CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dovahkiin

Dovahkiin

Messages : 134
Age : 73

Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure _
MessageSujet: Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure   Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure EmptyMer 16 Mai - 8:48

Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure RadditzcopJe porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure Creaderxr

Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure Noscanxnx
Spoiler:
Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure Gokufini
Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure 03aW
Revenir en haut Aller en bas
Téssaïgua

Téssaïgua

Messages : 15
Age : 29

Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure _
MessageSujet: Re: Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure   Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure EmptyMer 16 Mai - 10:07

Je n'abuse pas de l'argent, juste quelques belles voitures ... lol



Je l'es aime toutes sauf :

Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure Noscanxnx

Jee trouve que le c4d est trop voyant sur le render Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkiin

Dovahkiin

Messages : 134
Age : 73

Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure _
MessageSujet: Re: Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure   Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure EmptyMer 16 Mai - 10:24

Merci je voulais vraiment l'incruster au mieux mais j'en ai fait trop ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Téssaïgua

Téssaïgua

Messages : 15
Age : 29

Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure _
MessageSujet: Re: Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure   Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure EmptyMer 16 Mai - 10:53

T’aurais du gommer le c4d qui ce trouve sur le render, du moins que la partie du visage.

Photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkiin

Dovahkiin

Messages : 134
Age : 73

Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure _
MessageSujet: Re: Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure   Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure EmptyMer 16 Mai - 10:56

Ouaip , CS5. De toute façon peu m'importe Smile je graph pratiquement plus , aucune motiv et aucune inspi'. Mais merci , j'y penserais si j'y retouche !
Revenir en haut Aller en bas
Tanvapas

Tanvapas

Messages : 174
Age : 48
Localisation : charente-maritime (17)

Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure _
MessageSujet: Re: Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure   Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure EmptyMer 16 Mai - 19:02

moi je dis bien ,même pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkiin

Dovahkiin

Messages : 134
Age : 73

Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure _
MessageSujet: Re: Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure   Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure EmptyJeu 17 Mai - 10:20

Merci , une petite nouvelle :

Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure Doyle
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure _
MessageSujet: Re: Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure   Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure EmptyJeu 17 Mai - 11:08

C'est pas mal du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Weezy.F

Weezy.F

Messages : 309

Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure _
MessageSujet: Re: Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure   Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure EmptyJeu 17 Mai - 11:20

La dernière est stylé

Les précédentes j'aime beaucoup t'as abusé du flou gaussien en mode éclaircir, fallait baisser l'opacité du calque, là du coup on voit pas de détail, ça rend les créas assez plates et trop flashy
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan

Messages : 213

Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure _
MessageSujet: Re: Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure   Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure EmptyJeu 17 Mai - 11:43

Jtrouve tes créas assez répétitif et ce qui me dérange c'est la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkiin

Dovahkiin

Messages : 134
Age : 73

Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure _
MessageSujet: Re: Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure   Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure EmptyJeu 17 Mai - 12:48

Merci de la remarque ! J'essaierais de varier à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Téssaïgua

Téssaïgua

Messages : 15
Age : 29

Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure _
MessageSujet: Re: Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure   Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure EmptyVen 18 Mai - 11:09

T'as dernière création est la meilleur ( je trouve ) mais comme la dit R12 les créations sont trop grandes, essai de travailler avec des support plus petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkiin

Dovahkiin

Messages : 134
Age : 73

Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure _
MessageSujet: Re: Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure   Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure EmptyVen 18 Mai - 12:51

Merci , j'aime pas trop le petit format Sad mais j'essaierais !
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure _
MessageSujet: Re: Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure   Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure EmptyVen 18 Mai - 13:03

Bah moi j'aime pas les grands formats, comme quoi... :p
Généralement, on part du petit format pour après être à l'aise dans le grand format donc je vois pas de problèmes pour toi là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure _
MessageSujet: Re: Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure   Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure EmptyMar 7 Aoû - 17:43

Alors, pour ma part je les trouve toute bien réussies, même si elles ne sont pas toute à mon goût, mes préférences :
Spoiler:

Et puis la seule qui n'est pas à mon goût c'est celle de Radditz, je trouve que le fond ne correspond pas tellement au render, et les C4D ne font pas assez partie du fond à mon avis, c'est comme s'ils étaient posés au dessus de la signature.

Bon après niveau typo, vu mon niveau j'ai pas grand chose à dire mais bon è_é Malgré tout je les trouve toute pas mal voire bien, après y'en a des très simples comme :
Spoiler:
Mais bon ça passe très bien avec la création, et en ce qui concerne la typo' que je trouve la plus réussie, c'est celle-ci :
Spoiler:

J'ai quand même remarqué un défaut sur celle-ci :
Spoiler:
ça m'a l'air beaucoup trop saturé, ou alors je ne sais pas d'où vient le problème, mais on vois des pixels verts ou d'autres couleurs tout à droite de la créa', et notamment à gauche du render, après ça n'a choqué personne mais bon moi ça me saute aux yeux, donc je sais pas Razz

Voilà, dommage que t'ais arrêté de graph', ton niveau est bon en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkiin

Dovahkiin

Messages : 134
Age : 73

Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure _
MessageSujet: Re: Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure   Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure EmptyMar 7 Aoû - 17:48

Merci Smile ! Je m'y remettrais sûrement un jour mais bon mon niveau a régressé depuis j'ai oublié trop de choses sur le logiciel u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure _
MessageSujet: Re: Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure   Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure EmptyMar 7 Aoû - 17:51

Bah après tu suis 2-3 tutos et j'imagine qu'en ré-apprenant les bases tu reviendra à peu près à ton niveau, j'espère quand même que t'as rien oublié à propos des typos parce que c'est très chiant d'arriver à un bon niveau, enfin je suis mal placé pour le dire puisque j'en suis encore très loin *o*
Revenir en haut Aller en bas
Gohan.Kame

Gohan.Kame

Messages : 758
Age : 40
Localisation : 38

Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure _
MessageSujet: Re: Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure   Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure EmptyMar 25 Sep - 12:08

La dernière image avec la fille et le phénix dans son dos, j'ai mes sleeves qui ont ce dos et je le trouve vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure _
MessageSujet: Re: Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure   Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je porte de grands chapeaux , j'aime la weed quand elle est pure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/ :: A quelques Lieues du Sanctuaire :: » Le coin des artistes :: » Galeries-