CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 16 EmptyMar 4 Juin - 7:37

Devant ça devrait être ça ouais. Avec peut être Forlan en soutien, mais il est en fin de carrière normalement lui ^^
Mais le trio avait fait des ravages au mondial Razz
En défense ya Lugano, ça devrait bien se passer Côté Football ! - Page 16 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 16 EmptyMar 4 Juin - 12:44

mdrr

Ouais Forlan j'y avais pensé mais il est sur la fin lui il me semble... Côté Football ! - Page 16 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 16 EmptyLun 17 Juin - 13:47

Bon, pas de réaction sur Girard qui va entrainer Lille ? Côté Football ! - Page 16 1929873797
En plus, Digne qui aurait dit oui à Paris Smile

Sinon Suarez a encore régalé hier, même si l'Uruguay a perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Côté Football ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 16 EmptyLun 17 Juin - 13:55

J'crois que t'aime un peu trop suarez teuteu... Côté Football ! - Page 16 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 16 EmptyLun 17 Juin - 14:23

Digne aurait dit oui à Paris surtout parce que Lille a besoin de thune, je pense pas qu'il soit super chaud pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 16 EmptyLun 17 Juin - 15:22

Ouais je pense aussi, mais si Lille arrêtait de demander autant, yaura peut être un peu plus de clubs sur le coup hein Côté Football ! - Page 16 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Côté Football ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 16 EmptyLun 17 Juin - 16:08

Le coup franc de suarez magnifique je confirme :p
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Côté Football ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 16 EmptyLun 17 Juin - 16:31

C'est d'ailleurs tout ce qu'il aura fait puisqu'il a foiré correctement 3/4 de ses passes (Et encore j'pense être gentil x))
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 16 EmptyLun 17 Juin - 16:37

Ouais à ce qu'il parait c'était d'une tristesse technique côté Uruguay...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Côté Football ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 16 EmptyLun 17 Juin - 17:29

Bah côté uruguay c'est pas compliqué ils ont tout raté de A à Z excepté le magnifique coup franc de Suarez, ils se sont réveillé après, mais ça devait être la 90ème donc c'était un peu tard *o*
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 16 EmptyLun 17 Juin - 19:13

Ouais je pense aussi, mais si Lille arrêtait de demander autant, yaura peut être un peu plus de clubs sur le coup hein Côté Football ! - Page 16 1929873797 "

Ça me dérange pas qu'il aille à Paris si c'est pour 15-20M, de toute façon Monaco + PSG c'est hors-catégorie maintenant, on va avoir droit au même championnat bidon qu'en Espagne. Entre laisser Digne partir à 10M à Arsenal (par exemple) ou 20M à Paris le choix est vite fait... Et je pense pas que ça pose de problème aux Qatari en fait... >_<

Ps : Je suis le seul à avoir droit à un nouvel affichage casse-couilles pour les messages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 16 EmptyLun 17 Juin - 19:19

(Non je pense que c'est tout le monde)

Ok, et pour Girard alors ? Côté Football ! - Page 16 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 16 EmptyLun 17 Juin - 19:26

Bah Girard son comportement m'a fait peur ces dernières saisons mais niveau résultats et jeu proposé c'est quand même pas mal pour la L1. Et surtout il a l'expérience avec les jeunes (EDF + ce qu'il a fait à Montpellier) donc ça doit correspondre au profil recherché par Seydoux avec le rajeunissement de l'effectif pour repartir sur un nouveau cycle... Bref on aurait pu avoir pire qu'un gars qui a mené une équipe à faible budget jusqu'au titre devant le PSG l'année dernière. Côté Football ! - Page 16 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 16 EmptyMar 18 Juin - 11:04

Mouais, moi je pense qu'il y était pas pour grand chose dans le titre, il a eu la chance de tomber avec des joueurs qui ont fait la saison de leur vie, d'ailleurs si tu regardes les meilleurs (Giroud, Belhanda, etc.) ils ont fait de la merde cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 16 EmptyMar 18 Juin - 11:13

Mdr Teubé tu m'as fait rire... Côté Football ! - Page 16 1929873797
C'est comme ça pour tout les entraîneurs alors, Garcia avec Hazard, Gervinho, Sow, Cabaye, Rami, Landreau etc ; Blanc avec des Chamack & Gourcuff qui jouent au foot, Paris n'en parlons pas (et Marseille j'ai aucun souvenir de leur équipe en 2010).
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 16 EmptyMar 18 Juin - 11:35

Ben Hazard, Sow, Cabaye ils se sont démerdés l'année d'après. En revanche oui, c'est comme Bordeaux ^^

Toute façon je l'aimerai jamais ce gars donc fuck, Lille c'est des pd à partir  maintenant è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Côté Football ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 16 EmptyMar 18 Juin - 11:50

Ha d'accord t'aime les clubs où les thunes tombe du ciel mais t'aime pas ceux où les joueurs se défoncent le cul sur le terrain pour réussir avec un entraîneur qui sait les faire jouer ?
Quel raisonnement étrange Côté Football ! - Page 16 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 16 EmptyMar 18 Juin - 12:01

Bah moi, le fait que les joueurs ne confirment pas leur potentiel l'année d'après je trouve que ça ajoute du crédit à l'entraîneur, il les aura fait jouer au-dessus de leur véritable niveau le temps d'une année... Côté Football ! - Page 16 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 16 EmptyMar 18 Juin - 14:15

Je DOUBLE-POST.

"Adriano Galliani, vice-président de l'AC Milan, est ce mardi à Monaco pour évoquer les transferts d'El Shaarawy et Boateng."


Omg... El Shaarawy - Falcao - James Rodriguez, comment ça fait peur (et vu leur âge ça risque de durer)... Côté Football ! - Page 16 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Côté Football ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 16 EmptyMar 18 Juin - 14:53

Boateng c'est aussi du haut niveau pour la ligue 1 Surprised
ça va faire très mal, adieu Paris Côté Football ! - Page 16 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 16 EmptyMar 18 Juin - 15:20

El shaarawy - Falcao - James Rodriguez

               Boateng

       Moutinho - Matic (?)

La défense on y pensera après mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 16 EmptyMar 18 Juin - 16:28

Bah avec un milieu et une attaque pareils pas sûr qu'elle touche beaucoup de ballons la défense Razz
Eh dites ça fait quoi maintenant en tant que parisien de voir une autre équipe sortir des thunes de nulle part pour se faire méchamment écraser derrière ? Côté Football ! - Page 16 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 16 EmptyMer 19 Juin - 20:58

OMG Neymar a régalé ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 16 EmptyJeu 20 Juin - 20:51

Bon, l'Espagne en a passé 10 contre Tahiti comme prévu...
Dommage ils ont eu 2 ou 3 situations les Tahitiens où ils auraient pu marquer s'ils avaient été un peu moins maladroits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Côté Football ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 16 EmptyJeu 20 Juin - 22:46

Putain mais qu'on le sorte le Cavani... L'uruguay pourrait jouer à 10 ça serait pareil, voire mieux, ils perdraient pas de ballon inutilement... *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Côté Football ! - Page 16 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/ :: A quelques Lieues du Sanctuaire :: » Blabla :: » Sport-