CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Dragon's Dogma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benji

Benji

Messages : 714
Age : 31

Dragon's Dogma _
MessageSujet: Dragon's Dogma   Dragon's Dogma EmptySam 2 Juin - 22:21

Tout est dans le titre !

Juste pour savoir, quelqu'un y joue ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkiin

Dovahkiin

Messages : 134
Age : 73

Dragon's Dogma _
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma   Dragon's Dogma EmptySam 2 Juin - 22:50

Haha ! Je l'attend sur pc celui là è_é ! Quel honte qu'il y soit pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Dragon's Dogma _
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma   Dragon's Dogma EmptyDim 3 Juin - 8:48

Je connais pas du tout, quelques explications svp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 714
Age : 31

Dragon's Dogma _
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma   Dragon's Dogma EmptyDim 3 Juin - 12:41

Un jeu de role a monde ouvert, sauf que la particularité de ce jeu c'est que tu crée 2persos a toi, et tu peux recruté 2 autres personnes via le mode online, donc en faite tu te constitues ta petite equipe et tu pars explosé tout le monde. Avec bien sur plusieurs classe dispo pour chaque personne. L'autre avantage c'est que les personnes que tu recrutes via le mode online ont des connaissances supplementaires si ils ont deja fait la quete via une autre personne, donc elle peut te renseigner sur les dangers a venir ou tresors a trouver.
A essayer en demo, car franchement ca vaut le coup. Et si ça te plait, investi Wink. C'est ce que j'ai fait pour ma part.
Par contre sorry Dova, mais je suis sur ps3 moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unknowsoldier

Unknowsoldier

Messages : 90
Age : 30

Dragon's Dogma _
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma   Dragon's Dogma EmptyJeu 27 Sep - 10:38

La seule chose que l'on peut regretter c'est qu'à la fin on passe son temps à tuer l'Ur-dragon pour du stuff car y a plus grand chose à faire. (Je parle quand on l'a fait deux fois pour toutes les quêtes, maîtrise à 100% de toutes les classes, etc.) y a pas mal de contenu mais un truc comme du craft n'aurait pas été de trop.

Mais autrement le jeu est très bien. Perso l'unique chose que je regrette c'est que certains monstres manquent vraiment de dangerosité par rapport à leur niveau. Même dans la "Big" zone, où il y a un sacré paquet de monstre tenace au final ils ne sont pas extrêmement fort. Disons que j'aurai aimé sentir une fois encore ce que l'on sent au début, le besoin de mener une stratégie point par point pour vaincre les monstres. Ça tourne trop vite au bombardement de sort et au hachage menu non-stop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dragon's Dogma _
MessageSujet: Re: Dragon's Dogma   Dragon's Dogma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon's Dogma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/ :: A quelques Lieues du Sanctuaire :: » Blabla :: » Jeux video-