CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Bannière + Barre de navigation forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenno



Messages : 25

Bannière + Barre de navigation forum _
MessageSujet: Bannière + Barre de navigation forum   Bannière + Barre de navigation forum EmptySam 22 Déc - 11:33

Bonjour à vous,

Comme je vous l'avez précisé, je suis donc sur un autre jeu. Depuis peu, nous avons créé avec 15 personnes une guilde.
C'est pourquoi aujourd'hui, je viens vous demander de l'air à vous, talentueux graphiste, afin de me venir en aide pour mettre de belles images sur le forum. Je suis prêt à payer en zénis (comme vous pouvez le voir dans la banque de la guilde ou j'ai déjà déposé 746k depuis mon départ et qui n'ont pas été pris et que par conséquent, je peux offrir.

Le jeu étant en rapport avec le seigneur des anneaux, j'aime une bannière centrale, dans les mêmes dimensions que la votre, basé un minimum sur le Seigneur des anneaux et avec écrit dessus Legends, soit d'une couleur un peu métallisé, avec un relief comme si c'était des lettres forgés, soit avec des lettres en or, un peu comme l'anneau de Sauron.

Sinon pour la bannière de fond de forum, je laisse place à votre imagination, histoire qu'elle colle avec la bannière centrale.

Pour la barre de navigation, je veux pas forcément un truc super travaillé avec des effets etc, la simplicité prime Wink

Voilà donc 3 créations pour la somme de 746k zénis ^^

- Bannière centrale de forum
- Image de fond forum
- Barre de navigation qui se veut simple et soft

Si il y a des intéressés, j'en serais fort content,

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kenno



Messages : 25

Bannière + Barre de navigation forum _
MessageSujet: Re: Bannière + Barre de navigation forum   Bannière + Barre de navigation forum EmptyJeu 27 Déc - 13:33

Cela n'a pas l'air de motiver grand monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanvapas

Tanvapas

Messages : 174
Age : 48
Localisation : charente-maritime (17)

Bannière + Barre de navigation forum _
MessageSujet: Re: Bannière + Barre de navigation forum   Bannière + Barre de navigation forum EmptyMer 2 Jan - 20:42

Bon il y a deux chose ,sois il ne sesente pas assez bon en graph pour ta commande ou bien ils ont un gros manque de temps car si je me souviens bien certaine commande on pris plusieur moi ,un benji.
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Bannière + Barre de navigation forum _
MessageSujet: Re: Bannière + Barre de navigation forum   Bannière + Barre de navigation forum EmptyMer 2 Jan - 22:42

Pour moi c'est les 2 ^^
Je suis surtout pas assez bon pour une demande comme ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Bannière + Barre de navigation forum _
MessageSujet: Re: Bannière + Barre de navigation forum   Bannière + Barre de navigation forum EmptyJeu 3 Jan - 19:02

J'ai du mal avec les grands formats mais j'essayerais... un jour... >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Kenno



Messages : 25

Bannière + Barre de navigation forum _
MessageSujet: Re: Bannière + Barre de navigation forum   Bannière + Barre de navigation forum EmptyDim 6 Jan - 16:29

Ça roule, bon et bien merci quand même, je vais voir sur le forum 2F si il y a des volontaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bannière + Barre de navigation forum _
MessageSujet: Re: Bannière + Barre de navigation forum   Bannière + Barre de navigation forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bannière + Barre de navigation forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/ :: A quelques Lieues du Sanctuaire :: » Le coin des artistes :: » Commandes graphiques-