CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:50

MDR
Zlatan c'est un hight-kick sur le bonhomme, Hazard c'est une pichenette sur le ballon Côté Football ! - Page 2 1929873797

Toi qui parlais d'angle de vue, regarde le gif que j'ai mis et viens me dire qu'il joue le bonhomme et pas le ballon Surprised ça me semble ôurtant clair... mais bon, avec les mêmes images, on sera tjrs pas d'accords, question de mentalité j'imagine, on voit ce qu'on veut voir Wink perso je perds 2-0, le ramasseur de balle veut pas me rendre le ballon franchement je réagis comme Hazard (je trouve qu'il a été très gentil), faut vraiment avoir aucun esprit de compétition pour ne pas comprendre è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:55

Ouais, moi j'aurai pas tenter de mettre le pied, je l'aurai soulevé comme une crêpe mais l'intention est la même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:56

Ouais mais toi t'es grand et fort, moi j'aurais mis 5 minutes pour le soulever Côté Football ! - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Oki

Oki

Messages : 79
Age : 28

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:03

Bah le corps du truc cache le pied de Hazard dans ton gif, Hazard mets bel et bien un coup au niveau des cotes ou peut etre plus bas, après tu peux pas déterminer l'intensité du coup a vue d'oeil avec un ralentit.
Ce genre de geste est un manque de respect total, il mérite une suspension, quand Sir Alex est suspendu pour critique de l'arbitrage, un tel geste doit aussi être suspendu.
Pour ma part tant que ça se reproduit pas ça me va, mais moi j'aurais suspendu a la clé.
"On voit ce qu'on veut voir" J'aime beaucoup Hazard et je veux surement pas voir ce genre de geste malheureusement ce qui est arrivé est arrivé, et Hazard n'arrivera pas a étouffer l'affaire si vite, surtout pas en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:10

Qu'il soit suspendu (un peu) c'est normal, mais quand je te vois comparer ça au higt-kick d'Ibra ou dans certains articles je vois des allusions à ce qu'a fait Cantona sur son copain supporter, allooooooo ?? XDDDD rien à voir quand même Surprised

Le ramasseur de balle qui est juste là pour casser les couilles (c'était prémédité hein, il l'avait dit sur Twitter + gosse d'un dirigeant de Swansea apparemment d'après c'que j'ai lu) c'est pas un manque de respect ? c't'un récidiviste en plus mdr

Perso (et je pense que je suis loin d'être le seul), j'ai plus la rage envers un mec qui est juste là pour venir pourrir le match que contre quelqu'un qui veut... jouer...

Edit : 'Fin quand je dis que c'est normal qu'il soit suspendu... je dis ça par rapport à tout le cinema qu'est le foot de toute façon Côté Football ! - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 19:08

meme si c'est pas grave, il doit y avoir sanction. le foot est trop médiatique, les footballeur doivent etre exemplaires niveau comportement, vis a vis de leurs jeunes supporters. ca fait partie du métier.

mais bon, faut pas comparer avec zlatan quand meme ^^

tout les ramasseurs de balles de tout les stades ont les meme consignes de la part des dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:41

Je sais même pas pourquoi tu débat avec lui Boto, moi ses messages (à raman) me font rire, ils sont juste dépourvus de bon sens Côté Football ! - Page 2 1929873797
Moi je dis que ce soit dans le ballon ou dans les côtes c'est bien trop gentil, il aurait dû lui mettre dans la gueule, et un vrai coup, pas une pichenette Côté Football ! - Page 2 1929873797 Et puis s'il a tapé dans le ballon je vois pas en quoi ça peut mériter une suspension, il essaie de reprendre le ballon que ce soit avec les mains ou avec les pieds l'intention est la même, il lui a pas non plus mis des patates pour le faire relâcher le ballon, il a essayé de pas casser le rythme c'est tout, y'a de l'adrénaline quand on fait du sport, et ça fait qu'on est à fond, donc voilà il était à fond dans son match, c'est pas pour autant qu'il lui a éclaté le nez et cassé les côtes, il a juste repris un ballon avec son pied \o/
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 23:10

Omg Kenp on est d'accords, keuss-pass-t-il ?? Côté Football ! - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 23:11

C'est pas question d'être d'accord c'est question d'avoir un minimum de bon sens Côté Football ! - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 23:17

Et sinon, je débat parce que c'est Hazard quoi, sinon j'aurais juste regardé le truc puis osef hein... è___é
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 23:20

Citation :
Moi je dis que ce soit dans le ballon ou dans les côtes c'est bien trop gentil, il aurait dû lui mettre dans la gueule, et un vrai coup, pas une pichenette

Mdr tu m'as tué x)
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et gohan

Trunks et gohan

Messages : 91

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 14:39

Bon après cette journée le PSG est plus que jamais bien parti pour le titre !

Jow Jow <3
Revenir en haut Aller en bas
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:05

Pffffff le 1er but il est hors-jeu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:26

putain, les parisiens achetent meme les arbitres et frodent le fisc francais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:56

Défaite de L'OL défaite de L'OM victoire de paris que demander de mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 18:03

gagner des points sans gruge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:10

t’inquiète jow le psg-om arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:16

ca va etre une BOUCHERIE Côté Football ! - Page 2 1491891232

déja, quand on perd contre nancy ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et gohan

Trunks et gohan

Messages : 91

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 17:56

Si on gagne 3-0 ça sera gentil comme score je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 18:05

pour Nancy, c'est une technique pour faire faire croire qu'on est nul mais en fait non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et gohan

Trunks et gohan

Messages : 91

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 19:14

OUI !!!!!!!!! En tout cas Tintin en sortant du stade il était pas content !
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 19:50

C'est bizarre, j'ai pas trouvé marrant quand Pierre Ménes a dit Tintin :/
Pourtant l'image de Valbuena me fait marrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 19:56

Teuteu a écrit:
C'est bizarre, j'ai pas trouvé marrant quand Pierre Ménes a dit Tintin :/
Pourtant l'image de Valbuena me fait marrer Razz

Idem xD c'est plus l'image de valbuena qui ma fait rire que la blague de menes
Revenir en haut Aller en bas
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 20:26

Bon j'avoue que j'ai rigolé aussi pour Valbuena mais menes devrait se regarder un peu, il pense qu'a critiquer celui la Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et gohan

Trunks et gohan

Messages : 91

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 20:47

Non sur le coup on rigole pas pour la blague de Menes mais surtout au fait que Valbuena a mis ses chaussettes comme un pingouin -_- ( je pense comme JowJow )

Après il critique pas Valbuena le gars ... une petite blagounette , et si Valbuena ne veut pas qu'on rigole sur lui il devrait se calmer un peu , faire moins l'imbécile et apprendre à parler français .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/ :: A quelques Lieues du Sanctuaire :: » Blabla :: » Sport-