CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avis/Réactions sur la V5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Avis/Réactions sur la V5 _
MessageSujet: Avis/Réactions sur la V5   Avis/Réactions sur la V5 EmptyVen 23 Mar - 10:12

Yep, un petit sujet pour parler de ce qui vous plait, plait pas dans cette version Smile

Perso je comprends pas l'utilité d'un défenseur dans un jeu comme celui là, ou du moins, le faire si fort.
C'est paradoxal d'avoir un gars qui tape pas gagner dans un jeu de combat où on a toujours pris plus de plaisir à s'envoyer des grosses tartines bien comme il faut Razz
De plus je trouve ennuyant au possible de jouer une telle classe, je ne prends aucun plaisir à évoluer avec un perso de ce genre. Donc je me demandais, vu que beaucoup de joueurs ont beaucoup de déf, si vous preniez plaisir à jouer cette classe là ?

Voilà un premier sujet de discussion qui me tient à coeur Smile
A vos claviers rabbit
Revenir en haut Aller en bas
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Avis/Réactions sur la V5 _
MessageSujet: Re: Avis/Réactions sur la V5   Avis/Réactions sur la V5 EmptyVen 23 Mar - 15:38

Moi j'ai quelques personnages défenseurs car c'est la classe ou tu avance le plus vite dans les levels car tu perds pas énormément de vie par fight ( sauf si c'est une merde ) et au MH, tu avances plus vite avec des defs. Mais bon, personnellement j'ai arrêter de faire des défenseurs car quand tu fights en plaine avec eux, je trouve cela ennuyant. :/
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Avis/Réactions sur la V5 _
MessageSujet: Re: Avis/Réactions sur la V5   Avis/Réactions sur la V5 EmptyVen 23 Mar - 18:28

Bah c'est la classe chiante par excellence, celle où tu rages à chaque coup critique que tu te manges en sachant qu'à la base, t'as déjà peu d'adversaires à ta portée... xD Jusqu'au lvl 20 environ ça roule mais après, c'est casse-couilles. Donc bon, j'en ai fait pas mal au début parce que c'est le plus simple, ça fait vite avancer, mais maintenant je fais surtout des guerriers ou mages, voire peut-être bientôt héros si je peux me stuff en PS. \o/

Après, je dirais pas que la version est mauvaise mais sans la WZ, c'est super ennuyeux je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Avis/Réactions sur la V5 _
MessageSujet: Re: Avis/Réactions sur la V5   Avis/Réactions sur la V5 EmptyVen 23 Mar - 22:57

moi également je ne fais plus de def depuis un bon moment. j'en ai une dizaine. je vais aussi faire que des mages et des berseckers.
c'est bon pour les adversaires, on up plus facilement et rapidement Razz . sauf qu'au dessus du lvl 63, les defs battent mon tenchin monocaract bersecker Sad . va faloir continuer a augmenter son stuff....
Revenir en haut Aller en bas
Weezy.F

Weezy.F

Messages : 309

Avis/Réactions sur la V5 _
MessageSujet: Re: Avis/Réactions sur la V5   Avis/Réactions sur la V5 EmptySam 24 Mar - 14:33

Déf c'est la classe que je déteste jouer par contre j'aime bien me gaver dessus en guerrier ^^

Là je vais en faire histoire d'en avoir puis pour la wz c'est pratique pour rapporter des points mais autant te dire que je ferais def des persos que j'aime pas trop et inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
UnLi



Messages : 5

Avis/Réactions sur la V5 _
MessageSujet: Re: Avis/Réactions sur la V5   Avis/Réactions sur la V5 EmptyDim 15 Avr - 11:06

Perso, je suis un gros kéké qui jouit devant des gros chiffres, alors je préfère de loin les mages et les guerriers Razz Mais bon, c'est coûteux et la classe la plus rentable est aussi la classe que je hais : défenseur. Sad
Donc un mal pour un bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa



Messages : 33
Age : 36
Localisation : Charleroi

Avis/Réactions sur la V5 _
MessageSujet: Re: Avis/Réactions sur la V5   Avis/Réactions sur la V5 EmptySam 28 Avr - 19:08

2 Figth reste un MMORPG assez bien, seulement, il faut dépenser trop de zénis pour pouvoir s'équiper comme il faut.. Un mage super, est une tuerie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/chapters.html
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Avis/Réactions sur la V5 _
MessageSujet: Re: Avis/Réactions sur la V5   Avis/Réactions sur la V5 EmptyDim 27 Mai - 8:28

que pensez vous globalement de la modification du marché ?

on se plaignait que les caps du marché étaient trop chers globalement, les prix étaient éxagéré surtout au niveau des vertes. mais diminuer la taxe de 7,5 % et d'augmenter le prix de base de 25k pour les vertes et de 75k pour les super verte font que les prix sont encore plus élevés qu'avant !

ou est la logique ?

pour leprix des explos, tu pouvais en trouver pas chers du tout, puisqu'elles se vendent pas si facilement que ca.

en gros la mise a jour a été plus néfaste que bon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkiin

Dovahkiin

Messages : 134
Age : 73

Avis/Réactions sur la V5 _
MessageSujet: Re: Avis/Réactions sur la V5   Avis/Réactions sur la V5 EmptyDim 27 Mai - 8:38

Pour les super , j'ai pas du tout apprécié déjà que les super de persos comme Goku coûte bonbon ça va aider à augmenter leur prix par rapport au prix de base ....

Ce qui me débecte aussi au niveau des caps c'est le prix des super ! 100k à la limite la super 75k ouais pourquoi pas 120k maxi .... mais 225k ... c'est de l'incitation aux allos quand on veut faire un full ><

Edit : Elysion :
Citation :

Je vais vous glissez une petite confidence, l'équipe travail depuis peu sur le prix des capsules et quelques prix viendront surement à changer d'ici quelques temps.

J'espère que c'est les supers qui vont coûter moins chère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Avis/Réactions sur la V5 _
MessageSujet: Re: Avis/Réactions sur la V5   Avis/Réactions sur la V5 EmptyDim 27 Mai - 10:29

Je crois qu'ils vont encore nous renforcer dans l'idée qu'il faut être maso pour jouer à 2F. =P
Sinon oui, très chiant d'avoir monter le prix des vertes comme ça... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Avis/Réactions sur la V5 _
MessageSujet: Re: Avis/Réactions sur la V5   Avis/Réactions sur la V5 EmptyDim 27 Mai - 16:42

Lol ça me parait pas compliqué de changer une valeur d'une caps, ça devrait être fait en 30 secondes >_<
L'équipe y travaille c'est débile non ?
Revenir en haut Aller en bas
Likwidish



Messages : 139

Avis/Réactions sur la V5 _
MessageSujet: Re: Avis/Réactions sur la V5   Avis/Réactions sur la V5 EmptyDim 27 Mai - 19:18

Et le dédommagement pour ceux qui ont payé plein pot si ils diminuent?
Parce que tout est lié, les gains par victoire et le prix des capsules hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Avis/Réactions sur la V5 _
MessageSujet: Re: Avis/Réactions sur la V5   Avis/Réactions sur la V5 EmptyDim 27 Mai - 21:26

il n'y aura pas de dédommagement, faut pas rêver ! Wink

je pense pas qu'ils vont diminuer le prix des caps si ce n'est celles que personne n'utilise pour tenter de leur donner de l'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Genta

Genta

Messages : 279
Age : 29

Avis/Réactions sur la V5 _
MessageSujet: Re: Avis/Réactions sur la V5   Avis/Réactions sur la V5 EmptyLun 28 Mai - 19:55

Moi je me dis que la bourse de la V3R, était pas si mal que ça !
C'était un moyen assez rapide et efficace pour se faire des sous !
Divisé en 4 catégories pour que tous les "2fighteurs" puissent profiter, et pas juste les joueurs qui sont déjà bien avancé..

C'était mon idée du lundi soir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Avis/Réactions sur la V5 _
MessageSujet: Re: Avis/Réactions sur la V5   Avis/Réactions sur la V5 EmptyMar 29 Mai - 8:28

Oui c'était bien, mais ils ont du l'arrêter parce qu'il y avait des fraudes ou un truc comme ça, comme dans tous les autres bon aspects du jeu Surprised

Bref, sinon j'ai fait un déf et c'est chiant è_é
Revenir en haut Aller en bas
Rysblast



Messages : 14

Avis/Réactions sur la V5 _
MessageSujet: Re: Avis/Réactions sur la V5   Avis/Réactions sur la V5 EmptyLun 4 Juin - 19:42

C'est surtout parce que avec la bourse, à un moment ou un autre tu gagnais des zénis, et ça générait beaucoup de zénis trop facilement ! C'est pour ça qu'il ont enlevé la bourse.

Puis même je m'en rappelle à une période ou il y avait un bug avec la bourse et plusieurs joueurs s'étaient retrouvés avec des fortunes et le dépôt vente était vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Avis/Réactions sur la V5 _
MessageSujet: Re: Avis/Réactions sur la V5   Avis/Réactions sur la V5 EmptyLun 4 Juin - 19:49

oui mais ya eu aussi le crach boursier qui a fait mal à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Avis/Réactions sur la V5 _
MessageSujet: Re: Avis/Réactions sur la V5   Avis/Réactions sur la V5 EmptyLun 4 Juin - 20:21

Ah oui je m'en souviens du krach, ça avait été énorme à ce moment là... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Likwidish



Messages : 139

Avis/Réactions sur la V5 _
MessageSujet: Re: Avis/Réactions sur la V5   Avis/Réactions sur la V5 EmptyLun 4 Juin - 22:46

C'était pas non plus un vrai système de bourse, les actions étaient infinies, il y avait toujours des joueurs pour en acheter, ce qui faussaient totalement le système. il aurait fallu s'organiser à un gros paquet à vendre pour faire chuter l'action et la reprendre à bas prix pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Avis/Réactions sur la V5 _
MessageSujet: Re: Avis/Réactions sur la V5   Avis/Réactions sur la V5 EmptyVen 27 Juil - 10:11

petite question : a bas lvl, il y a t'il toujours autant de defs ?
Revenir en haut Aller en bas
Genta

Genta

Messages : 279
Age : 29

Avis/Réactions sur la V5 _
MessageSujet: Re: Avis/Réactions sur la V5   Avis/Réactions sur la V5 EmptyDim 29 Juil - 3:54

Lvl 1 à 7 environ y'a la masse de joueurs qui touchent pas à leur persos depuis les débuts du persos --> Des vieux héros en combots défensifs, si on peut appeler ça des défenseurs ^^
Lvl 7 à 30, y'a la masse de défenseurs !
Revenir en haut Aller en bas
rukio



Messages : 15

Avis/Réactions sur la V5 _
MessageSujet: Re: Avis/Réactions sur la V5   Avis/Réactions sur la V5 EmptyMar 4 Sep - 15:42

Non pas de 7 mais de 15 a 30.
Moi je fight toujours au niveau 17 et je trouve que des héro avec combo def
Revenir en haut Aller en bas
Unknowsoldier

Unknowsoldier

Messages : 90
Age : 30

Avis/Réactions sur la V5 _
MessageSujet: Re: Avis/Réactions sur la V5   Avis/Réactions sur la V5 EmptySam 22 Sep - 17:57

Il y a une chose que je regrette de la V4 par rapport à la V5 c'est les levels, 100 c'est trop surtout avec le peu de vie qu'on a et la défense qui suit pas.
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Avis/Réactions sur la V5 _
MessageSujet: Re: Avis/Réactions sur la V5   Avis/Réactions sur la V5 EmptySam 22 Sep - 19:08

ca dépend des classes, c'est sur pour les mages, la route est très longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unknowsoldier

Unknowsoldier

Messages : 90
Age : 30

Avis/Réactions sur la V5 _
MessageSujet: Re: Avis/Réactions sur la V5   Avis/Réactions sur la V5 EmptyDim 23 Sep - 12:52

Ouais le fait qu'il y ait un "template" stricte à suivre au début de jeu (le monocaract) je trouve ça chiant, je veux dire en V4 le top c'était le double caract mais en plus d'en avoir un paquet de différent, le full fonctionnait aussi. Et c'est cette diversité qui me manque dans la V5, j'espère qu'ils vont arranger ça, même si je n'ai pas autant d'espoir que pour d'autre MaJ qui, même si elle traine, arriveront bien un jour et qu'elle ne changeront pas le gameplay ni rien d'aussi "fragile", comme les QA ou encore des majs du genre biasser les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis/Réactions sur la V5 _
MessageSujet: Re: Avis/Réactions sur la V5   Avis/Réactions sur la V5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis/Réactions sur la V5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/ :: A quelques Lieues du Sanctuaire :: » Blabla : 2Fight-