CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 The elder scroll V : Skyrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dovahkiin

Dovahkiin

Messages : 134
Age : 73

The elder scroll V : Skyrim _
MessageSujet: The elder scroll V : Skyrim   The elder scroll V : Skyrim EmptyMar 15 Mai - 9:39

Comment ne pas penser à ouvrir un topic pour ce jeu ? ! affraid

Le 5ème de la série des Elders Scroll rattrape bien Oblivion !

Ce Rpg Open World laisse une grande liberté d'action , des centaines d'heures de jeux peuvent y être accumulé on y a toujours quelque chose à faire. Des graphismes et un gameplay qui laisse rêveur. Je vous conseille vivement d'y jouer , ils ont mis des DLC pour étendre la map qui est déjà très grande mais contrairement aux Call Of Duty là c'est plutôt pour ceux qui ont deja fait le tour de la carte principal ! J'aimerais bien qu'on puisse accéder à Oblivion avec un prochain DLC qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

The elder scroll V : Skyrim _
MessageSujet: Re: The elder scroll V : Skyrim   The elder scroll V : Skyrim EmptyMar 15 Mai - 10:57

Je connais mais je joue pas du tout, peut être devrais-je plus m'y interesser ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkiin

Dovahkiin

Messages : 134
Age : 73

The elder scroll V : Skyrim _
MessageSujet: Re: The elder scroll V : Skyrim   The elder scroll V : Skyrim EmptyMar 15 Mai - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

The elder scroll V : Skyrim _
MessageSujet: Re: The elder scroll V : Skyrim   The elder scroll V : Skyrim EmptyMar 15 Mai - 16:39

moi je connais pas du tout la série scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkiin

Dovahkiin

Messages : 134
Age : 73

The elder scroll V : Skyrim _
MessageSujet: Re: The elder scroll V : Skyrim   The elder scroll V : Skyrim EmptyMar 15 Mai - 17:57

L'avantage de Skyrim , c'est que tes pas obligé d'avoir joué aux précédents pour comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Izomika

Izomika

Messages : 25

The elder scroll V : Skyrim _
MessageSujet: Re: The elder scroll V : Skyrim   The elder scroll V : Skyrim EmptyJeu 31 Mai - 17:40

Mais quel daube nous on posté la Bestheda ! La déception que les vrai joueurs des TES ont subit lors de ça sorti ! Encore une fois une grosse boite de jeux video veut faire du profit en ouvrant son jeu "fétiche" au "newbie" ! Et résultat, un jeu certe beau ect, mais ils nous ont foutu les couilles dans un étau en suprimant les liberter du jeu ! Déja que TES:IV était limite mais la Bestheda nous à directement uriner dans la bouche !

Mais bon il est quand même beau et jouissif avec encore des grand espaces que seul Bestheda sais crée !

C'était mon coup de tête !
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkiin

Dovahkiin

Messages : 134
Age : 73

The elder scroll V : Skyrim _
MessageSujet: Re: The elder scroll V : Skyrim   The elder scroll V : Skyrim EmptyJeu 31 Mai - 17:50

Haha x) , Bethesda saura rattraper ça ! J'en suis sûr. Mais TES online ... non là ... je veux pas ...


Ouais y'a quelque problèmes de liberté mais ils me gênent pas vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izomika

Izomika

Messages : 25

The elder scroll V : Skyrim _
MessageSujet: Re: The elder scroll V : Skyrim   The elder scroll V : Skyrim EmptyJeu 31 Mai - 19:04

C'est vrai que le online c'est vraiment chelou ! Sa c'est le genre de chose qui peut tuer une serie ! Comme pour WaRIII par exemple !
Mais genre la création de sort est devenue useless, comme aussi le fait de fusionner ENCORE des piéces d'armure ! (Cuirasse+Jambiére)
Revenir en haut Aller en bas
Unknowsoldier

Unknowsoldier

Messages : 90
Age : 30

The elder scroll V : Skyrim _
MessageSujet: Re: The elder scroll V : Skyrim   The elder scroll V : Skyrim EmptyJeu 27 Sep - 10:40

Je trouve pas les graphismes si bon que ça, en plus je trouve l'univers (je parle de l'environnement hein ^^) un peu vide. Pas assez vivant, à la limite j'aurai préféré une carte plus compacte mais plus vivante (en même temps, j’admets ne pas être fan de l'IA stupide comme jamais et la vue à la premier personne ^^' )

PS: j'ai pas eu le courage de finir le jeu car je m'ennuyais trop, je dois l'avouer, mais j'ai regarder le combat final sur internet et y a pas de quoi casser trois pattes à un canard.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 714
Age : 31

The elder scroll V : Skyrim _
MessageSujet: Re: The elder scroll V : Skyrim   The elder scroll V : Skyrim EmptyJeu 27 Sep - 11:08

Mdr, Skyrim ne resume pas a la quete principal !

Qui a fait toutes les quetes daedras ? franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Unknowsoldier

Unknowsoldier

Messages : 90
Age : 30

The elder scroll V : Skyrim _
MessageSujet: Re: The elder scroll V : Skyrim   The elder scroll V : Skyrim EmptyJeu 27 Sep - 11:13

oui c'est vrai, mais je trouve que le jeu n'est pas assez attrayant, pour comparer: Dragon quest: L'odysée du roi maudit, c'est plaisant aussi bien les quêtes secondaires que la principale (et la fin est bien ^^)
De même pour la majorité des Tales of, j'ai joué à phantasia, à symphonia, à Vesperia (et j'aimerai joué à Xillia ^^) et aussi bien la quête principale que les secondaires sont prenantes.

Revenir en haut Aller en bas
Nikitus

Nikitus

Messages : 10

The elder scroll V : Skyrim _
MessageSujet: Re: The elder scroll V : Skyrim   The elder scroll V : Skyrim EmptySam 17 Nov - 17:59

Moi j'ai joué au jeu est j'ai adoré,j'ai fait tous les qêtes a part celle,des voleurs...par contre j'ai aimer être Assasin dans le jeu. Je vous çomseille vraiment le jeu

P.s. Pour ceux qui ont jouer,est ce que on peut devenir roi? king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The elder scroll V : Skyrim _
MessageSujet: Re: The elder scroll V : Skyrim   The elder scroll V : Skyrim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The elder scroll V : Skyrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/ :: A quelques Lieues du Sanctuaire :: » Blabla :: » Jeux video-