|
|
Auteur | Message |
---|
Majin-BotoFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Lun 28 Mai - 12:34 | |
| J'aime pas Matuidi, osef è_é |
|
| |
Teuteu
| Sujet: Re: Côté Football ! Lun 28 Mai - 12:51 | |
| Ouais ben moi je t'aime pas è_é |
|
| |
Majin-BotoFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Lun 28 Mai - 13:05 | |
| Ben moi j'aime pas les parisiens è_é |
|
| |
Genta
| Sujet: Re: Côté Football ! Lun 28 Mai - 20:10 | |
| T'as quoi contre les parisiens boto ?? Nan mais, pour une fois je vais être d'accord avec un supporter lillois ... C'est clair que rio est constant dans le championnat français depuis de nombreuses années, il a vraiment décollé il y a 2-3 ans, quand je vois que gourcuff est pré-sélectionner... Bon ok c'est pas le même poste, mais le poste de 10 il est pour nasri y'a pas à cogiter,d'autant plus que gourcuff a jouer une dizaine de matchs cette saison... Autant prendre un 6 de plus pour augmenter la compétitivité et voir ce dont les joueurs à ce poste sont capables de faire, plus ils sont nombreux, plus ils donnent leur max, et plus le sélectionneur aura l'embarras du choix |
|
| |
Weezy.F
| Sujet: Re: Côté Football ! Mar 29 Mai - 5:26 | |
| Réponse fin de journée.
J'ai revu les buts sérieux la défense mais mdr quoi surtout le premier avec l'autre islandais qui s'amuse à vouloir controler en aile de pigeon au final ça part n'importe où mais il arrive à récupérer facile de la tête pour remiser en profondeur alors qu'il y a 3 défenseurs autour de lui -_-
|
|
| |
Teuteu
| Sujet: Re: Côté Football ! Mar 29 Mai - 8:21 | |
| Ouais Mexès surtout il va pas au duel de la tête j'ai pas compris >_< |
|
| |
Majin-BotoFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Mar 29 Mai - 9:30 | |
| 29 mai 2012 - 11h22 Sans Yanga ni Gourcuff Mapou Yanga-Mbiwa et Yoann Gourcuff sont les deux joueurs que Laurent Blanc a écartés de la liste des 23 pour l'Euro.
Logique. Mais Matuidi là alors que Mavuba non, ça me reste en travers de la gorge. è_è |
|
| |
GrimmjowFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Mar 29 Mai - 9:39 | |
| |
|
| |
Teuteu
| Sujet: Re: Côté Football ! Mar 29 Mai - 9:41 | |
| Lol putin Boto ça me choque moins qu'Alou Diarra moi è_é Matuidi a fait une super saison, tu peux pas en vouloir à Blanc de l'avoir pris. Par contre, prendre Diarra à la palce de Mavuba oui c'est con.
Choix logique sinon ^^ |
|
| |
Majin-BotoFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Mar 29 Mai - 15:52 | |
| Bah non, Matuidi est un nain, comme Mavuba. Or, Mavuba > Matuidi. Diarra est un grand qui est là pour faire chier les grands qu'on va se taper.
& ça fait un moment que Newcastle est sur Debuchy... |
|
| |
Weezy.F
| Sujet: Re: Côté Football ! Mar 29 Mai - 16:31 | |
| Allez Newcastle, allez les magpies <3
Ce que je pensais pour les 2 ejectés, fallait enlever evra >_< |
|
| |
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Mar 29 Mai - 17:35 | |
| gourcuff out logique. dommage pour mapou fallait pas l'appeler dans ce cas la . ( meme si blanc a pu voir ce qu'il vallait a l'entrainement ). je comprend pas pourquoi avoir autant d'ailier, 5 au total, meme si valbuena va etre recentré en l'absence de gorcuff ( mais remplacant ). moi j'aurai ejecté malouda. ribéry/menez a gauche et ben arfa/valbuena a droite, c'était suffisant. bon on le sait depuis le début, mais je trouve qu'il manque un 9. allez PARIS ! blanc a fait confiance a matuidi depuis un petit moment et il a fini cette fin de saison en tres bonne condition. diarra pourra quand meme etre utile, il a eu raison de le garder, on a pas son profil pourtant fort utile dans un effectif. on a un milieu de nains comme les espagnols ^^. |
|
| |
Teuteu
| Sujet: Re: Côté Football ! Mar 29 Mai - 17:44 | |
| Ouais mais les Espagnols ont quand même Busquets et Alonso en récup, ils sont pas petits eux ^^ |
|
| |
Majin-BotoFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Mar 29 Mai - 17:47 | |
| Bah faut voir pour Malouda, il joue peut-être un rôle important dans le vestiaire et sur une sortie de groupe comme ça, sur une bon mois, c'est important. On l'a vu avec Montpellier par exemple. /me est en train de faire le rapprochement entre le niveau technique de Xabi Alonso et celui de Diarra. |
|
| |
Zlatan
| Sujet: Re: Côté Football ! Mar 29 Mai - 23:06 | |
| Il manque Lassana Diarra pour moi. |
|
| |
Majin-BotoFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Mer 30 Mai - 5:09 | |
| C'est ce que je disais hier sur la CB. Il doit bouger du Real... |
|
| |
Teuteu
| Sujet: Re: Côté Football ! Mer 30 Mai - 8:34 | |
| Ils en parlent du côté de Paris mais bon, ça ferait un milieu déf de plus ça serait abusé o_o |
|
| |
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Mer 30 Mai - 16:56 | |
| ... ou un arriere droit pour remplacer jallet. si tu écoute s les rumeurs sur psg, ils vont acheter une cinquantaine de joueur |
|
| |
Majin-BotoFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Mer 30 Mai - 17:11 | |
| Ouais, dont Rooney pour 150M. On y croit, sisi. |
|
| |
Zlatan
| Sujet: Re: Côté Football ! Mer 30 Mai - 22:26 | |
| Rooney ne bougera pas, ni Higuain, a mon avis il vont se concentrer sur des joueurs qui ont une affinité avec Ancelotti et qui sont pas bien dans leur équipe ou non plus l'envie de jouer dans ce club, ou l'argent les attire. Comme attaquant moi j'pense que Berbatov irait au PSG et si le PSG propose une offre à Lassana Diarra, lui il hésitera pas à venir, il vient de Paris à la base et il a plus rien à faire au Real malgrès que pour moi c'est le meilleur milieu Def' de France. |
|
| |
Weezy.F
| Sujet: Re: Côté Football ! Jeu 31 Mai - 5:10 | |
| Berbatov -_-
Je le trouve pas top ce joueur, enfin c'est surtout son style de jeu qui me plaît pas, faut dominer le jeu pour qu'il plante bon paris devrait pouvoir le faire en ligue 1 avec leur équipe ^^ |
|
| |
Teuteu
| Sujet: Re: Côté Football ! Jeu 31 Mai - 6:25 | |
| Ouais mais en Ligue des Champions pas sûr ^^ Berbatov ça me ferait chier quand même :/
Sinon compo de ce soir :
Lloris Réveillère-Koscielny-Mexès-Clichy Cabaye-M'Vila Malouda-Nasri-Ribéry Benzema
|
|
| |
Zlatan
| Sujet: Re: Côté Football ! Ven 1 Juin - 2:43 | |
| Moi je ne sais pas pourquoi mais je verrais bien un Louis Saha à Paris, n'oubliez pas qu'il était super bon à Man Utd jusqu'à qu'il perd sa place face à Tevez qui n'est n'importe qui. |
|
| |
Majin-BotoFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Ven 1 Juin - 10:04 | |
| Bah il se fait vieux, Paris misera sûrement pas là-dessus. Ils prennent surtout des vieux tape-à-l'oeil é_è |
|
| |
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Ven 1 Juin - 18:04 | |
| alors ce match, vous avez rien a dire ? bon, franchement je trouve que benzema décroche de trop, quand il descend ou va sur un coté, il ya plus de présence devant. c'est ce que l'on reprochait a anelka pendant la derniere coupe du monde ... c'est pas a lui de faire l'animation du jeu. c'est bien pour ca qu'il ne marque pas. au real, quand il décroche, ronaldo est devant. sinon agréblement surpris par malouda, mis plus dans l'axe. quand au cas m'villa , je me pose des questions. laurent blanc parle de grosse entorse. si c'est vrai, je le voit pas pret face a l'angleterre. sinon belle premiere mi temps avec un jeu en une touche de balle. je me suis endormi lors de la 2 eme mi temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Côté Football ! | |
| |
|
| |
|