CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Darksiders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gohan.Kame

Gohan.Kame

Messages : 758
Age : 40
Localisation : 38

Darksiders _
MessageSujet: Darksiders   Darksiders EmptyJeu 27 Sep - 12:01

Qui joue à darssiders2 sur le forum!? Qu'en pensez-vous! J'ai bien aimé le premier (juste trop long pour faire monter les 3 armes car à la fin dy jeu, il n'y a plus assez de monstres...
Mais le 2 m'a vraiment régalé!!!! D'un point de vue graphisme, storyboard, jouabilité! vraiment magnifique! Au niveau longueur aussi, il est bien (bon, je suis pas une référence car j'ai tellement aimé, que j'ai campé comme un dingue et l'ai fini en 1 semaine...)

Geeeekkkk ! Qui a dit çà??? ^_^

Je viens de recommencer le jeu en game+ pour essayer de terminer le tribularium, je sens çà va être bien chaud quand même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Darksiders _
MessageSujet: Re: Darksiders   Darksiders EmptyJeu 27 Sep - 14:06

Comme le 2 m'a vraiment donner envier, j'ai téléchargé le premier, je suis à fond sur ce jeu en ce moment, depuis que j'ai fini Arkham City Smile
C'est le genre de jeu que j'aime bien, à la Devil May Cry un peu ^^

J'ai hâte de le finir pour m'attaquer au dernier opus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unknowsoldier

Unknowsoldier

Messages : 90
Age : 30

Darksiders _
MessageSujet: Re: Darksiders   Darksiders EmptyJeu 27 Sep - 16:22

j'ai joué au 1, génial, je regrette aussi que l'up des armes soit vraiment aussi long. Par contre je n'ai pas joué au 2, j'ai d'autre jeu plus prioritaire pour moi ^^

(je compte me payer GW2, j'aimerai bien tester ME3 et faut bien payer son abonnement FF14 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Darksiders _
MessageSujet: Re: Darksiders   Darksiders EmptyLun 18 Mar - 0:00

Voilà j'ai fini le jeu Razz
Bon j'avais attendu, je l'avais acheté 9€ x)
Vraiment ravi, un mode histoire très long, beaucoup de quêtes secondaires, des graphismes superbes, et puis Death ♥️
Je recommence pour finir le tribularium aussi ! Le dédale du juge des âmes aussi qui est bien dur !
Je sais pas si tu as trouvé l'arme secondaire "crocs d'achnida" qui est géniale pour ces événements. Ce sont des griffes qui prennent de la vie de l'adversaire et qui en rajoutent à ton perso, donc c'est excellent Smile

Enfin, ce jeu est surement le meilleur jeu auquel j'ai joué, avec Arkham City Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gohan.Kame

Gohan.Kame

Messages : 758
Age : 40
Localisation : 38

Darksiders _
MessageSujet: Re: Darksiders   Darksiders EmptyLun 18 Mar - 0:05

GG Teuteu! Ouais, je l'avais trouvé cette arme, et elle indispensable pour faire le tribularium car c'est vraiment pas évident. De plus, pour pouvoir continuer à monter en lvl, tu es obligé de recommencer le jeu! ^^

J'ai plié Naruto Storm 3 en 3 jours (100%) et là je viens de finir God Of War Ascension en Difficile. D'ici demain ou Mardi, il sera terminé aussi. Vraiment excellent jeu malgré tout. Ne vous fiez pas au temps que j'ai mis, je suis un acharné! Oui, naruto, j'ai mis 30H (en 3j)... ^_^ '
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Darksiders _
MessageSujet: Re: Darksiders   Darksiders EmptyLun 18 Mar - 15:23

Lol tu fais pas semblant toi !
J'ai passé je pense 40h sur Darksiders 2 facile, en faisant (presque) toutes les quêtes annexes Razz
Mais j'ai mis plus d'un mois pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 714
Age : 31

Darksiders _
MessageSujet: Re: Darksiders   Darksiders EmptyLun 18 Mar - 18:50

Han putin moi pour naruto, je bloque sur les quetes apres. C'est ce putin de micro champignon que je trouve pas >< !
Et God of war bah j'attend encore un peu ^^. Mais le multi m'a l'air vraiment interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Darksiders _
MessageSujet: Re: Darksiders   Darksiders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Darksiders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/ :: A quelques Lieues du Sanctuaire :: » Blabla :: » Jeux video-