CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gohan.Kame

Gohan.Kame

Messages : 758
Age : 40
Localisation : 38

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 17:25

Alors il est vrai qu'il ressemble beaucoup à Ifrit, mais ce n'est pas celui du 7, ni du 8, ni des suivants. Donc soit c'est un des versions précédentes, soit rien à voir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 17:45

Oui c'est pas Ifrit mais c'est le mot qu'il cherchait, d'ailleurs il lui ressemble pas tellement, à part qu'il a du feu sur la crinière :p
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 15:43

Le render n'a pas de nom particulier donc je peux pas vous aider ^^

En voilà d'autres que j'avais gardé en cours mais que je n'avais pas terminées Surprised
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 21:34

Le niveau est plus faibles que pour les créas précédentes, mais bon pour moi ça fait jamais de bons résultats de reprendre des créas qu'on avait l'impression d'avoir foiré :p
Sinon les typos sont plutôt moyennes et en terme de rendu général je préfère la créa' de tomb raider, même si j'aime pas le "TOMB" et le truc bizarre à côté (ses yeux ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 21:59

Ouais mais il est quand même sur la bonne voie pour les typos è_é
Sinon je les trouve plutôt sympas, mais sans plus x)
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 22:30

Ouais je me doutais bien, et encore vous les avez pas vu avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 22:49

J'hésitais à faire un kit avec goku ssj4 ou avec une meuf Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 1929873797

A force d'hésiter voilà ce qui en ressort Sournois

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 22:58

mdr

La crea est pas mal et la typo aussi, même si j'ai une préférence quand elle est proche du perso, comme ça l'oeil est attiré vers un seul endroit Razz Et je préfère mon ava' 2F Sournois
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 11:22

J'avoue ses seins sont trop petits pour faire comme avec ceux de lucy du kit à Boto, là ça le fait pas l'avatar Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 1929873797 Sinon le rendu et la typo sont bien, rien à redire, même si c'est pas à mon goût :p
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 11:57

Perso je préfère les seins du mien, ils sont mieux formés, ceux de lucy sont trop gros, ils tombent Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 1929873797

Edit :

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 Tifabh
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 16:10

J'aime bien la typo même si elle est assez simpliste, le fond est pas mal, y'a juste peut être un C4D en trop derrière le render qui n'a pas bien sa place, mais l'ensemble est plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
Dbs



Messages : 246
Age : 28

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 17:03

Teuteu a écrit:
J'hésitais à faire un kit avec goku ssj4 ou avec une meuf Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 1929873797

A force d'hésiter voilà ce qui en ressort Sournois

Spoiler:
Mdr tu m'as tué xD
Sinon,je ne suis pas un expert en graphisme mais je trouve que tu t'améliores un peu trop vite et que tes créas sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 23:30

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 Larata

Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan

Messages : 213

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 1:49

J'espere que t'a le .psd et que tu va me changer cette typo atroce è_é
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 10:26

Ouah j'avoue, je viens de me lever, même moi ça me choque u_U
Mdr oui je l'ai gardée, je vais la refaire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 18:35

New one :

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 Aljordan
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 18:50

t'es devenu un pro Surprised ( en tout cas, j'aime bien, meme si j'ai pas d'expérience Razz )

plutot mimi ta supergirl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 714
Age : 31

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 EmptySam 9 Fév - 9:45

Dechire *.*
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 EmptySam 9 Fév - 10:07

Merci à vous Smile
Micka : ouais la supergirl j'ai flashé sur le render ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et gohan

Trunks et gohan

Messages : 91

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 EmptySam 9 Fév - 13:54

Jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Gohan.Kame

Gohan.Kame

Messages : 758
Age : 40
Localisation : 38

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 EmptySam 9 Fév - 14:06

Franchement, j'aime beaucoup! Tu penses que tu pourrais me faire un kit sur kamesennin? Histoire que j'ai aussi une image avec le nom des weath sur 2fight.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 EmptySam 9 Fév - 14:31

Je rappelle que les commandes graphiques sont à faire ici :
https://weath.forumactif.fr/f16-commandes-graphiques

Pour la créa' rien à redire, rien de trop, rien qui manque, bonne typo, bonne incrustation et de bons effets, en plus c'est à mon goût, bref créa' très réussie
Revenir en haut Aller en bas
Gohan.Kame

Gohan.Kame

Messages : 758
Age : 40
Localisation : 38

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 EmptySam 9 Fév - 17:20

Désolé Kenp, je ne l'avais point vu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 14:08

Ouep Kame, t'as qu'à faire un topic de demande avec le render, ce que tu veux d'écrit, je peux essayer de te le faire ^^
Ouah Kenp' n'a eu rien à redire sur ma créa, c'est le plus beau jour de ma life *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 15:39

En fait j'ai deux trucs à redire, mais je me retiens. Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)    Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie Teuteu (niveau débutant è_é)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/ :: A quelques Lieues du Sanctuaire :: » Le coin des artistes :: » Galeries-