CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Deadpool the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Knight

Dark Knight

Messages : 387
Age : 33

Deadpool the game _
MessageSujet: Deadpool the game   Deadpool the game EmptyJeu 7 Mar - 12:01

Je ne sais pas si vous connaissez tous le anti-héro de Marvel qu'est Deadpool mais il y a depuis un bon moment des trailers sur un futur jeu Deadpool. Je ne sais pas si le jeu en lui-même (scénario, gameplay) sera bien mais ce qui est sûr c'est que la personnalité de Deadpool à l'air d'avoir été bien cernée par les développeurs ce qui est déjà une nouvelle rassurante. A défaut d'avoir un film sur ce personnage, je vous laisse apprécier le trailer

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NoSmHYH02nk
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 714
Age : 31

Deadpool the game _
MessageSujet: Re: Deadpool the game   Deadpool the game EmptyJeu 7 Mar - 12:10

Y'a toujours eu moyen de faire des choses ENOOOORME avec lui. Il a encore un potentiel "inexploité" par Marvel. J'aimerais bien le voir dans un film aussi :')
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Deadpool the game _
MessageSujet: Re: Deadpool the game   Deadpool the game EmptyJeu 7 Mar - 12:22

Pareil, on l'a aperçu dans Wolverine : Origins mais il ne collait pas avec le comic Surprised
Sinon énoooooorme le trailer x)
Les commentaires sont géniaux, et la petite scène à la fin sur la fusée mdrrr
Ya moyen que je me laisse tenter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight

Dark Knight

Messages : 387
Age : 33

Deadpool the game _
MessageSujet: Re: Deadpool the game   Deadpool the game EmptyJeu 7 Mar - 13:51

Il est trop classe Deadpool ! Mais comme l'industrie du cinéma veut toujours toucher le plus de monde pour se faire le plus de fric, adapter correctement Deadpool ne serait pas rentable. Il parait qu'il y a eu un projet de film mais il a été laissé de côté pour le moment.
Enfin avoir le jeu me fera presque oublier son absence en film.
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Deadpool the game _
MessageSujet: Re: Deadpool the game   Deadpool the game EmptyJeu 7 Mar - 14:15

Bah c'est chaud de sortir un film tout en gardant l'esprit de Deadpool, c'est quand même très vulgaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 714
Age : 31

Deadpool the game _
MessageSujet: Re: Deadpool the game   Deadpool the game EmptyJeu 7 Mar - 17:21

Y'a archi moyen de faire un film vulgaire. Le probleme c'est que Marvel est plus "commercial" maintenant enfin ca c'est plutot democratisé quoi ^^. Avant tu souffrais pour trouver des comics etc, maintenant y'a meme des LEGO MARVEL ... Donc c'est vrai que ca ferait peut etre plus tache pour eux. Mais de tout les fans de Marvel et de DC que je connaisse, on a toujours ete tous d'accord qu'un bon film devrait lui etre consacré !
Kick ass en a eu un ! Et la suite est en preparation, alors bon je suis sur que si ils reflechissent bien, y'a archi moyen ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight

Dark Knight

Messages : 387
Age : 33

Deadpool the game _
MessageSujet: Re: Deadpool the game   Deadpool the game EmptyJeu 7 Mar - 18:56

Ouais mais c'est c'est Marvel studios qui doit s'en occuper, c'est mort vu que c'est rattacher à Disney Motion Picture. Mais si un autre producteur s'en occupe y a moyen. Encore faut-il qu'il ait les fonds nécessaires à la production. Si c'est pas une grosse prod qui s'en occupe, là aussi c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight

Dark Knight

Messages : 387
Age : 33

Deadpool the game _
MessageSujet: Re: Deadpool the game   Deadpool the game EmptyVen 14 Juin - 12:24



Histoire de tester l'insertion de vidéo ET de vous montrer un peu de gameplay du jeu Deadpool !
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 714
Age : 31

Deadpool the game _
MessageSujet: Re: Deadpool the game   Deadpool the game EmptyVen 14 Juin - 12:31

Ca va, ca promet en tout cas, je pense qu'on va avoir un bon jeu décalé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Deadpool the game _
MessageSujet: Re: Deadpool the game   Deadpool the game EmptyVen 14 Juin - 14:01

J'le veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Deadpool the game _
MessageSujet: Re: Deadpool the game   Deadpool the game EmptyVen 14 Juin - 15:25

Excellent, j'espère quand même que ce sera plus fluide pour les combats ^^
Et aussi, des sous titres feraient pas de mal, car j'ai pas confiance en une potentielle VF
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Deadpool the game _
MessageSujet: Re: Deadpool the game   Deadpool the game EmptyVen 14 Juin - 15:45

Parle pas de malheur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Deadpool the game _
MessageSujet: Re: Deadpool the game   Deadpool the game EmptyVen 14 Juin - 15:59

Mdr ça a l'air bien fun et autant je suis pas du tout fan des héros de comics, autant lui il me plait bien Deadpool the game 1929873797 Après pour l'animation et le gameplay j'accroche pas trop mis à part quelques mouvements très sympas qu'on voit là è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Dark Knight

Dark Knight

Messages : 387
Age : 33

Deadpool the game _
MessageSujet: Re: Deadpool the game   Deadpool the game EmptyVen 14 Juin - 16:09

J'avoue qu'avoir Deadpool en VF donnerait moins envie. Sinon j'ai hate qu'il sorte ! C'est surtout l'ambiance qui me donne envie. Après j'espère  quand même qu'il y aura une bonne histoire derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight

Dark Knight

Messages : 387
Age : 33

Deadpool the game _
MessageSujet: Re: Deadpool the game   Deadpool the game EmptyMar 25 Juin - 12:07

Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 714
Age : 31

Deadpool the game _
MessageSujet: Re: Deadpool the game   Deadpool the game EmptyMar 25 Juin - 12:32

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Deadpool the game _
MessageSujet: Re: Deadpool the game   Deadpool the game EmptyMar 25 Juin - 13:47

^Toujours pas de nouvelle sur une VF ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 714
Age : 31

Deadpool the game _
MessageSujet: Re: Deadpool the game   Deadpool the game EmptyJeu 27 Juin - 15:31

Bon j'ai eu l'occasion de fouler un peu le jeu. ^^.

C'est de la VO sous titre.
Deadpool est vraiment (VRAIMENT) barré ^^. Donc gros point positif, il est super bien realisé a se niveau là. Malgres que les 2 voix dans sa tete soit titre dans la meme couleur donc des fois il y a quelques complications mais ca va !

Niveau gameplay, c'est un Beat em all ce qu'il y a de plus simple. J'ai joué en mode "normal", tu marteles les touches des coups et ca passe facile. Contre des ennemis un peu plus costaud, sortir les flingues et esquivé et ca passe facile aussi ... ( Je pense que god of war en mode facile est plus dur que deadpool en mode normal ) Donc si vous voulez quand meme un peu de challenge (c'est pas le but du jeu hein !) privilégiez le mode démoniaque (difficile).

Sinon j'ai bien failli me pisser dessus deux fois, mais franchement, deadpool est completement crazy :') ♥
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Deadpool the game _
MessageSujet: Re: Deadpool the game   Deadpool the game EmptyJeu 27 Juin - 15:44

T'as acheté le jeu ou tu l'as test en magasin ?
Sinon tu m'as donné envie là è_é
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight

Dark Knight

Messages : 387
Age : 33

Deadpool the game _
MessageSujet: Re: Deadpool the game   Deadpool the game EmptyJeu 27 Juin - 16:50

Moi j'avais déjà envie avant alors maintenant IL ME LE FAUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 714
Age : 31

Deadpool the game _
MessageSujet: Re: Deadpool the game   Deadpool the game EmptyJeu 27 Juin - 20:35

Je te rappel que mon oncle gere un magasin de jeux video Smile.
Donc je peux avoir quelques jeux de coté Razz. Celui là c'est le jeu qui est reservé a la demo en magasin, mais the last of us ayant plus de succes, je lui ai demandé si il pouvait me le filer ^^.

Franchement, les gars, si vous connaissez ne serait qu'un peu deadpool, vous allez kiffé !
Et puis tué tout le monde ca fait toujours du bien Smile.
N'hésitez plus !
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Deadpool the game _
MessageSujet: Re: Deadpool the game   Deadpool the game EmptyJeu 27 Juin - 21:55

Bah moi les beat'em all c'est mon genre favori ^^
Les combos sont fluides ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Deadpool the game _
MessageSujet: Re: Deadpool the game   Deadpool the game EmptyJeu 27 Juin - 22:04

C'est beat THEM all vous savez pas speak anglishe ou whatte è_é
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 714
Age : 31

Deadpool the game _
MessageSujet: Re: Deadpool the game   Deadpool the game EmptyVen 28 Juin - 12:49

Ca passe niveau des combos ouais. T'en a un ou deux de base au debut, mais quand apres tu achetes les améliorations c'est beaucoup mieux (un peu comme GoW quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Deadpool the game _
MessageSujet: Re: Deadpool the game   Deadpool the game EmptyVen 28 Juin - 13:10

Kenpaii a écrit:
C'est beat THEM all  vous savez pas speak anglishe ou whatte è_é

"Le beat them all (anglicisme signifiant « battez-les tous »), souvent abrégé en beat'em all"

Casse-toi avec ton niveau d'anglais de 6ème toua è_é

Ok Benj, il sort aujourd'hui, j'espère qu'il y aura une démo sur le PSN histoire que je test ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deadpool the game _
MessageSujet: Re: Deadpool the game   Deadpool the game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deadpool the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/ :: A quelques Lieues du Sanctuaire :: » Blabla :: » Jeux video-