CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 presentation de bebenj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benji

Benji

Messages : 714
Age : 31

presentation de bebenj _
MessageSujet: presentation de bebenj   presentation de bebenj EmptyLun 23 Avr - 9:07

Bonjour a tous, je m'appel Benjamin, mais bon allez y pour les surnoms parce que ca fait longtemps qu'on ne m'appel pu comme ça. J'ai 19ans, et tout ce qui va bien avec mon age. Niveau des loisirs, les jeux videos, le sport, et surtout les mangas, actuellement sur "Fairy Tail" et "Ikigami". Fan inconditionel des blagues les plus nulles aux plus marrantes, des plus simple aux plus tordue, et des jeux de mots qui servent a rien, et j'y peut rien ça fait partie de moi depuis assez longtemps maintenant ^^.

Je suis sur 2F depuis la toute fin de la V3 mais je me suis remis à jouer plus serieusement sur la V3 rebirth.

Ensuite l'incontournable V4 où j'ai fait partie d'un projet de clan qui n'a malheureusement pas abouti, du coup j'ai postulé ailleurs, les [GOU] avaient d'ailleurs le ménopole de 2F ... Mais au final j'ai été pris chez les [SP], un bon groupe, belle ambiance, une aventure extraordinaire avec eux, mais ça c'est un peu degradé pour moi, je me suis fait hacké, et j'ai déménagé ... Autant dire que j'ai vite été mis de côté ... A un point que je n'ai meme pas pu les aider pour les WZ Sad . Du coup j'ai arreté quelques temps, j'ai decouvert d'autres jeux, je me suis un peu plus concentré sur le sport et les cours.

Enfin, j'ai repris une activité 2F depuis quelques semaines maintenant ^^, donc sur la V5, en esperant allez encore plus loin ! Et pourquoi pas en restant parmis vous, on verra bien Wink .

Sur cette V5 j'ai fait partie d'une tribu, les [GDI], où j'ai meme ete gradé Sous chef, malheureusement les [GDI] ont ete supprimé par T.Y.B pour raison personnel, assez decu de l'investissement que j'avais mit dedans j'ai laché un peu de mou sur 2F, mais j'ai pas l'intention d'arreter au contraire, apres une petite pause, encore plus motivé que jamais !

Je suis ici sur MP de Bdx', bien que ça fait assez longtemps que j'ai un petit oeil sur vous Razz . Je prefere etre honnete, comme je l'ai dit a Bdx', la tribu des [N3XT] et le clan [LIGHT] m'ont aussi abordé pour que je rejoigne leur rang. Mais en plus de connaitre Bdx', T.Y.B m'a dit qu'il avait eu une petite aventure avec Majin Boto, et qu'il avait vraiment l'etoffe d'un chef, autant dire que j'ai recu des eloges des [WEATH]. J'ai lu votre histoire aussi, et l'idée de melanger des titres de musiques d' Eminem avec un chapitre de l'histoire m'a bien plus Smile (Rap US powaa ! mais c'est pas le bon topic pour parler de ça ^^)

Sur 2F j'ai pas de mage encore, c'est trop honnereux, je prefere bien gerer mes stuffs et mes train !
Mon meilleur perso est Chibi, lvl 24, Bersek, et pas mal reussi (mais vous le verrez si je viens a postulé chez vous Wink ).

Je pense avoir ecris un bon pavé, on va arreté là ^^.

Vous pouvez bien sur me poser des questions, j'aurai surement les reponses hein Wink.

Et si vous voulez vous pouvez aussi completer avec ma presentation sur le forum 2F, mais elle est moins complete que celle que je viens de vous faire ^^
http://www.2fight.com/forum/viewtopic.php?id=2976

Pour finir, je vous demanderez juste d'etre indulgent au niveau de l'orthographe/grammaire/conjugaison/etc ... J'essaye tout les jours de m'ameliorer, car c'est important (et pas que sur 2F Wink )

Je vous remerci d'avoir pris le temps de lire tout ça,
Et je vous dit a bientot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

presentation de bebenj _
MessageSujet: Re: presentation de bebenj   presentation de bebenj EmptyLun 23 Avr - 9:54

Bah oui, Eminem <3

Belle présentation en tous cas, ça fait plaisir à lire =)
Et Bdx qui envoie des MP en douce Surprised

Bienvenu parmi nous et t'en fais pas pour l'orthographe, tant que ça pique pas les yeux ça va =)
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Dovahkiin

Dovahkiin

Messages : 134
Age : 73

presentation de bebenj _
MessageSujet: Re: presentation de bebenj   presentation de bebenj EmptyLun 23 Avr - 9:58

Bienvenue Smile ! Jolie présentation au passage Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

presentation de bebenj _
MessageSujet: Re: presentation de bebenj   presentation de bebenj EmptyLun 23 Avr - 13:48

Owii benj' ♥, oui Botox, j'ai été obliger de lui dire de venir faire un petit tour ici, vu qu'il a été dans mon clan (SP) en v4 et que c'était plutôt un membre sympathique (j'aimerais bien qu'il postule hein, je le cache pas). Enfin bref, bienvenue camarade. :p
Mdrrrrr http://www.2fight.com/index.php?page=fight&idf=19389946
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 714
Age : 31

presentation de bebenj _
MessageSujet: Re: presentation de bebenj   presentation de bebenj EmptyLun 23 Avr - 13:58

Merci a vous 3 pour votre acceuil Wink.
Et oui, je me sentai inspiré et c'est toujours mieux de faire bonne impression dès la premiere fois tongue

Mdr Bdx, j'ai vu ton tenshi' j'ai fait "tien tien", et au final je suis deg ^^.
t'en fais pas pour la postu' va, elle viendra si elle a lieu d'y etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

presentation de bebenj _
MessageSujet: Re: presentation de bebenj   presentation de bebenj EmptyLun 23 Avr - 14:01

je suis trop puissant pour toi coco :p
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 714
Age : 31

presentation de bebenj _
MessageSujet: Re: presentation de bebenj   presentation de bebenj EmptyLun 23 Avr - 14:04

Tu as l'avantage d'un level et aussi surement du Kaioh =P
Revenir en haut Aller en bas
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

presentation de bebenj _
MessageSujet: Re: presentation de bebenj   presentation de bebenj EmptyLun 23 Avr - 14:10

oui j'ai les deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Tanvapas

Tanvapas

Messages : 174
Age : 48
Localisation : charente-maritime (17)

presentation de bebenj _
MessageSujet: Re: presentation de bebenj   presentation de bebenj EmptyLun 23 Avr - 14:27

que dire pour une fois que l'on a pas de prés qui ne fond que 3 lignes ça fais plaisir.

bienvenue et surtous prend du plaisir car moi j'ai arrèté 2F mais je n'ai pas repris ,@+
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

presentation de bebenj _
MessageSujet: Re: presentation de bebenj   presentation de bebenj EmptyLun 23 Avr - 15:14

Bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weezy.F

Weezy.F

Messages : 309

presentation de bebenj _
MessageSujet: Re: presentation de bebenj   presentation de bebenj EmptyLun 23 Avr - 15:39

Bienvenue.

L’orthographe c'est loin d'être catastrophique, quelques fautes par ci par là mais ça se voit même pas forcément à la lecture.

Niveau blague pourrie à ce moment là je te raconterais celles que me sortent mes potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan

Messages : 213

presentation de bebenj _
MessageSujet: Re: presentation de bebenj   presentation de bebenj EmptyLun 23 Avr - 18:38

Mauvaise venue.
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

presentation de bebenj _
MessageSujet: Re: presentation de bebenj   presentation de bebenj EmptyLun 23 Avr - 19:07

R92 a écrit:
Mauvaise venue.

Qu'est-ce qui t'arrives ? Turaj ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

presentation de bebenj _
MessageSujet: Re: presentation de bebenj   presentation de bebenj EmptyLun 23 Avr - 20:21

bienvenue benjamin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

presentation de bebenj _
MessageSujet: Re: presentation de bebenj   presentation de bebenj EmptyLun 23 Avr - 20:44

R92 si c'est pour faire peur aux nouveaux -> Out è_é

En tout cas, bienvenue sur le forum Bebenj, j'ai lu ta présentation jusqu'au bout (Et oui j'ai fait un effort Surprised), et ça fait plaisir d'en voir des pareilles, bien complète et agréable à lire, bref, bienvenue ici en espérant te croiser prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan

Messages : 213

presentation de bebenj _
MessageSujet: Re: presentation de bebenj   presentation de bebenj EmptyMar 24 Avr - 4:22

Majin-Boto a écrit:
R92 a écrit:
Mauvaise venue.

Qu'est-ce qui t'arrives ? Turaj ? Surprised
Je rage du ban shoot que vous m'avez fait tongue
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 714
Age : 31

presentation de bebenj _
MessageSujet: Re: presentation de bebenj   presentation de bebenj EmptyMar 24 Avr - 8:43

Mdr Sinon merci encore a vous tous pour votre acceuil, ça fait plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

presentation de bebenj _
MessageSujet: Re: presentation de bebenj   presentation de bebenj EmptyMar 24 Avr - 15:27

Yo, sympa la présentation, t'as l'air débordant d'énergie jeune homme rabbit

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




presentation de bebenj _
MessageSujet: Re: presentation de bebenj   presentation de bebenj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation de bebenj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/ :: Aux Portes du Sanctuaire :: » Les présentations-