CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 PS4 / Xbox One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

PS4 / Xbox One - Page 2 _
MessageSujet: Re: PS4 / Xbox One   PS4 / Xbox One - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 17:56

MORT DE RIRE

Ils sont fous chez Microsoft ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 714
Age : 31

PS4 / Xbox One - Page 2 _
MessageSujet: Re: PS4 / Xbox One   PS4 / Xbox One - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 18:06

Microsoft veut rapprocher sa console d'un ordi portable de gameur de salon ...
Donc la connexion servira a réactualisé sa console chaque jour. Pour déceler virus ou MaJ ou d'autres trucs ...

On est d'accord que ca servira a rien mais Microsoft se sont tirés une balle dans le pied tout seul.
Deplus quitte a allé chez Microsoft, autant s'acheter un gros PC  ...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

PS4 / Xbox One - Page 2 _
MessageSujet: Re: PS4 / Xbox One   PS4 / Xbox One - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

PS4 / Xbox One - Page 2 _
MessageSujet: Re: PS4 / Xbox One   PS4 / Xbox One - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 18:57

Peut être que c'est pleins de poissons d'avril même si on est en juin PS4 / Xbox One - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

PS4 / Xbox One - Page 2 _
MessageSujet: Re: PS4 / Xbox One   PS4 / Xbox One - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 19:46

mdr genre tu vas serrer des meufs en jouant à Killzone en fait PS4 / Xbox One - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

PS4 / Xbox One - Page 2 _
MessageSujet: Re: PS4 / Xbox One   PS4 / Xbox One - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 20:23

Et genre c'est une meuf qui va t'apprendre à jouer PS4 / Xbox One - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

PS4 / Xbox One - Page 2 _
MessageSujet: Re: PS4 / Xbox One   PS4 / Xbox One - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 21:14

en plus PS4 / Xbox One - Page 2 1929873797
(j'ai la mémoire courte moi quand je regarde une video, à la fin je me souviens déjà plus du début, pardon) PS4 / Xbox One - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

PS4 / Xbox One - Page 2 _
MessageSujet: Re: PS4 / Xbox One   PS4 / Xbox One - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 21:42

Enorme coup de théâtre de la part de Microsoft ! Une semaine après le salon de l'E3, le géant américain révise sa stratégie autour de la Xbox One et annonce sur son site officiel avoir entendu les joueurs. L'éditeur avoue avoir pris les mesures nécessaires pour satisfaire la communauté, comme en témoigne les deux rectificatifs opérés sur le FAQ de la Xbox One. On peut y lire que la connexion internet n'est plus obligatoire tandis que le prêt et la revente de jeu sont autorisés. On apprend également que la console sera dézonée. Extrait de la nouvelle FAQ :
 
Une connexion internet n'est pas requise pour jouer offline aux jeux Xbox One
Après une unique configuration initiale d'une nouvelle Xbox One, vous pouvez jouer avec n'importe quel jeu sur disque sans jamais avoir à vous connecter de nouveau. Il n'est pas obligatoire de se connecter toutes les 24 heures, et vous pouvez emmener votre Xbox One n'importe où pour jouer à vos jeux, exactement comme sur Xbox 360.
 
Echangez, prêtez, revendez, offrez et louer des jeux sur disque comme vous le faîtes aujourd'hui
Il n'y aura pas de limite pour utiliser et partager des jeux, cela fonctionnera comme aujourd'hui sur Xbox 360.

En plus de pouvoir acheter vos disques en magasins, vous pouvez aussi télécharger des jeux sur le Xbox Live le jour de leurs sorties. Si vous choisissez de télécharger vos jeux, vous pourrez y jouer hors ligne, comme aujourd'hui. Les jeux Xbox One seront jouables sur n'importe quelle console Xbox One – il n'y aura pas de limitations de régions.



PTDRRRRRRRRRRR ILS ONT EU PEUR CES SALOPES ILS SAVAIENT QUE LEUR TRUC ALLER PAS MARCHER  !
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

PS4 / Xbox One - Page 2 _
MessageSujet: Re: PS4 / Xbox One   PS4 / Xbox One - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 23:02

mdr ils ont dû avoir un putain de coup de chaud ouais XD
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Gohan.Kame

Gohan.Kame

Messages : 758
Age : 40
Localisation : 38

PS4 / Xbox One - Page 2 _
MessageSujet: Re: PS4 / Xbox One   PS4 / Xbox One - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 0:56

Oh les girouettes!!! Ils ont fait tellement caca mou qu'ils ont vite changé de politique! Est-ce que maintenant ce n'était pas de l'intox juste pour faire de la pub? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

PS4 / Xbox One - Page 2 _
MessageSujet: Re: PS4 / Xbox One   PS4 / Xbox One - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 6:52

mdrrrrrrr j'imagine les têtes des mecs en voyant les réactions des joueurs:

"Là les gars...on a bien fait les cons..."
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 714
Age : 31

PS4 / Xbox One - Page 2 _
MessageSujet: Re: PS4 / Xbox One   PS4 / Xbox One - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 8:39

Microsoft, ou l'art de retourner sa veste pour faire du fric !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight

Dark Knight

Messages : 387
Age : 33

PS4 / Xbox One - Page 2 _
MessageSujet: Re: PS4 / Xbox One   PS4 / Xbox One - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 9:34

Carrément ! Ils sentaient bien que presque 100% des gamers allait opter pour la PS4. Bon elle reste quand même 100€ plus cher que la PS4 mais au moins elle sera vraiment compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

PS4 / Xbox One - Page 2 _
MessageSujet: Re: PS4 / Xbox One   PS4 / Xbox One - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 10:20

Je sais pas pourquoi ils ont fait ça mais c'est juste sans aucune logique Surprised
Ils vont sûrement quand même perdre pas mal de joueurs qui avaient fait leur choix depuis l'annonce, tant mieux, vive sony Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

PS4 / Xbox One - Page 2 _
MessageSujet: Re: PS4 / Xbox One   PS4 / Xbox One - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 17:57



Pas mal cette merde
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

PS4 / Xbox One - Page 2 _
MessageSujet: Re: PS4 / Xbox One   PS4 / Xbox One - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 18:21

46 secondes et j'en ai marre il sait pas parler è_é
Ca va être long ta merde là
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

PS4 / Xbox One - Page 2 _
MessageSujet: Re: PS4 / Xbox One   PS4 / Xbox One - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 18:31

JE RETIRE CE QUE J'AI DIT C'EST ENOOOOOORME
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

PS4 / Xbox One - Page 2 _
MessageSujet: Re: PS4 / Xbox One   PS4 / Xbox One - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 19:13

peut être que je vais me l'acheté ^^' 40e
Revenir en haut Aller en bas
Tanvapas

Tanvapas

Messages : 174
Age : 48
Localisation : charente-maritime (17)

PS4 / Xbox One - Page 2 _
MessageSujet: Re: PS4 / Xbox One   PS4 / Xbox One - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 20:19

moi ce que je préfère c'est les 4 dernière minutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PS4 / Xbox One - Page 2 _
MessageSujet: Re: PS4 / Xbox One   PS4 / Xbox One - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PS4 / Xbox One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/ :: A quelques Lieues du Sanctuaire :: » Blabla :: » Jeux video-