CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 12:02

Weezy.F a écrit:
On verra ça samedi ^^

Bof, on sait déjà qui va torcher qui, c'est même plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Weezy.F

Weezy.F

Messages : 309

Côté Football ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 4:56

C'est pas dit, si mourinho met en place un système défensif avec les mecs qu'ils ont devant ils peuvent faire très mal en contre
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 6:40

Ca sera intéressant de voir les compos, histoire de voir s'ils vont faire un peu tourner ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 8:33

tu crois que le bayern va attaquer a tout va Shocked . je te rappellequ'au début du match, c'est le bayern qui est qualifié. se sont eux qui peuvent jouer le contre, pas le real.

le real doit vite marquer et sans se découvrir. le premier but du match risque d'etre décisif.

ne pas oublier le match real-barca entre les 2 matchs; celui qui perd le classico risque de prendre une sacré bosse sur la tete. surtout si c'est le real, ils peuvent tout perdre dans la meme semaine.
le barca a moins de pression, ils ont tout gagné jusqu'a maintenant et sont derrière au classement..
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 9:55

Chelsea joue Arsenal ce week end aussi pour une 4ème place qualificative pour la Champion's League, donc ils ont eux aussi un sacré programme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Weezy.F

Weezy.F

Messages : 309

Côté Football ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 7 EmptySam 21 Avr - 18:15

Allez Newcastle en ce moment très belle série ils peuvent jouer la ldc l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan

Messages : 213

Côté Football ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 7 EmptySam 21 Avr - 18:32

El Classicooooo !
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 9:15

tiens tu va etre content toi vu le résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weezy.F

Weezy.F

Messages : 309

Côté Football ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 12:41

Majin-Boto a écrit:
Weezy.F a écrit:
On verra ça samedi ^^

Bof, on sait déjà qui va torcher qui, c'est même plus drôle.

J'avais dis fallait attendre de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 15:45

Lol, ouais en effet. Mais bon, honnêtement, je m'en tape pas mal de qui gagne les clasicos... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 16:46

sauf que celui qui a gagné le classico a gagné la liga
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Côté Football ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 17:40

Bah Boto c'est à se demander ce qui t'intéresse dans le foot, parce que le beau football c'est pas en France que tu le trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 18:43

PSG !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sansan

Sansan

Messages : 8

Côté Football ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 19:21

Halla Madrid !
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 9:56

Kenpaii a écrit:
Bah Boto c'est à se demander ce qui t'intéresse dans le foot, parce que le beau football c'est pas en France que tu le trouve :p

Bah je regarde les matchs et j'apprécie, mais que ce soit l'un ou l'autre qui gagne, je m'en tape è_é
En Espagne, avec un budget assez mince, Bilbao fait plaisir à voir en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Benji

Benji

Messages : 714
Age : 31

Côté Football ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 14:12

OL - Arsenal - Milan AC - REAL (Meme si Messi me rend ouf !)

Les equipes que je supporte dans chaque ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Weezy.F

Weezy.F

Messages : 309

Côté Football ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 15:35

Bien joué mon gaaaars, Allez l'OL ^^

Après arsenal je déteste, allez Newcastle.

Milan ac bof en même temps j'aime pas la série a mais on va dire juve et milan offrent le meilleur jeu cette année

Espagne je dis allez madrid juste pour mettre fin au règne du barça.

Bundesliga j'aime ce championnat pour son côté offensif après pas de vrai préférence
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 20:13

moi non plus j'aime pas arsenal, arsène nous affaiblit notre championnat et certains footballeurs s'y perdent.

bon il y avait quand meme bergkamp qui avait la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weezy.F

Weezy.F

Messages : 309

Côté Football ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 21:17

J'aime pas arsenal à cause de wenger. D'ailleurs mon père était avec lui en primaire et leur prof de sport disait à wenger qu'il ferait rien de sa vie. Rage or not ??? ^^

J'aime surtout pas la façon de fonctionner, piquer les pépites dans les clubs les former et dès qu'ils sont à niveau ils comprennent qu'ils ont rien à faire là. Avec cette technique ils gagneront jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 21:25

il était couillon ce prof de sport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weezy.F

Weezy.F

Messages : 309

Côté Football ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 7:08

En soit non puisque wenger n'a effectivement pas une gueule de sportif après je sais pas ce qu'il donnait au niveau des études mais le fait est que maintenant il est blindé et connu
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 714
Age : 31

Côté Football ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 8:41

C'est vrai que Wenger est assez con ! Mais L'equique a quand meme un gros potentiel ! Van Persie , Walcott, Arshavin, si ils sont dans leur bon jour generalement ils font mal !
Revenir en haut Aller en bas
Weezy.F

Weezy.F

Messages : 309

Côté Football ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 9:35

Van persie peux pas me le voir mais indéniablement fort la preuve il est dans l'équipe type de premier league, arshavin plus qu'irrégulier, c'est soit l'homme à tout faire soit un fantome et walcott gros potentiel mais pareil irrégulier et se blesse assez souvent.

Si van persie part cet été je les vois mal arsenal.

Le pire c'est diaby, trop fort ce mec mais un scandale au niveau des blessures.

Alors qu'au contraire pour un supporter de longue date de Newcastle comme moi c'est l'année de la concrétisation mais j'ai peur des départs au mercato, genre demba ba, tioté (<3), coloccini, krul ...
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 11:58

Ah, moi non plus j'peux pas le voir Van Persie... Surprised
Mais j'sais pas pourquoi. ><'
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Benji

Benji

Messages : 714
Age : 31

Côté Football ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 13:43

Pas que dans l'equipe type, il est aussi joueur de l'année Wink.
Mais oui, si il part, c'est pas Chamak qui va pouvoir bien le remplacer ^^.

Sinon oui Alleeeez l' OL ! (esperons qu'ils mettent une trempe a quevilly en finale de coupe de france ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Côté Football ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/ :: A quelques Lieues du Sanctuaire :: » Blabla :: » Sport-