CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 0:20

ils font rien d’extraordinaire le PSG franchement..
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 11:25

oui, mais ca doit faire 3 matchs en peu de temps qu'ils arrachent le match nul ( dont sur montpellier et lyon entre autre ).

et peut etre meme une victoire également dans les memes conditions.

ces points valent tres chers.
Revenir en haut Aller en bas
Weezy.F

Weezy.F

Messages : 309

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:42

J'espère qu'il y a pas de stephanois parce que biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim

18 ans qu'on se balade en terre conquise mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 13:38

Marseille a perdu hier soir contre Quevilly 3-2 après les prolongation. 7matchs consécutif de l'OM sans victoire, toutes compétitions confondus.
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 13:45

T'es pas deg ? Razz

PSG ce soir contre Lyon ça va être bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 14:16

Si pire que ça mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Weezy.F

Weezy.F

Messages : 309

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 17:50

Mais quelle blague ahahahah et vu votre programme vous êtes pas prêt de regagner :p

Ce soir on les bouffe ces foutus parigos làààààà
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 17:55

Ouais Weezy on verra è_é
Revenir en haut Aller en bas
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 20:03

Allez LYON ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 20:08

C'est pas trop mal parti pour l'instant :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Weezy.F

Weezy.F

Messages : 309

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:54

Aahahahahahahah Jojow' il l'ouvre plus en message de clan là hein.

Lyon Lyon Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 7:14

Sad

P'tain à la fin l'arbitre il hallucinait franchement sur les frappes contrées Surprised

GG aux Lyonnais, j'ai cru que c'était fini quand Licha m'a fait rêver en deuxième mi-temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Weezy.F

Weezy.F

Messages : 309

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 17:31

Olalala je devenais fou mais faut dire que la passe est merdique et ajoute à ça des rebonds
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 18:29

Pas faux ouais Gomis il lui a envoyé un bon jambon là
Revenir en haut Aller en bas
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:55

la passe était merdique Surprised Mais bon il aurait du la mettre quand même!
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 9:05

maintenant c'est au tour de bordeaux de tenter de freiner la progression de paris !

Allez BORDEAUX !!
Revenir en haut Aller en bas
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 10:48

Bordeaux y sont nuls :p
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 11:59

peut etre, mais je suis preneur dans tout ce qui peut freiner la progression du psg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weezy.F

Weezy.F

Messages : 309

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 12:43

Ouai mais au final si c'est pas eux les champions c'est Montpellier. Et monptellier j'ai pas vraiment envie qu'ils finissent sur le podium parce que niveau représentation en ligue des champions l'année prochaine se sera faible.

Certes ils méritent mais on est déjà mal au coeff alors si on veut pas perdre une place en ldc faut de bons représentants.

Là le risque c'est qu'ils se qualifient et qu'ils perdent bellanda, bedimo voir giroud selon son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 13:55

Si c'est pas Montpellier ce sera Lille t'inquiètes pas Weezy =D
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 14:16

oui, mais une occasion comme ca pour montpellier risque de ne pas se représenter de si tot.réussir avec 30M de budget ca serait énorme.

temps pis pour les points UEFA, tu veux pas non plus qu'ils perdent volontairement leurs matchs au nom du foot francais, alors que ceux qui se qualifient pour une coupe d'europe ne la jouent pas a fond '( coupe uefa ).

Si montpellier est devant lyon, lille et marseille, c'est qu'ils sont tout simplement meilleur.

moi aussi, je suis abbattu quand je vois le foot portugais nous passer devant tout comme le foot russe je crois.

un peu de fraicheur dans le championnat ne fait pas de mal je trouve comme notamment l'arrivée en puissance de lille depuis quelques saisons.

lille est resté compétitif, tout en perdant gervinho, rami, cabaye, et sow
Revenir en haut Aller en bas
Weezy.F

Weezy.F

Messages : 309

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:40

Cette saison y a rien à dire monptellier est l'équipe la plus interessante à voir jouer et les chances de les voir au même endroit l'année prochaine sont mitigées.

Le pire scandale c'est l'uefa parce que c'est une compétition à la hauteur des équipes françaises, quand tu vois contre qui elles tombent à chaque fois c'est parfois pitoyable à la différence avec une qualité moindre les équipes portugaises et espagnoles notamment réussissent bien dans cette compétition parce qu'elles jouent à fond. Alors certes l'uefa économiquement parlant c'est pas top y a énorméments de matchs à jouer mais bordel ça reste une compétition européenne.

Concernant le foot russe non ils sont pas encore à notre niveau, ça se jouait sur italie france portugal. Les bilans ayants 2 ans de décalage je crois, on avait une réelle opportunité de passer devant l'italie parce qu'ils sont pas au meilleur depuis quelques temps mais on constate comme d'hab qu'on fait de la merde et qu'au final on risque de rétrograder d'une place pour finir derrière le portugal mais ça c'est sur chaque année ils font de beaux parcours, on a aucune chance de rester devant eux
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:40

je crois que si un des clubs portugais fait un résultat ( passe un tour de plus en europa ligue ), on passe derrière.
ce qui veut dire que le 3 eme club francais aura 2 matchs de barrage au lieu d'un pour aller en ligue des champions l'année prochaine.
il faut par conséquent que le 3 eme du championnat ait un bon indice uefa pour avoir des matchs de barrage " plus facile " pour avoir 3 club en ligue des champions.
mais ou sont les équipes comme aixerre des années 90 qui la jouait a fond avec ses moyens....

en tout cas dommage pour bordeaux; paris sauve les meubles encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weezy.F

Weezy.F

Messages : 309

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 5:06

Mais paris galère depuis un moment donc si ça continue le titre peut leur échapper aux dépends de monptellier
Revenir en haut Aller en bas
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 16:10

On est vraiment nul, si le foot Portugal passe devant nous quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Côté Football ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/ :: A quelques Lieues du Sanctuaire :: » Blabla :: » Sport-