CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Genta est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Genta

Genta

Messages : 279
Age : 29

Genta est dans la place ! _
MessageSujet: Genta est dans la place !   Genta est dans la place ! EmptyDim 13 Mai - 7:21

Hey hey hey à tous !
Bon pour commencer, un petit tour rapide de ce qui ce passe dans ma petite et misérable vie ... Suspect
Je m'appelle Yassine j'ai 17 piges (dans 14 jours je passe au stade supérieur des 18 ans (Cool )
Sexe ? sexe.. Bah jusqu'au moment où je vous parle je suis un mec.. Et je compte pas changer nan mais Oh ! affraid
Alors voilà je suis en Terminale S, j'ai le bac en juin, non je n'ai aucune mais alors la aucune envie d'aller le passer.. ( ne me dîtes pas que je suis comme tout le monde parce que j'en connais qui sont impatients .. Question )
J'adore le foot, je joue d'ailleurs dans le club de ma ville : l'ESV ( entente sportive de Vitry ) et on est en DH Smile
Je supporte le barça à fond et pas depuis 4ans comme la plupart des gens.. d'ailleurs j'ai pu voir que y'avais des amateurs de MU et Liverpool .. je ne ferai aucun commentaire Razz , le seul manga que je lis est One Piece, après bien sur avoir relus 100 fois chaque tome de DBz Sad
Donc, je viens de Vitry sur seine en banlieue parisienne, et comme on me le demande souvent dans les différents forum ( pas que 2fight ) : NON LES GENS NE SE BALADENT PAS ARMER A VITRY ON EST PAS DANS UN FILM, avi aux abonnés de TF1 qui croient tout ce qui est raconter sur Vitry x) ...

Passons ( enfin Question ) à la partie plus intéressante de mon éblouissante présentation

Mon pseudo sur 2fight est Genta ( oui le gros dans détective conan même si je ne lui ressemble absolument pas physiquement tongue )
Je joue à 2fight depuis la V3, et pour moi la V3R restera le top des top !
Mais bon les temps changent et j'apprécie aussi cette V5 et toutes ses nouveautés ( histoire de pas se mettre à dos quelques modos What a Face )
Pfiou les clans les clans, depuis la V3 : [HYR],[PES] ( oui j'en ai honte Embarassed ), [Earth] ( Slumpy le créateur des Earth est une connaissance de Vitry), et [WAR]
Y'en à deux autres de V3R dont j'ai oublié l'orthographe exact Embarassed
Ai-je l'intention de postuler ici ... Non absolument pas silent
Mes motivations, tout d'abord faire le solitaire c'est bien beau, mais l'ambiance d'un clan manque tôt ou tard, ce clan me semble être un clan ouvert et actif, avec de bons membres, une bonne ambiance ( la base d'un bon clan selon le grand Genta )de bons projets, et la Warzone aussi me manque, quand je vois le nombre de senzus et de plumes que je n'utilise jamais, et ça fait toujours plaisir de recevoir des messages toutes les 30secondes pour changer de cases durant la Wz etc ... ^^
D'ailleurs j'en ai gagner en V4 des Wz ( Oui je fais le gros frimeur geek )
Expérience en graphisme ... oui évidemment !
Une de mes créa, au top du top : https://i.servimg.com/u/f41/17/51/01/11/sans_t10.png
A l'humour c'est bien de temps à autres ... Laughing
Sur ce, bonne continuation mes cocos !
Love U pig
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Genta est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Genta est dans la place !   Genta est dans la place ! EmptyDim 13 Mai - 9:39

bienvenue genta Wink

qu'est ce t'as contre MU? c'est un club historique avec une ame ( tout comme liverpool ). Surprised

tu sais il y a bien ici des fans du PSG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Genta est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Genta est dans la place !   Genta est dans la place ! EmptyDim 13 Mai - 9:51

Ouais quessta contre Liverpool è_é

Bienvenue rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan

Messages : 213

Genta est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Genta est dans la place !   Genta est dans la place ! EmptyDim 13 Mai - 10:47

Bienvenue Genta

Genta a écrit:
Donc, je viens de Vitry sur seine en banlieue parisienne, et comme on me
le demande souvent dans les différents forum ( pas que 2fight ) : NON LES GENS NE SE BALADENT PAS ARMER A VITRY ON EST PAS DANS UN FILM
J'me demande quel débile te pose ce genre de question comme quoi beaucoup de personnes croient ce qu'il se passe à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Genta est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Genta est dans la place !   Genta est dans la place ! EmptyDim 13 Mai - 10:50

Bienvenue sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Genta est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Genta est dans la place !   Genta est dans la place ! EmptyDim 13 Mai - 11:16

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Weezy.F

Weezy.F

Messages : 309

Genta est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Genta est dans la place !   Genta est dans la place ! EmptyDim 13 Mai - 11:38

Bouuuuuuh barcelone. En plus de Vitry encore un supp' parisien ça :p

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Genta est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Genta est dans la place !   Genta est dans la place ! EmptyDim 13 Mai - 12:12

Je suis fan de ta créa' moi ;o
Belle présentation, bienvenue à toi "Grand Genta" :D
A bientôt sur le forum pour faire plus ample connaissance j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 714
Age : 31

Genta est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Genta est dans la place !   Genta est dans la place ! EmptyDim 13 Mai - 13:29

J'ai bien rit en tout cas !
Welcome Genta est dans la place ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Genta

Genta

Messages : 279
Age : 29

Genta est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Genta est dans la place !   Genta est dans la place ! EmptyDim 13 Mai - 14:06

Tout d'abord merci à tous pour cet accueil Wink
Maintenant, un cas par cas s'impose clown
Micka, j'ai rien du tout contre MU, disons simplement que les dernières confrontations sont largement à notre avantage Smile Exceptée celle ou scholes nous élimine d'une frappe merveilleuse en demie !
Teuteu, le passé c'est bien mais liverpool c'est 47 buts cette saison en première league.. Messi à lui tout seul c'est 50 en liga .. J'dis ça j'dis rien Embarassed
R92, faut croire que ya des débiles partout qui croient lolo ferarie & co à 100%
Weezy, un problème contre les barcelonais Razz
Kenpai je te dédie ma somptueuse créa' rabbit

RE-Merci à tous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Genta est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Genta est dans la place !   Genta est dans la place ! EmptyDim 13 Mai - 15:19

Faut pas oublier que MU est plus en reconstruction qu'autre chose là hein :p
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Genta est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Genta est dans la place !   Genta est dans la place ! EmptyDim 13 Mai - 16:09

fan du barca, il y a plus de 4 ans ? vu tes propos et tes comparaisons, on ne dirait pas Razz.
barca est un grand club quand meme. cruiff, maradonna, stoichkov, romario, ronaldo, rivaldo, ... y sont passés entre autre, ca fait réver !
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Genta est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Genta est dans la place !   Genta est dans la place ! EmptyDim 13 Mai - 16:18

Ne pas oublier que le niveau général du championnat anglais est très supérieur à celui d'Espagne, qui chaque année nous promet un suspense d'enfer Smile
Bref, je veux dire que c'est plus facile de gagner des titres dans un championnat où t'as 4 matchs difficiles dans la saison maximum alors qu'en Angleterre, t'as bien 8 voire 10 matchs difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Genta est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Genta est dans la place !   Genta est dans la place ! EmptyDim 13 Mai - 16:33

Plussun pour le noob du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Weezy.F

Weezy.F

Messages : 309

Genta est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Genta est dans la place !   Genta est dans la place ! EmptyDim 13 Mai - 17:04

En Espagne t'as comme matchs difficiles Real et Valence en gros quand tu t'appelles Barça.

En Angleterre y a City, United, Chelsea, Arsenal, Tottenham, Liverpool et cette année tu peux rajouter Everton et Newcastle
Revenir en haut Aller en bas
Genta

Genta

Messages : 279
Age : 29

Genta est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Genta est dans la place !   Genta est dans la place ! EmptyDim 13 Mai - 17:29

Micka, je supporte le barça depuis plus de 4 ans, j'ai commencer à l'époque des cocu et overmars en fin de carrière ! J'ai pas eu la chance de voir jouer les romario, ronaldo, GUARDIOLA, sthoikov et co, donc j'évite dans parler ^^ Et vu les niveaux qu'on atteint les Ronaldinho, Messi, Iniesta, Xavi, Busquets, Eto'o, Larsson etc.. ça me suffit amplement Smile
Je pense que cette saison, le niveau de ces deux championnats s'est énormément rapprocher, alors oui on me dira, MU ne voulait pas de la League Europa, ou autre excuse mais quand on voit le niveau de jeu atteint par les deux atletico, valence, sociedad ou encore levante, on peut se dire que l'écart n'est plus le même...
Après oui le championnat anglais reste très disputer, très serrer jusqu'au bout, mais le championnat espagnol a de la gueule faut le dire !
BREF C'EST PAS QU'ON AIME PAS LE FOOT, MAIS ICI C'EST MON INCROYABLE PRÉSENTATION !
Je m'en vais donc de ce pas créer un sujet foot si il n'en existe pas déjà un .... Et dbz dans tout ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Genta est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Genta est dans la place !   Genta est dans la place ! EmptyDim 13 Mai - 18:59

il existe deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkiin

Dovahkiin

Messages : 134
Age : 73

Genta est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Genta est dans la place !   Genta est dans la place ! EmptyDim 13 Mai - 21:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Genta est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Genta est dans la place !   Genta est dans la place ! EmptyDim 27 Mai - 10:31

Happy Birthday toi. \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Genta est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Genta est dans la place !   Genta est dans la place ! EmptyDim 27 Mai - 12:13

Ha oui, H-B, et profite bien, 18ans ça se fête bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Genta est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Genta est dans la place !   Genta est dans la place ! EmptyDim 27 Mai - 13:43

Majin-Boto a écrit:
Happy Birthday toi. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkiin

Dovahkiin

Messages : 134
Age : 73

Genta est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Genta est dans la place !   Genta est dans la place ! EmptyDim 27 Mai - 14:06

Bon anniversaire gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 714
Age : 31

Genta est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Genta est dans la place !   Genta est dans la place ! EmptyDim 27 Mai - 21:25

Bon anniv' mec Wink.

A la tienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Genta

Genta

Messages : 279
Age : 29

Genta est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Genta est dans la place !   Genta est dans la place ! EmptyVen 29 Juin - 17:21

J'avais jamais vu ça dsl mes cocos Embarassed

Merci à tous pour l'anniv, avec un mois de retard ..
Revenir en haut Aller en bas
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Genta est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Genta est dans la place !   Genta est dans la place ! EmptyVen 29 Juin - 17:28

Bonne anniversaire Mec. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Genta est dans la place ! _
MessageSujet: Re: Genta est dans la place !   Genta est dans la place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Genta est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/ :: Aux Portes du Sanctuaire :: » Les présentations-