CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Me voilà enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roronoa



Messages : 33
Age : 36
Localisation : Charleroi

Me voilà enfin ! _
MessageSujet: Me voilà enfin !   Me voilà enfin ! EmptyVen 27 Avr - 16:52

Roronoa Présente..


Me voici enfin sur votre forum afin de me présenter à vous et pouvoir faire un petit peu connaissance..

Je m'appelle Ludovic comme vous l'aurez compris voyant mon prénom, je suis un homme Shocked j'ai 24 ans et j'habite une jolie petite ville toute sympa perdu dans la campagne qui s'appelle Charleroi en Belgique "rire", non Sad j'habite en plein centre ville, ça pue, ça crie partout pendant la nuit, les sirènes d'ambulances et de Police, et oui j'habite à proximité de 2 Hôpital et un Poste central de Police.. Je ne vous parle même pas des écoles Shocked .

Au niveaux des études, je suis diplômé en Art Plastique/Animateur, j'écris beaucoup en créant des histoires fantastique, je participe à pas mal de RP sur le net, question métier, j'en ai pas encore trouvé, mais je suis en recherche jusqu'à septembre sinon je suivrai une formation dans un autres domaine; Rolling Eyes

J'aime beaucoup l'histoire, et tout ce qui se penche sur la recherche scientifique ou historique partout sur terre ou dans l'espace.
J'ai suivi des cours d'étude de l'Art à travers le temps en commençant par les Hommo .. etc. Jusqu'à l'époque actuelle.. Ca m'a donné l'envie d'écrire d'autres chapitres fantastique à travers le vocabulaire et les langues étrangères sur le moyen âge. Bref..;
Je parle beaucoup et je vois que j'ai déjà écris pas mal.. study

Au niveau des Hobbies, comme je l'ai dis plus haut, j'aime écrire, et aussi dessiner, peintre, piscine, Musculation, Karting, Foot-Ball et plein d'autres choses.. Pour le moment je suis en baisse de régime, donc le temps que j'ai, je le consacre à mes hobbies ou à regarder des séties ou manga du style..

Série :

Angel, Heroes, Buffy, Charmed, Experts, Seventy-Show, les sauvages, smallville, Loîs&Clark, Dr House, Walker T.Rgr, Grey's Anatomy, Dexter, The mentalist, Spartacus, Californication, How I met your mother, Kyle xy , The Walking Dead, Breaking Bad, etc...

Manga :

Goldorack, Albator, La bande à Picsou, Agence du Crime, Ulyse31, Capitain Flam, (etc..) ce qui à tourné lorsque j'étais petit, pour en venir à des années un peu plus connue pour certain comme Saint Seyia, YuYu Hakusho, Dragon Ball (Z/Gt) même si c'est une vaste copie de DBZ, question combat final avec Shenron j'aime assez bien l'histoire..
j'en viens aussi à One Pièce, Death Note, Bleach, Naruto, Gundam Seed, Fate Stay Night, etc...

Pour la musique, je suis éclectique, j'aime toutes sorte de style, de thème, je suis DJ, je ne pratique plus depuis 2ans, car ça ne m’intéressais plus trop. Sinon j'ai passé des bons moment avec des gars extra. Mon genre de musique préféré reste l'Electro/House, en passant par le Pop et Rnb/Rap, j'aime beaucoup le rock, tel que ACDC, Iron maiden, Scorpions, Europe, et tout des groupes qui savent faire de la musique ♪ cheers
Mon Artiste Préféré est Michael Jackson, pour le style qu'il a eu à une certain époque et les quelques album qui ont cartonné.king

Passons maintenant à 2 Fights, j'espère que vous me suivez toujours Sleep ..;
C'est la première version à laquelle je me suis inscrit, j'ai connu la V3r en suivant ce que disait un potes par rapport à ce jeu qui à l'époque était assez stupide, mais c'étais avant de l'essayer.. Ensuite, les contacts entres membres, entres clan, on crée des liens et hop on est vite pris par le jeu.

Je me suis inscrit sur 2FightsV5.1 dés l'ouverture, et avec le temps qui à passé depuis, je peux vous dire que mon compte suis bien aussi.. avec mon C16 lv 64 (70% Absorption) Abs.maximum.

Mon pseudo sur 2Fights est Roronoa, je suis admin chez les Blades, je n'ai pas l'intention de postuler chez vous, vous n'avez pas besoin d'un noob comme moi pale Je viens plutôt parce que je vous ai vu arrivé dans le top, et en cliquant sur vitre clan, j'ai vu pas mal de nom que je voyais en plaine avec pas mal de persos HL, donc je me suis dis, ah enfin, des actifs jocolor
Et pourquoi pas, peut être qu'un jour, nous serons dans la même alliance, donc il est toujours mieux de bien s'entendre, ou de bien connaitre ses enemis.. Suspect

Je dessine, je ne graph pas, mais je m'y collerais un jours peut être..
Pour une petite créa de mon dessins, je ne peux pas screen mon dernier tableua fait à la gouache scratch
Je vous montrerai un de mes dessins à l'occasion king

Merci de m'avoir lu jusqu'aux bout, et bon jeu à tous..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/chapters.html
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Me voilà enfin ! _
MessageSujet: Re: Me voilà enfin !   Me voilà enfin ! EmptyVen 27 Avr - 17:26

Eh bah, il m'aura fallu plusieurs pauses pour arriver à bout de cette présentation :D
Bienvenue à toi, sympa' la présentation Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Knightwalker

Knightwalker

Messages : 18

Me voilà enfin ! _
MessageSujet: Re: Me voilà enfin !   Me voilà enfin ! EmptyVen 27 Avr - 17:27

Roro° a écrit:

Au niveau des Hobbies, comme je l'ai dis plus haut, j'aime Musculation,
J'ai bien ris !
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tanvapas

Tanvapas

Messages : 174
Age : 48
Localisation : charente-maritime (17)

Me voilà enfin ! _
MessageSujet: Re: Me voilà enfin !   Me voilà enfin ! EmptyVen 27 Avr - 18:11

Bienvenue ludo ta près me fait penser a moi côté série ,mangas. Me voilà enfin ! 1929873797
La ou l'on diverge ,moi je n'ai pas lire est écrire ,mais cela me revient de plus en plus depuis que je chat sur les fofo et sur avec le clan.
Encore une fois sois le bienvenue et amuse toi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Me voilà enfin ! _
MessageSujet: Re: Me voilà enfin !   Me voilà enfin ! EmptyVen 27 Avr - 19:15

Bienvenue, super présentation !!

HIMYM <3
Revenir en haut Aller en bas
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Me voilà enfin ! _
MessageSujet: Re: Me voilà enfin !   Me voilà enfin ! EmptyVen 27 Avr - 21:03

Très belle présentation (oui j'ai tout lu), Buffy c'est une très vieille série sa non? Bienvenue au fait. :p
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Me voilà enfin ! _
MessageSujet: Re: Me voilà enfin !   Me voilà enfin ! EmptyVen 27 Avr - 21:22

Bienvenue, belle présentation. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Roronoa



Messages : 33
Age : 36
Localisation : Charleroi

Me voilà enfin ! _
MessageSujet: Re: Me voilà enfin !   Me voilà enfin ! EmptyVen 27 Avr - 22:36

Merci de votre accueil, ça fait vachement plaisir.. Je vois que l'un de vos membres ne veux pas que je m'en aille, donc je ne m'en vais pas.. /me pose sa tente study

Content de savoir que je ne vis pas dans une caverne et que je regarde les mêmes séries/mange que vous ^^

Si je peux me permettre, je ne veux pas postuler dans votre clan, mais j'ai oublié de le noter dans ma présentation, donc je vous le note à la suite ici. J'aimerai devenir l'un de vos alliés.. Tout simplement. je ne suis pas difficile, je ne demande pas beaucoup. Mais je sais que pour ça je dois faire preuve d'activité.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/chapters.html
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Me voilà enfin ! _
MessageSujet: Re: Me voilà enfin !   Me voilà enfin ! EmptyVen 27 Avr - 22:44

Bienvenue sur notre forum Roro° Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 714
Age : 31

Me voilà enfin ! _
MessageSujet: Re: Me voilà enfin !   Me voilà enfin ! EmptyVen 27 Avr - 23:11

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weezy.F

Weezy.F

Messages : 309

Me voilà enfin ! _
MessageSujet: Re: Me voilà enfin !   Me voilà enfin ! EmptySam 28 Avr - 8:10

Et bien c'est ce qu'on appel une présentation.

ça se voit pas du tout que t'aimes le fantastiques au niveau des séries que tu regardes :p

Et si t'as des platines à vendre je suis là ^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan

Messages : 213

Me voilà enfin ! _
MessageSujet: Re: Me voilà enfin !   Me voilà enfin ! EmptySam 28 Avr - 22:46

Bienvenue, belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Me voilà enfin ! _
MessageSujet: Re: Me voilà enfin !   Me voilà enfin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Me voilà enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/ :: Aux Portes du Sanctuaire :: » Les présentations-