CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Côté Football ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 13 EmptyJeu 16 Mai - 18:56

J'aurais bien aimé voir Diaby, fait chier qu'il soit blessé, bon après y'a pas ribéry mais moi j'préfère même si c'est un bon joueur et qu'il avait bien joué pour ses dernières selections en équipe de france.
Niveau défense et milieu y'a du solide, après en attaque y'a valbuena et giroud quoi... Benzema s'il retrouve enfin sa forme x) Et puis j'pense pas que deschamps fasse rentrer giroud, et que valbuena soit titulaire tout le match, enfin bon j'espère que si, en tout cas ça peut être intéressant.

Pour Beckham c'est pas franchement surprenant et il devrait pas manquer tant que ça à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Genta

Genta

Messages : 279
Age : 29

Côté Football ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 13 EmptyJeu 16 Mai - 19:04

Pogba est pas la ??
Et Rami qu'est ce qu'il fout encore la lui
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Côté Football ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 13 EmptyJeu 16 Mai - 19:09

Ben pogba il a craché sur un arbitre x)
Revenir en haut Aller en bas
Genta

Genta

Messages : 279
Age : 29

Côté Football ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 13 EmptyJeu 16 Mai - 19:33

Il a craché sur un joueur pas sur un arbitre x)
Et je vois pas pourquoi il le prendrait pas, ce qui se passe en club ça a rien a voir ... d'autant plus qu'en Italie, quand on est noir, les insultes sortent assez rapidement et violemment donc bon, c'est pas que j'le défends mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 13 EmptyJeu 16 Mai - 19:36

le plus surprenant pour moi, c'est le retour de gourcuff !! il est juste titulaire a lyon et est déja la, surtout qu'il n'a pas été exceptionnel. meme si en ce moment il est moins bien, l'absence de gonalons est surprenante.

le retour de nasri, j'aime pas,( pas forcément au niveau footballistique Rolling Eyes ).

c'est normal que ribéry soit ménagé, il joue la finale de la ldc et a un autre match 3-4 jours avant.

par contre j'espere que mathieu aura cette fois si du temps de jeu en l'absence d'évra.

quant au 2 nouveaux, je n'ai pas eu l'occasion de suivre leur performances. je connaissais le stéphanois mais je n'y est pas prété attention.
quant au defenseur de porto je le connais d'hier par l'intermédiaire de fifa 13, quelle coincidence !!! Razz


bon jow jow, je pardonne les paroles de sakho Smile.

il était l'invité de tpmp et s'il écoute du céline dion et regarde l'émission de sophie davant, ca ne peut pas etre un mauvais garcon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 13 EmptyJeu 16 Mai - 19:39

Non ça a rien à voir avec son crachat. Mais il avait pris un jaune contre l'Espagne donc il ratera le match en septembre contre la Géorgie, du coup Deschamps a fait venir d'autres joueurs, pour tester j'imagine ^^
Sinon Kenp', Diaby va falloir faire une croix dessus je pense Sad
Pour palier Ribéry qui est blessé ya Payet qui est pas mal en forme et qui est intéressant. Je pense que ça peut être sa chance de prouver et pourquoi pas d'être titulaire sur la droite de l'attaque quand Ribéry reviendra.
Pour micka, Mangala je le connais que par Fifa aussi x) Et Guilavogui je le vois souvent vu que mon père regarde Saint-Etienne Smile Il est très bon aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 13 EmptyJeu 16 Mai - 19:40

pogba va jouer la coupe du monde des U-20 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 13 EmptyJeu 16 Mai - 19:43

Exact ya ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Côté Football ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 13 EmptyJeu 16 Mai - 19:49

Perso j'aime pas tant que ça Payet, et pour nasri j'trouve qu'il a un assez bon niveau de jeu, on verra mais il pourrait apporter pas mal à l'équipe de france j'pense
Tu veux dire quoi par faire une croix sur diaby ? Pour le mondial ? vu la blessure ouais, après j'pense pas qu'il arrête sa carrière pour sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
Genta

Genta

Messages : 279
Age : 29

Côté Football ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 13 EmptyJeu 16 Mai - 19:50

Hum ça explique tout, d'autant plus que son rouge s'appliquera au prochain match officiel et non amical ^^

Le petit de Porto je l'ai jamais vu joué ... même dans Football Manager je l'ai jamais vu x)

Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 13 EmptyJeu 16 Mai - 20:03

Pour Mangala, en fait dans fifa je suis sélectionneur de l'équipe de France et j'ai une liste des joueurs à sélectionner, et il y est, il a 83 quand même en 2018 ^^ Kenp', pour Diaby, ça fait 4 ans qu'il a pas enchainer 15 matchs je pense, donc il pourra pas être prit. Surtout dans un secteur où on est bien fourni quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Côté Football ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 13 EmptyJeu 16 Mai - 20:05

Ouais Diaby il a du talent mais il a jamais pu en profiter, il doit déjà avoir 26 ans c'est dommage pour lui.
Et j'pensais pas au carton rouge de pogba Genta, simplement vis à vis de la mentalité, un mec qui crache sur un autre ça fait pas bonne image en équipe de france tu vois x) Mais bon apparemment c'est pas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Côté Football ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 13 EmptyJeu 16 Mai - 20:08

Menez suspendu 4 matchs x)
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 13 EmptyJeu 16 Mai - 20:21

Mdr...Le mec il a insulté les arbitres, comme 80% des joueurs mais lui prend 4 matchs u_u
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 13 EmptySam 18 Mai - 12:24

(Payet) => le Réunionnais pourrait être séduit par la perspective de rejoindre l’OM, où il pourrait franchir un cap dans sa carrière. Le LOSC ne souhaiterait pas s’en séparer mais devrait prêter une oreille attentive à toute offre supérieure à dix millions d’euros pour le joueur, sous contrat jusqu’en 2015.

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Côté Football ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 13 EmptySam 18 Mai - 18:55

LOOOOOL ALORS Y A QUE LES SUPPORTER PARISIEN QUI FOUTENT LA MERDE ? MON CUL ILS SONT FOU CES LYONNAIS
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 13 EmptySam 18 Mai - 19:02

Oui mais ils célébraient pas eux... justement, à la limite, ils ont l'excuse d'être en colère d'être allés jusqu'à Nice pour rien Côté Football ! - Page 13 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 13 EmptySam 18 Mai - 21:47

arrete, on dirait mélanchon avec son amnistie sociale Wink

pas d'excuses pour foutre le bordel ...

de toute facon, c'est a cause des marseillais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Genta

Genta

Messages : 279
Age : 29

Côté Football ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 13 EmptySam 18 Mai - 22:06

j'vous avez prévenu du but de Brandao :p
Lille Sainté ça sera la feu la semaine prochaine
Peut être 20M en jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Côté Football ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 13 EmptySam 18 Mai - 22:21

CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !! ! ! ! ! ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 13 EmptyDim 19 Mai - 9:13

genta, je suppose que les 20 M c'est pour la 3 eme place ?

attend donc le match de cet aprem entre nice et lyon :

- si lyon gagne, c'est également fini

- si nice gagne, il y a tres peu de chance que lille et sainté prenne la 3 eme place. il faudrait que ni nice, ni lyon ne gagne leur match a la 38 eme.

espere donc un match nul , puis une défaite de lyon. c'est possible mais c'est compliqué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genta

Genta

Messages : 279
Age : 29

Côté Football ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 13 EmptyDim 19 Mai - 9:31

Non, les 20M sont pour la participation pour la ligue des champions, après je ne connais pas les primes que donne la ligue française en fonction du classement ...

Bon, bah espérons que Nice et Lyon fassent match nul histoire qu'on ai une dernière journée pleine de suspense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 13 EmptyDim 19 Mai - 11:29

Lille Sté c'est fini pour la 3ème place, Sté a déjà l'Europa League, le seule suspense c'est Nice ou Lille en EL...
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Côté Football ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 13 EmptyLun 20 Mai - 6:20

Meilleur joueur : Ibrahimovic

Plus beau but de la saison : Saber Khlifa https://www.youtube.com/watch?v=y0rKODgnx-Y

Meilleur entraineur : égalité Ancelotti, Galtier

Meilleur gardien de L1 : Sirigu

Meilleur espoir de L1 : Thauvin

L'équipe type : Sirigu (PSG) – Jallet (PSG), Thiago Silva (PSG), N’Koulou (OM), Maxwell (PSG) - Verratti (PSG), Matuidi (PSG), Payet (LOSC), Valbuena (OM) –Aubameyang (ASSE), Ibrahimovic (PSG)
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Côté Football ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 13 EmptyLun 20 Mai - 6:27

Je vois pas les gens on quoi avec n'koulou je regarde pas les match de l'om sauf quand il joue contre le psg et je l'ai trouver pas si extraordinaire que ça il se fesait bouffer même x) après peut être dans les autres match c'est pas pareil je sais pas XD
Après jallet meilleur latéral droit XD en réfléchissant je vois pas mieux enfaite x) et verratti bof bof je suis sur quand réfléchissant mieux on peu trouver mieux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Côté Football ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/ :: A quelques Lieues du Sanctuaire :: » Blabla :: » Sport-