CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
mopotiparifa

mopotiparifa

Messages : 8
Age : 27
Localisation : Ile de Frane

Côté Football ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyMar 14 Mai - 18:08

ouai a Marseille je pense que ca doit même être pire
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyMar 14 Mai - 19:22

lille est une grande ville ? boto, ca c'est passé comment ?

a manchester au barca, ca c'est bien passé, chelsea ( londres), quand ils étaient champion, ca c'est bien passé.

marseille a été champion récemment et ce que vous dites n'est pas arrivé ou pas dans de tels ampleurs...

donc parigots tete de veaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyMar 14 Mai - 19:56

Non mais je suis d'accord que c'est pas 100% des parisiens qui sont débiles, mais faut reconnaître qu'il y a quand même une plus grosse partie de cons (en terme de %) que dans beaucoup d'autres clubs (cf ce qu'a dit Micka au-dessus). Et l'effet footix j'y connais rien au foot mais y parait que mon club du 9-3 sisi rpz a une équipe de staaaaaars aight, doit pas aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyMar 14 Mai - 20:27

Bon, ce sont mes derniers arguments, je peux pas faire mieux là Smile
Voilà à Marseille en 2010, pour le titre de champion.

https://www.youtube.com/watch?v=1wSlXtL6VrE&sns=fb

http://www.laprovence.com/article/om/469723/parade-de-lom-60-000-supporters-sur-le-vieux-port-et-de-violents-incidents.html

Je me rappelle pas en avoir entendu parler, comme vous j'imagine. Mais comme d'habitude, quand c'est Paris, on en parle toujours plus, du coup on croit que ça se passe que dans la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyMar 14 Mai - 20:53

non, je savais pas pour marseille, mais en fait ca ne m'étonne pas vraiment.

mais bon parisiens, marseillais, c'est du pareil au meme tongue.
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyMar 14 Mai - 21:38

Oui.

Et qu'est-ce que tu nous emmerdes à supporter Paris alors que t'habites dans le sud toi enfoiré (TRAITRE) ?? è_é
Et depuis quand on a besoin d'arguments pour affirmer que les parisiens sont débiles ? =))
a+++++++++++

ps : prendre Marseille comme argument de défense c'est... comment dire, c'est censé être valorisant "HEY à Marseille ils font ça aussi donc on est pas seuls quoi, en plus c'est des bons eux franchement, ça arrive partout tu vois même chez les gentils" ? Côté Football ! - Page 12 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyMer 15 Mai - 7:24

Je répondais à ça Boto è_é :

Citation :
marseille a été champion récemment et ce que vous dites n'est pas arrivé ou pas dans de tels ampleurs...

Je supporte Paris depuis tout petit, mais je sais pas pourquoi en fait x)
J'imagine que je regardais les matchs et puis une histoire d'amour est née Côté Football ! - Page 12 1929873797

Ah mais certains supp parisiens sont débiles j'ai jamais dit le contraire, mais ya pas qu'eux Côté Football ! - Page 12 1929873797

Et pour reprendre une phrase de l'after de RMC :

"Si un type met une écharpe du PSG et braque une banque ce n’est pas la faute du club"
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyMer 15 Mai - 12:46

J'ai rien contre le PSG moi, j'ai juste du mal à comprendre les réactions des supporters (aussi bien Jow qui est toufou que les quelques dizaines de débiles au Troca) Côté Football ! - Page 12 1929873797

=> Pour les toufous, je veux dire, gagner le championnat après 2 ans d'investissement massif et avec autant de difficultés (36ème journée qd mm) sans avoir de rival économique, j'irais pas crier sur tout les toits "CHAMPIONS" è_é mais bon je réfléchi trop moi souvent Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Côté Football ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyMer 15 Mai - 12:50

Voleur d'avis Côté Football ! - Page 12 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyMer 15 Mai - 13:14

Majin-Boto a écrit:
Mdr c'est vrai que c'est que le 3ème pour Paris, la capitale, chaud quoi d'avoir été aussi nuls pendant tant d'années avec les mêmes moyens que d'autres Côté Football ! - Page 12 1929873797

Teubé, Digne bougera pas maintenant stop casser les couilles, il fera une Hazard (en moins cher) è_é

Je l'avais déjà plus ou moins dit avant qu'on en parle sur la CB mais je suis gentil moi j'ai pas voulu approfondir sauf qu'ils insistent et m'embêtent è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyMer 15 Mai - 13:25

Toute façon ça vous va jamais è_é

Si l'année prochaine Paris est champion à la 30ème journée, on aura pas le droit de se réjouir parce que "avec les moyens que vous avez, c'est le minimum" Sad

Breeeef, pour conclure sur les supp, je comprends pas moi non plus, si j'y étais allé, ça aurait été pour célébrer, pas pour péter des trucs u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Côté Football ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyMer 15 Mai - 13:32

Qui te dis qu'on peut pas célébrer en pétant des trucs ? è_é
Tous le monde a trouvé son bonheur, les CRS ont matraqué les passants et les autres se sont défoulés Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Côté Football ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyMer 15 Mai - 13:48

Parce qu'on a plus d'argent que les autres on a pas le droit d'être heureux LOL je le cri encore CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Côté Football ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyMer 15 Mai - 14:02

Non, mais parce que vous vous êtes fait acheter par le qatar vous avez pas le droit d'être fier Côté Football ! - Page 12 1929873797
Si vous supportez un club pas foutu de se démerder sans le qatar après c'est votre choix et vous pouvez fêter cette victoire pas méritée Côté Football ! - Page 12 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyMer 15 Mai - 14:04

L'année prochaine y'aura Monaco. Non ?

Et j'ai toujours trouvé ça con de dire "on" parce que toi (le toi général bien sûr) t'en branles pas une en fait mais tu t'inclus dans la réussite Côté Football ! - Page 12 1929873797 Mais y'a tellement de trucs que je trouve con que c'est moi qui doit être con finalement Côté Football ! - Page 12 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Côté Football ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyMer 15 Mai - 14:23

C'est pour ça que je dis jamais "on" en parlant de l'OL, fais les choses comme t'as envie de le faire pas comme le font les autres petit Cool

Oui Monaco premier de ligue 2 j'crois, ils doivent avoir un bon budget comme ils sont dans la même situation que le PSG, ils ont des joueurs rapides mais bon j'pense pas non plus qu'ils finissent dans les 5 premiers la saison prochaine ils vont pas poser tant de soucis que ça au PSG j'pense \o/
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyMer 15 Mai - 15:50

Vous dites pas "on" parce que vous êtes des supporters en carton c'tout Côté Football ! - Page 12 1929873797

Monaco s'ils recrutent Falcao et Tévez, ça va envoyer x)
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Côté Football ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyMer 15 Mai - 16:26

Ha j'avais compris que c'était pas pour la saison prochaine mais pour la saison d'après pour tevez moi x)
Après pour falcao c'est pas encore très concret mais si il vient ça risque de faire mal parce que le reste de l'équipe est bon aussi, donc à voir, mais si tevez vient aussi la saison prochaine alors ouais y'a de quoi inquiéter paris
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyMer 15 Mai - 16:40

Ouais surtout que je pense qu'ils vont pas recruter qu'eux ^^
D'après moi, s'ils arrivent à recruter les joueurs qu'ils veulent, ils vont viser le top 3, pour aller en Ligue des champions le plus vite possible. Après il faudra qu'ils trouvent des supporters, parce que ça court pas les rues x) Le stade Louis II c'est un peu le silence ..
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyMer 15 Mai - 18:40

Teuteu a écrit:
Vous dites pas "on" parce que vous êtes des supporters en carton c'tout Côté Football ! - Page 12 1929873797

J'suis sûr t'as même jamais été voir un match du PSG Côté Football ! - Page 12 1929873797

Kenpaii a écrit:
t'as envie

Sournois
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Côté Football ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyMer 15 Mai - 18:45

je dis pas "on" parce que c'est pas moi qui me casse le cul sur le terrain surtout \o/

mdr j'me demandais à quoi pouvait servir ce smiley tu pouvais pas l'employer mieux boto Côté Football ! - Page 12 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Côté Football ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyJeu 16 Mai - 17:07

Bref fuck les jaloux champion et puis c'est tout !

Sinon la selection des bleus :

Gardiens :

- Hugo Lloris (Tottenham)

- Steve Mandanda (OM)

- Mickael Landreau (Bastia)

Défenseurs :

- Adil Rami (Valence)

- Mathieu Debuchy (Newcastle)

- Gaël Clichy (Man City)

- Eliaquim Mangala (Porto)

- Jérémy Mathieu (Valence)

- Laurent Koscielny (Arsenal)

- Mamadou Sakho (PSG)

- Bakary Sagna (Arsenal)

Milieux :

- Blaise Matuidi (PSG)

- Josuha Guilavogui (ASSE)

- Samir Nasri (Man City)

- Yoann Gourcuff (OL)

- Etienne Capoue (Toulouse)

- Yohan Cabaye (Newcastle)

Attaquants :

- Mathieu Valbuena (OM)

- Dimitri Payet (LOSC)

- Jérémy Ménez (PSG)

- Bafetimbi Gomis (OL)

- Karim Benzema (Real Madrid)

- Olivier Giroud (Arsenal)
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyJeu 16 Mai - 17:14

Beckham qui prend sa retraite !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Côté Football ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyJeu 16 Mai - 17:17

Ouaip honnêtement j'en ai rien à foutre x)
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyJeu 16 Mai - 18:48

J'aurai bien aimé qu'il fasse une saison complète, histoire qu'il montre qu'il avait bien le niveau pour faire une vingtaine de matchs dans la saison ^^ Un petit but samedi ça serait cool quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Côté Football ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/ :: A quelques Lieues du Sanctuaire :: » Blabla :: » Sport-