CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 38 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 38 EmptyVen 14 Déc - 19:17

mickagoku a écrit:
un journaliste lui parle du suisse el sharawi et vieire lui répond que la suisse a une belle équipe tel que hazard, feilani, kompani ... Razz

Et c'était Shaqiri, El Shaarawy c't'un italien avec des origines égyptiennes ! è_é
Je l'ai vue en live celle-là, ils l'ont même pas corrigé les autres >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 38 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 38 EmptyVen 14 Déc - 19:41

Mdr il a dit toutes les expressions possibles en une seule phrase, c'est fort Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 38 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 38 EmptySam 15 Déc - 12:02

Awui aussi, le but de Robinho la semaine dernière *-*
https://www.youtube.com/watch?v=g-8SPtH1RUo
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 38 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 38 EmptySam 15 Déc - 12:24

Surprised Surprised Surprised
Je l'avais pas vu Surprised
Cette session qu'il met au défenseur Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Côté Football ! - Page 38 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 38 EmptySam 15 Déc - 18:24

GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGNAC
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 38 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 38 EmptyDim 16 Déc - 10:35

vivement ce soir pour le PSG-lyon.

bon étant pour lyon, je craint quand meme la confrontation. il faut admettre que paris est en train de se trouver ( de bonne augure si ca se confirme pour la ldc ).

dommage, lyon ne les rencontre pas au bon moment. surtout que l'effectif de lyon n'est pas au mieux et c'est surtout ca ou le bas blesse.

bastos, lovren et lisandro reviennent justre donc sont en manque de compétition. on n'a plus de milieu organisateur tel que gourcuff et grenier. le coté droit aussi est limité en l'absence de lacazette et réveillère qui ne sera pas a 100% s'il joue.
bon il manque aussi dabo et briand, mais ne sont pas titulaires, meme s'ils ne seraient pas de trop sur une feuille de match.

avec un effectif complet lyon aurait pu faire quelque chose ( du moins ils auraient leur chance ). la j'ai vraiment des doutes, j'espere que ca ne sera pas une boucherie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 38 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 38 EmptyDim 16 Déc - 17:27

Le coup franc de Pirlo Surprised

Sinon allez Paris, je suis excité pour ce soir, j'espère qu'il y aura du spectacle dans une bonne ambiance !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 38 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 38 EmptyDim 16 Déc - 17:40

Lyon a full blessés, alors déjà en temps normal je les vois mal tenir, mais là...
Sinon y'a Barça - Atletico aussi ce soir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 38 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 38 EmptyDim 16 Déc - 17:45

Ouais j'avoue, ça va envoyer le duel Falcao/Messi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Côté Football ! - Page 38 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 38 EmptyDim 16 Déc - 22:12

AMIS DU FOOT BONSOIR PARIS EST 1ER DU CLASSEMENT ( BISOUS A MICKA )

C EST TOUT CE QUE J AI A DIRE BONNE NUIT Razz

ICI C EST PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 38 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 38 EmptyDim 16 Déc - 22:43

YEAAAAHHHH afro

PS : Le Barça a écrasé l'Atletico 4-1, avec un doublé de Messi, contre un but de Falcao (superbe au passage), et un but d'anthologie d'Adriano Surprised
Le Real est donc à 13 points, et l'Atletico à 9points. Je pense que la Liga est jouée Côté Football ! - Page 38 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 38 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 38 EmptyDim 16 Déc - 23:11

Yeap, j'ai regardé Barça - Atletico, des buts magnifiques.

L'Atletico a pas mal joué le coup jusqu'au bijou d'Adriano (il est vraiment sous-côté lui d'ailleurs), je crois même que c'était la première frappe du Barça malgré leur possession habituelle. Falcao trouve malheureusement le poteau de la tête une 1ère fois, rate ensuite son 1v1 avec Valdes (c'pas lui qui l'arrête hein, juste Falcao qui tire à côté, faut pas déconner) et fini quand même par ouvrir le score sur une magnifique balle piquée ! :3

Dans les minutes qui suivent, Adriano fait son exploit et derrière c'est l'avalanche d'occasions... xD

Et Alba cherche même plus à cacher qu'il est dopé, il fait tranquillement ses allers-retours à fond non-stop pendant 90 minutes... Sérieusement c'est pas humain ce qu'il fait... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 38 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 38 EmptyDim 16 Déc - 23:36

Citation :
c'pas lui qui l'arrête hein, juste Falcao qui tire à côté, faut pas déconner

LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 38 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 38 EmptyLun 17 Déc - 18:43

coco, c'es sur que t'as rien d'autres a dire, lyon était décimé et a bien résisté jusqu'au but.

d'ailleur encore un but en contre. paris n'est pas si fort dans le jeu, ils ne sont meme pas capable de le faire Rolling Eyes.

et notre ami zlatan en mode boucher. il ouvre la tete de bisevac du coude puis celle de lovren avec ses crampons ( volontaire je pense ). Razz

de toute facon victoire logique de paris vu la 2 eme mi temps bravo à eux Smile

dommage que lisandro trouve le poteau; avec l'ouverture du score pour lyon, ca aurait pu etre différent.
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 38 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 38 EmptyLun 17 Déc - 19:36

Tout le monde dit que Paris marque en contre mais regardez l'action les gars !! C'est le contre Lyonnais qui est stoppé par Thiago Silva, et à partir de là, il y a toujours 2 joueurs Lyonnais contre un Parisien. Thiago Motta fait une passe qui élimine 4 joueurs, Ibra se retrouve face à deux joueurs, il dribble, centre, et là Matuidi arrive entre Lovren et Gonalons.
Et puis je rappelle que Lyon est arrivé en 5-3-2 non mais LOL...3 défenseurs centraux, 2 purs milieux défensif, + Malbranque qui est relayeur...Comment Paris était censé faire le jeu ? On dit que Paris ne mérite pas d'être champion en jouant en contre mais une équipe qui joue avec 7 joueurs à vocation défensive ça choque personne ? Surprised
Lyon a une occasion dans le match, il ne méritait pas le match nul, Vercoutre leur sauve le match plusieurs fois quand même !
Et très objectivement je pense pas que Ibra marche volontairement sur Lovren, il est dans son action, il veut marquer...Après c'est plutôt dur de se faire un avis, on est pas dans sa tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Côté Football ! - Page 38 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 38 EmptyLun 17 Déc - 20:09

De toute façon aucune de ces deux équipes sera champion... se sera l'OM...
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 38 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 38 EmptyLun 17 Déc - 20:30

l'OL a 3 def central a la base c'était une bonne idée; malheureusement ils n'ont pas l'habitude de jouer comme ca. réveillere n'était pas a 100 % ca s'est vu, il n'a jamais été au bout de ses actions le long de la ligne de touche et remettait trop vite le ballon dans l'axe.
teuteu, tu oublies un peu vite le manque d'effectif a lyon au milieu de terrain. il manquait gourcuff, grenier, dabo, briand, lacazette. bastos, lisandro, et lovren en manque de jeu et par conséquent hors de forme.
as tu vu le banc des remplacants lyonnais sur ce match ? que des joueurs du centre de formation + mvuemba qui n'a pas ou peu joué.
au moins avec cette formation, lyon avait 2 attaquants. les latéraux n'ont pas été a la hauteur ( sans doute le poste ou on en demande le plus dans ce systeme de jeu ).
oui lyon n'y était plus moralement et physiquement apres le but. et paris mérite la victoire.
n'empeche que lors de la premiere mi temps, lyon était mieux dans le jeu jusqu'au but un peu contre le court du jeu. hormis le tir de pastore lorsque lyon était a 10 ( sans bisevac ), paris n'a pas eu une occasion.
oui, paris ne fait pas le jeu et pas seulement contre lyon. paris se l'a joue a l'auxeroise Razz. les grands clubs d"europe maitrisent le jeu meme contre des defenses renforcées.

t'inquiète personne n'a dit que lyon serait champion, tout le monde voit paris depuis le début.meme s'ils jouent moyennement, ca suffira pour qu'ils atteignent leur objectif. quand tu vois la situation de marseille, lyon qui va encore vendre a l'intersaison, qui peut arriver devant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 38 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 38 EmptyLun 17 Déc - 21:29

Mais Paris n'est pas encore un grand club. Ça viendra...

Sinon pour Ibra, c'est quand même étrange qu'il fasse des gestes violents si "involontairement" (Ruffier + Lovren déjà). Faut arrêter, il est pas clair le garçon c'est tout. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 38 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 38 EmptyJeu 20 Déc - 19:03

lyon , n'a pas été verni au tirage au sort, ils se payent tottenham Crying or Very sad.

paris jouera contre valence, match largement jouable surtout si le niveau de jeu de valence n'augmente pas. ( toujours chateux au tirage ces parigots Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 38 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 38 EmptyJeu 20 Déc - 23:02

Real - MU... *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Oki

Oki

Messages : 79
Age : 28

Côté Football ! - Page 38 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 38 EmptyVen 21 Déc - 1:08

Real Man U
Barca Milan
Arsenal Bayern
C'est des 8emes ou des finales Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 38 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 38 EmptyVen 21 Déc - 9:00

Tant mieux pour Paris ^^
Ca fera au moins 3 gros qui vont tomber Smile
Je pense que le Barça passera sans trop de soucis quand même. Le Réal va se faire éliminer j'en suis presque sur, et grosse incertitude sur Arsenal-Bayern, qui risque d'être superbe !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 38 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 38 EmptyVen 21 Déc - 11:52

Le Bayern passera sans problème, déjà que Schalke a torché Arsenal alors là... x)
La défense de MU est quand même pas terrible, à ce niveau ça risque d'être pénalisant... >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Oki

Oki

Messages : 79
Age : 28

Côté Football ! - Page 38 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 38 EmptyVen 21 Déc - 15:19

Non le Real va passer Man U
Le barca va canner (je les vois bien galérer sur Milan)
Et le Bayern passera sans trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Oki

Oki

Messages : 79
Age : 28

Côté Football ! - Page 38 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 38 EmptyMar 25 Déc - 4:27

C'est la treve hivernale ici ou quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Côté Football ! - Page 38 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/ :: A quelques Lieues du Sanctuaire :: » Blabla :: » Sport-