CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Présentation Cristianodu91.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristianodu91

Cristianodu91

Messages : 2
Age : 26

Présentation Cristianodu91. _
MessageSujet: Présentation Cristianodu91.   Présentation Cristianodu91. EmptyLun 11 Fév - 0:16

Bonjour, Bonsoir peuple Weath !

Je suis venu en paix de la planète des Guerriers d'Instincts, et ce pour faire connaissance avec votre peuple à l'air si attrayant.

Je me nomme Cristianodu91, et sur ma planète ( GDI ) je fais partit des Pilliers d'instinct. J'ai découvert le formidable univers de 2fight il y a deux celà 9 orléons, ce qui équivaut à peu près à 4 de vos années Weathienne. Alors que j'arrivais dans l'univers 2fight, un être humanoïde nommé Fabrice m'a renseigné sur mon emplacement. L'univers V3 Rebirth, ayant évoluer depuis en V5, ma accueilli et bercer durant de longues années. Je fis mes premiers pas de manières tordu et aléatoire, jusqu'à ce que une team d'être supérieur vinrent me guider. Ils portaient un nom, celui d'un clan alors déjà réputé à 2fight, Elysion. Ceux ci me firent avancer, m'améliorer, et ceux jusqu'à atteindre mon but ultime, la WarZone. Cependant, quelques jours avant celle-ci, le destin me rattrapa, et m'écarta de l'univers de 2fight.

À mon retour, tout avait changer, une nouvelle ère était arrivé, la V5, et la encore, pour me guider, je fus aidé d'une petite tribu à l'époque, les GDI, avec comme Leader, une personne au passé sombre et solitaire, connu sous plusieurs noms, Instinct, Instinctif, ou plus simplement... Brav'. Cette ancienne petite tribu se développa d'une manière exponentielle, jusqu'à abrité une planète entière.

Voilà, vous pouvez y décrypter ma vie In Game x)
Pour ce qui de l'IRL... et bien je n'ai pas de vie, je reste dans un habitacle entouré de 4 remparts. Non sérieusement, je m'appelle Sayad, j'ai 14 ans, et comme vous auriez pu le voir si vous aviez lu mon texte ( je sais que vous ne l'avez pas fait Razz ), je joue à 2fight depuis la V3 Rebirth, à l'époque où le niveau maximum était 22 x) J'ai joué 2 ou 3... jour à la V4 et j'ai arrêté pour attendre la V5 ^^ Pour ce qui est de mes loisirs j'aime beaucoup le football, les séries U.S comme How I Met, The Big Bang Theory, Vampire Diaries, Arrow... et aussi étonnant que cela puisse paraître, j'adore sortir avec ma copine !

Je suppose que je n'ai rien à dire de plus, juste que j'ai beaucoup entendu parler ( en bien ) des Weath, alors j'ai voulu vous voir de plus près Smile
Merci à toutes et à tous d'avoir lu, tchaooooooo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Présentation Cristianodu91. _
MessageSujet: Re: Présentation Cristianodu91.   Présentation Cristianodu91. EmptyLun 11 Fév - 1:09

Jolie présentation, bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Présentation Cristianodu91. _
MessageSujet: Re: Présentation Cristianodu91.   Présentation Cristianodu91. EmptyLun 11 Fév - 9:15

Bien sur qu'on a lu ton texte, tu nous prends pour qui ? è_é
Bienvenue sur le fofo Smile
PS : Que de superbes séries ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 714
Age : 31

Présentation Cristianodu91. _
MessageSujet: Re: Présentation Cristianodu91.   Présentation Cristianodu91. EmptyLun 11 Fév - 9:17

Poulaiiiiiiiiiin Smile

Bienvenue ici jeune etre humanoide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Présentation Cristianodu91. _
MessageSujet: Re: Présentation Cristianodu91.   Présentation Cristianodu91. EmptyLun 11 Fév - 9:50

Bienvenue messidu91 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gohan.Kame

Gohan.Kame

Messages : 758
Age : 40
Localisation : 38

Présentation Cristianodu91. _
MessageSujet: Re: Présentation Cristianodu91.   Présentation Cristianodu91. EmptyLun 11 Fév - 10:13

Salut et bienvenue dans notre monde!
Revenir en haut Aller en bas
Moonrack

Moonrack

Messages : 78
Age : 49
Localisation : Limousin

Présentation Cristianodu91. _
MessageSujet: Re: Présentation Cristianodu91.   Présentation Cristianodu91. EmptyLun 11 Fév - 15:18

Welcome jeune amigo !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Présentation Cristianodu91. _
MessageSujet: Re: Présentation Cristianodu91.   Présentation Cristianodu91. EmptyLun 11 Fév - 16:22

Bienvenu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cristianodu91

Cristianodu91

Messages : 2
Age : 26

Présentation Cristianodu91. _
MessageSujet: Re: Présentation Cristianodu91.   Présentation Cristianodu91. EmptyLun 11 Fév - 17:03

Merci beaucoup tout le monde Smile

Bebenj, là ou tu iras, ton poulain ira ! rire
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Présentation Cristianodu91. _
MessageSujet: Re: Présentation Cristianodu91.   Présentation Cristianodu91. EmptyLun 11 Fév - 17:42

quel texte ? Rolling Eyes

une présentation très agréable ^^

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Janaa

Janaa

Messages : 31
Age : 33
Localisation : Sète

Présentation Cristianodu91. _
MessageSujet: Re: Présentation Cristianodu91.   Présentation Cristianodu91. EmptyLun 11 Fév - 21:35

Cristianodu91 a écrit:

Merci à toutes et à tous d'avoir lu, tchaooooooo Cool

Enfin quelqu'un qui ne pense pas qu'il n'y a que des hommes ici :p

Cristianodu91 a écrit:
Bebenj, là ou tu iras, ton poulain ira !

Euh .. Faudra voir à se calmer hein :p

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight

Dark Knight

Messages : 387
Age : 33

Présentation Cristianodu91. _
MessageSujet: Re: Présentation Cristianodu91.   Présentation Cristianodu91. EmptyLun 11 Fév - 23:31

Bienvenue à toi Cris' !

Grimmjow a écrit:
Bienvenue messidu91 Razz
Haha pas mal Grimm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 714
Age : 31

Présentation Cristianodu91. _
MessageSujet: Re: Présentation Cristianodu91.   Présentation Cristianodu91. EmptyMar 12 Fév - 14:45

Janaa a écrit:
Cristianodu91 a écrit:
Bebenj, là ou tu iras, ton poulain ira !

Euh .. Faudra voir à se calmer hein :p

Bienvenue Smile

Ahah Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Cristianodu91. _
MessageSujet: Re: Présentation Cristianodu91.   Présentation Cristianodu91. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Cristianodu91.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/ :: Aux Portes du Sanctuaire :: » Les présentations-