CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Presentation Malcolm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malcolm04



Messages : 11

Presentation Malcolm _
MessageSujet: Presentation Malcolm   Presentation Malcolm EmptyMar 12 Fév - 9:14

Prénom : Malcolm
Âge : 21 ans
Sexe : Mec
Niveau d'étude / métier : Acutellement en BTS Technico-commercial
Hobbies : basket
Mangas / Séries favori(te)s : Dragon ball et Naruto
Types de musique : Pop-rock
Pays et région : France et midi pyrénées
Qualités / Défauts : simpa etc ... mdr . et défauts je suis assez compulsif et impatient :p
Sport(s) pratiqué(s) : Le basket Smile
Passion : Le basket Smile
Dis donc ya beaucoup de basket dans sa vie a lui ! et oui mdr Smile


In Game

Pseudo : Malcolm
Ancienneté sur 2Fight : J'ai jouer a la premiere version de 2fight , j'ai arreter d'y jouer quand le mode histoire a commencer car le concept ne m'interesser pas vraiment. J'ai repris sur la V5 et cette fosi ca ma plu donc me revoila !! Smile
Qu'est ce qui t'as donné envie de venir ici ?
J'ai eu un message de Teuteu assez sympathique donc voila si tout le monde est comme ca dans mon clan je pense que j'ai trouver le clan qui me fallait !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 714
Age : 31

Presentation Malcolm _
MessageSujet: Re: Presentation Malcolm   Presentation Malcolm EmptyMar 12 Fév - 9:17

Oh un basketteur, je vais me sentir moins seul ^^. (parce que Jow tu comptes pas ahah Razz)

T'en fait a quel niveau ?
Tu supportes qui ?
(la reponse que tu vas donné peut etre determinante mdr)


Sinon belle presentation, et bienvenue a toi chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm04



Messages : 11

Presentation Malcolm _
MessageSujet: Re: Presentation Malcolm   Presentation Malcolm EmptyMar 12 Fév - 9:24

haha c'est cool ca ! J'ai jouer en cadets france y'a 3 ans je crois , l'année derniere j'ai jouer en R1 et cette année j'ai jouer en Exellence departemental (prendre de la maturité et de l'éxperience apperement ^^) et normalement l'année prochaine je repars en R2 . Je supporte qui en NBA ou en France ? et toi ? et ou ca surtout ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Presentation Malcolm _
MessageSujet: Re: Presentation Malcolm   Presentation Malcolm EmptyMar 12 Fév - 9:31

Bienvenue sur le forum Malcolm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 714
Age : 31

Presentation Malcolm _
MessageSujet: Re: Presentation Malcolm   Presentation Malcolm EmptyMar 12 Fév - 9:37

J'avais un stage avec les cadets france lors de ma premiere année cadet ^^. Mais j'etais plus là bas pour l'ambiance mdr.
Ah l'excellence departemental, jouez a 10h du matin le dimanche contre des papy qui te mettent des ecrans de ouf mdrr. Enfin je sais pas si c'est partout pareil mais là où je joue (Picardie) l'excellence departementale c'est marrant. Tu joues contre des gars qui cours pas, la moyenne d'age dans l'equipe c'est 33/37ans, c'est que du jeu posé, et que de la zone mdr. Et l'interet du match c'est la mitemps et le coup a la buvette a la fin ^^.

Moi l'année derniere je jouais en prénat', cette année aussi sauf qu'au premier match BOOM ligament croisé =/ donc saison out, il me tarde de revenir en juillet !

Nba je te laisse repondre en premier c'est ca qui est determinant mdr.
France je suis pour le MSB, j'ai eu l'occasion pendant une certaine periode de les cotoyer. j'ai meme fait un one-one avec Dee spencer (au cas où tu connais ^^). Du coup j'ai encore quelques contacts là bas, mais ca reste amical.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm04



Messages : 11

Presentation Malcolm _
MessageSujet: Re: Presentation Malcolm   Presentation Malcolm EmptyMar 12 Fév - 9:44

ah oui d'accord ! euh par contre si y faut que tu sache un truc le niveau du nord et du sud ne sont pas du tout pareil crois moi . C'est pour ca que je t'ai demander ou tu jouais . Donc au final on peut avoir trop d'idée sur le jeu de l'autre , l'exellence depart n'est pas comme ca ici lol .
Je crois aussi que tu m'a pas compris quand j'ai dit cadet france , j'ai jouer en championnat de france mais pas en équipe de France ! enfin bon je sais pas si t'avais compris ^^
roh putain dur pour la blessure tu dois en peter ...
et pour la NBA j'ai toujours était un très très grand fan de Brandon Roy donc au depart je soutenais Portland , maintenant un peu plus Minnesota mais bon maintenant qu'il va surement partir a la retraire j'aime assez Denver et New-york et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 714
Age : 31

Presentation Malcolm _
MessageSujet: Re: Presentation Malcolm   Presentation Malcolm EmptyMar 12 Fév - 10:04

Ouais le niveau je savais t'inquiete ! Comme le niveau de la region Alsace Lorraine. ^^. Ca m'a juste rappelez des bon souvenirs, où on c'est bien marré a leur mettre 30points Wink
J'ai pas du tout la pretention d'avoir pu jouer en equipe de france, loin de là, j'ai archi pas le niveau. Je disais bien que j'avais fait un stage pour les cadets france, je me suis mal exprimé ouais, mais ca voulait dire que j'ai été inviter a faire les selections et tout le bordel sur une semaine ^^.

Le genou c'est vraiment chiant par rapport aux chevilles !

Bon ca va, y'a pire comme equipe ^^.
Moi je suis un grand fan de Kobe, donc Lakers a gogo, meme si pour l'instant ... enfin voila quoi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan.Kame

Gohan.Kame

Messages : 758
Age : 40
Localisation : 38

Presentation Malcolm _
MessageSujet: Re: Presentation Malcolm   Presentation Malcolm EmptyMar 12 Fév - 12:26

Salut et bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Presentation Malcolm _
MessageSujet: Re: Presentation Malcolm   Presentation Malcolm EmptyMar 12 Fév - 14:27

Un basketteur !!!!!!!!!!! j'aime !!!!!!!!!!!!!

Fuck les lakers benji Razz PHIL OU ES TU ?!

Bienvenue coco

Go Chicago !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moonrack

Moonrack

Messages : 78
Age : 49
Localisation : Limousin

Presentation Malcolm _
MessageSujet: Re: Presentation Malcolm   Presentation Malcolm EmptyMar 12 Fév - 15:14

Welcome Malcolm, et je n'ai rien à dire qui touche le basket (sport de grand ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Presentation Malcolm _
MessageSujet: Re: Presentation Malcolm   Presentation Malcolm EmptyMar 12 Fév - 17:10

Bienvenue sur notre forum, un basketteur de plus ça changera un peu des footeux :p
Revenir en haut Aller en bas
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Presentation Malcolm _
MessageSujet: Re: Presentation Malcolm   Presentation Malcolm EmptyMar 12 Fév - 17:24

Bienvenu petit basketteur!
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm04



Messages : 11

Presentation Malcolm _
MessageSujet: Re: Presentation Malcolm   Presentation Malcolm EmptyMar 12 Fév - 18:39

Lol merci pour tous vos messages ca à l'air assez simpa ici ^^ .
J'aimais les lakers à l'époque de Phil y faut l'avouer .
WE WANT PHIL WE WANT PHIL
Donc je ne dirais rien sur ta preferance pour cette equipe car je la comprend :p
ah bon d'accord pour le stage j'ai compris bien dommage j'aurais pu connaiter une star mdr !!! tu joue quelle poste aussi au faite ?
Et vous inquietez pas je suis pas grand mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm04



Messages : 11

Presentation Malcolm _
MessageSujet: Re: Presentation Malcolm   Presentation Malcolm EmptyMar 12 Fév - 18:41

J'avais pas vu pour le "Chicago" , bientot le retour de Derrick Rose j'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toi aussi j'imagine haha ?
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Presentation Malcolm _
MessageSujet: Re: Presentation Malcolm   Presentation Malcolm EmptyMar 12 Fév - 18:45

bienvenue ici Smile

c'est pas parce qu'il aime le basket qu'il ne peut pas aimer le foot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janaa

Janaa

Messages : 31
Age : 33
Localisation : Sète

Presentation Malcolm _
MessageSujet: Re: Presentation Malcolm   Presentation Malcolm EmptyMar 12 Fév - 20:46

Bienvenue chez eux :p
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 714
Age : 31

Presentation Malcolm _
MessageSujet: Re: Presentation Malcolm   Presentation Malcolm EmptyMer 13 Fév - 9:33

Malcolm04 a écrit:
Lol merci pour tous vos messages ca à l'air assez simpa ici ^^ .
J'aimais les lakers à l'époque de Phil y faut l'avouer .
WE WANT PHIL WE WANT PHIL
Donc je ne dirais rien sur ta preferance pour cette equipe car je la comprend :p
ah bon d'accord pour le stage j'ai compris bien dommage j'aurais pu connaiter une star mdr !!! tu joue quelle poste aussi au faite ?
Et vous inquietez pas je suis pas grand mdr !


Phil c'est juste le meilleur coach de tout les temps mdr !

On a une equipe tres variée (malheureusement). On est tous capable de jouer sur 2/3 postes, donc on tourne beaucoup et moi personnelement ca me gave ^^.
Generalement les deux postes que je tourne c'est ailier ou poste 4. Si nos grands sortent je fais quelques apparition en bas mais c'est souvent le temps de 2/3 coupes ou le temps d'un systeme ^^.
Je prefere y aller en percution en partant des ailes Smile.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm04



Messages : 11

Presentation Malcolm _
MessageSujet: Re: Presentation Malcolm   Presentation Malcolm EmptyMer 13 Fév - 11:58

wé je vois . Moi je joue meneur et aillier . La plupart du temps je joue meneur mais si ya besoin de vitesse ou de scoring a un moment du match on me decale a l'aile histoire de peter un peu leurs defense mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation Malcolm _
MessageSujet: Re: Presentation Malcolm   Presentation Malcolm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation Malcolm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/ :: Aux Portes du Sanctuaire :: » Les présentations-