juste penser qu'ils sont vraiment mauvais ou qu'ils en ont rien à foutre. En gros ce que tu me dis là, c'est que tu préfères regarder un match de Liga (pas de défenses) qu'un match de PL (où ça défend physique + du jeu contrairement à la L1 par exemple).

Mais en fait même globalement, les footeux, je les trouve ni bons ni intéressants à regarder à part quelques-uns (genre Pirlo, Iniesta). :\

J'aurais bien fait le parallèle avec la NBA mais t'y connais rien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Côté Football ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 17 EmptyVen 21 Juin - 23:54

Bah c'était le match le plus attendu mais pas du tout le plus gros, celui avec le plus d'enjeu financier s'tu veux rien de plus x)
Les défenseurs endormis ça existe pas hein x) Y'a toujours un minimum de jeu et faut de toute façon un très bon niveau de jeu et fournir beaucoup de spectacle pour passer la défense tout entière x)
Non c'est pas ce que je dis, simplement un match où y'a 3-2 et où ça défend mal (ce qui était pas le cas dans le match Italie-Japon) vaut bien mieux qu'un match de PL où ça fini en 0-0 avec une défense excellente de part et d'autre, ça veut dire que ça a pas bougé, que y'a rien eu d'intéressant, donc quelle que soit la défense un match avec un bon 3-2 sera toujours plus intéressant que celui qui se fini en petit 1-1.
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 17 EmptySam 22 Juin - 12:14

Bah oui le match le plus attendu donc THEORIQUEMENT le plus gros, oui. u_u
Wat, les défenseurs endormis ça existe pas ? Go regarder les matchs de Lille sur la 1ère partie de saison. Ou les espagnols (de Liga) qui défendent sur Messi. è_é

Citation :
donc quelle que soit la défense un match avec un bon 3-2 sera toujours plus intéressant que celui qui se fini en petit 1-1

Alors là je suis tout sauf d'accord, je prendrais juste comme exemple le match aller Real - MU qui aura été un des plus gros matchs que j'ai regardé malgré le 1-1. Bien plus intéressant que tout les 5-0 collés par le Barça, que le 7-0 sur 2 matchs du Bayern (même si c'était cool aussi), que le 3-2 Galatasaray - Real (qui avait gagné 3-0 à l'aller) ou que la finale qui finit à 2-1. Et c'est pas la peine de partir dans l’extrémisme du 0-0 pour me contredire enfoiré... è_é
Et dire que ça défendait pas mal alors que ça finit en 4-3 heu... :-(

Bref je sais même pas de quoi tu veux débattre, je dis juste que personnellement je préfère regarder des matchs avec enjeux et plein d'intensité que des matchs champagnes où ça pleut des buts parce que comme Teubé l'a dit, en gros, il n'y a rien a perdre donc aucune pression, donc ils jouent proprement sans se défoncer comme des chiens sur le terrain. J'peux comprendre que ce soit plaisant à voir mais niveau intensité je pense qu'il y a mieux quand même! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Côté Football ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 17 EmptySam 22 Juin - 13:26

LOL "Et c'est pas la peine de partir dans l’extrémisme du 0-0 pour me contredire enfoiré..." cette phrase m'a tué *o*
Tu me sors des 7-0 quand j'te parle de 3-2 et tu me dis de pas partir de l'extrême mdrrr
Donc ouais tu regarde des 7-0 y'a une défense endormie en effet, c'est le cas quand y'a un trop grand écart entre deux équipes, comme Espagne - Tahïti, mais rien à voir avec un 3-2 où les deux attaques se valent et alternent les phases offensives tour à tour, bon du coup je parlerais même pas de tes citations 7-0 et 5-0 parce que... Voilà quoi Côté Football ! - Page 17 1929873797
Mais en ce qui concerne le 3-2 galatasaray - real que tu compare à un real-mu... J'sais pas tu regarde un match de galatasaray et tu t'attend à un meilleur match que si c'était mu ? Bah c'était pas le cas mais pour moi ça se valait bien, et à mon avis si ça avait été un 3-2 mu-real ça aurait été un  vrai régal. 
Bah t'as regardé le match pour dire que ça défendait mal ? *o* J'sais pas t'as pirlo, ballotelli, Kagawa et bien d'autres en attaque, y'a pas besoin d'avoir une mauvaise défense pour voir des buts, et au niveau des buts encaissés y'a eu peu d'erreurs de la défense, et aucune passivité.
Bah c'est bien ça que j'te dis, regarde les matchs tu verra si ils se défoncent pas sur le terrain, c'est bien là que tu peux voir des joueurs jouer au foot parce qu'ils ont envie, et pour le plaisir, donc mieux, parce qu'ils jouent pas pour les thunes. Y'a moins de pression mais pas moins d'intensité, j'vois pas du tout le lien là déso' *o* La seule chose qui change c'est l'anti-jeu à savoir de dégager le ballon quand y'a une faute avant que le joueur ait joué le coup franc, ou laisser filer le ballon quand y'a une touche pour faire perdre du temps, bref en champion's league par exemple ils ont moins envie de perdre, mais tout autant envie de gagner qu'en coupe des confédérations une fois sur le terrain tout du moins, et les joueurs ont la hargne ils font pas semblant de courir, pas semblant d'attaquer et pas semblant de défendre, ça joue et c'est intense. M'enfin tu regarde même pas les matches donc c'est pas la peine que j'en discute è_é
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 17 EmptySam 22 Juin - 14:42

7-0 c'est sur 2 matchs, t'es vraiment un gland.
J'ai pas lu le reste tu veux juste avoir le dernier mot je crois. :-(

J'ai demandé si j'étais le seul à trouver cette coupe sans intérêt j'ai eu ma réponse. Surprised

Bon j'ai lu quand même parce que je suis trop curieux, et d'accord.
J'regarderais un match à l'occasion alors mais je comprends pas d'où elle sort cette coupe de toute façon. Surprised

Et pour le coup du 3-2 (comme Galatasaray), tu me dis qu'un match avec ce score est TOUJOURS plus intéressant qu'un "petit" 1-1 (comme MU), d'où mes exemples pour te dire que non (histoire que j'ai quand même raison sur un truc hum hum). Côté Football ! - Page 17 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Côté Football ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 17 EmptySam 22 Juin - 15:16

Ben je sais pas non plus d'où elle sort ni pourquoi elle est organisée mais j'm'en fout tant que y'a du beau jeu Surprised
Oui j'ai bien compris tu parlais du 4-0 et du 3-0 qu'ils ont collé au barca en demi final bah c'est un extrême, ils les avaient juste laminé et le barca était pas au niveau Surprised

Alors d'accord un petit 1-1 est pas toujours plus intéressant qu'un 3-2 mais j'parlais du cas où les scores étaient réalisés par des équipes équivalentes, genre un barca 1 - 1 bayern c'est plus ennuyant qu'un barca 3 - 2 bayern è_é 
Donc sur ce regarde les matchs qui passent ce soir y'a du lourd normalement donc c'est l'occasion et puis tu nous dira è_é
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 17 EmptySam 22 Juin - 15:23

Vous écrivez trop j'arrête de lire Côté Football ! - Page 17 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Côté Football ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 17 EmptySam 22 Juin - 20:20

P'tain ils m'énervent avec leurs commentaires débiles les commentateurs Surprised Sur le coup franc de neymar où il marque le but il dit qu'il se jette sur le pied du défenseur mais wtf ils le prennent pour robocop ou ils ont pas compris que ça se passe au ralenti parce qu'il doit y avoir une demi seconde entre le moment où le défenseur pose le pied et le moment où neymar rentre dedans u_u' Bref joli coup franc, j'sais pas si t'as suivi le match boto, c'est pas le plus beau mais bon j'trouve pas qu'on se fasse chier même si vers les 10 minutes c'était relou avec les fautes qui fusaient
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 17 EmptySam 22 Juin - 21:32

Non j'ai pas regardé, je sais même pas sur quelle chaîne ça passe d'ailleurs. Je suis très pris par ma PS3 en ce moment... :-( Y'a un match demain soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Côté Football ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 17 EmptySam 22 Juin - 21:36

C'était italie-brésil t'as tout raté è_é 4-2 mais de très beaux buts, et encore un coup franc magiiiiiiique de neymar.
Euh j'sais pas pour demain soir, mais en ce moment même y'a japon-mexique, m'enfin c'est décevant par rapport à l'affiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 17 EmptySam 22 Juin - 21:40

Mdr non mais là de l'extérieur faut avouer que 4-3, 4-2, tu m'accorderas le fait que c'est difficile de croire qu'ils défendent sérieusement avec de tels scores... è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Côté Football ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 17 EmptySam 22 Juin - 21:46

à la 60eme minute y'avait déjà 30 fautes donc ils défendent sérieusement et ils vont au contact, y'a eu trois blessés dans le même match donc je sais pas, j'trouve pas qu'on puisse dire qu'ils font semblant de défendre
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 17 EmptySam 22 Juin - 21:59

Moi j'ai maté le match mais j'avais des invités donc j'entendais pas les commentaires ^^
Joli match en tout cas ! Pour Japon-Mexique je suis déçu je m'attendais à un gros match, mais là c'est nul donc j'ai arreté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Côté Football ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 17 EmptySam 22 Juin - 22:03

Ha bah c'était pas plus mal de pas les entendre ^^ Mais oui très beau match !
Pour Japon-Mexique pareil, avec Wiltord qui met le feu... Ou pas. Mais j'espère voir une belle deuxième mi-temps parce que l'affiche est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 17 EmptySam 22 Juin - 22:05

Je pari 2-1 pour le Mexique avec un doublé de chicharito Côté Football ! - Page 17 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Côté Football ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 17 EmptySam 22 Juin - 22:42

P'tain spoil pas j'attendais d'autres buts mexicain moi è_é
Ouais bah là 74eme et y'a eu un magnifique doublé d'hernandez, j'suis content du match finalement j'attendais pas mal ce joueur dans la coupe, dommage qu'on l'ait pas plus vu Surprised
Giovanni vend du rêve aussi, y'a eu beaucoup d'occasions et 2 poteaux côté mexicain, donc une belle deuxième mi temps

EDIT : Boto c'est sur tmc la coupe au fait, donc la 10 si tu regarde sur la tnt, et demain y'a les matchs du groupe B donc espagne uruguay nigeria tahïti et ça sera espagne - nigeria uruguay - tahïti, tous les autres matchs ont été joué j'crois Surprised

EDIT 2 : Bon bah hernandez qui manque son penalty :'( Très beau but japonais et belle fin de match quand même (merci du spoil teuteu è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Côté Football ! - Page 17 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/ :: A quelques Lieues du Sanctuaire :: » Blabla :: » Sport-