CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Zlatan

Zlatan

Messages : 213

Côté Football ! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 EmptyDim 23 Juin - 1:56

Allez Dijon
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Côté Football ! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 EmptyJeu 27 Juin - 18:01

Plus personne parle de foot ? Sad

neymar et fait pour le barca il simule déjà comme eux x) ce soir espagne - italie x) l'espagne va encore gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 EmptyJeu 27 Juin - 18:05

Tu veux qu'on parle de Monaco qui veut pas que vous preniez Digne ? Côté Football ! - Page 18 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Côté Football ! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 EmptyJeu 27 Juin - 18:08

Monaco c'est des salopes !!! enculez de russes

Sinon lens aussi à été acheté par des riches x)
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Côté Football ! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 EmptyJeu 27 Juin - 20:43

Comportement des supporters de l’AS Monaco : usage d’engins pyrotechniques, envahissement de terrain à l’issue de la rencontre, brutalité envers l’arbitre par un spectateur ayant envahi le terrain : Réunie le 23 mai 2013, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction au vu de la gravité des faits. Après lecture du rapport par l’instructeur désigné et audition des représentants de l’AS Monaco, la Commission a décidé d’infliger un match à huis clos ferme et un retrait de trois points pour le prochain championnat de Ligue 1 dont un point avec sursis à l’AS Monaco », peut-on lire sur le communiqué de la LFP. L’ASM débutera donc le championnat avec deux points de moins que les autres équipes.

MDRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 EmptyJeu 27 Juin - 21:52

XPTDRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Côté Football ! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 EmptyJeu 27 Juin - 22:05

xDDDD si c'est tout ce que ça coûte
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 EmptyVen 28 Juin - 8:14

Citation :
envahissement de terrain à l’issue de la rencontre, brutalité envers l’arbitre par un spectateur ayant envahi le terrain

Je crois que ça ça m'a tué x)
Un spectateur a ENVAHI le terrain à lui tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 EmptySam 29 Juin - 7:59

non, mais c'est du n'importe quoi . la ligue veut la tete de monaco, c'est tout. c'est leur cadeau de bienvenue...
le comportement des joueurs du psg et de leur grand léonardo principalement aurait du etre sanctionné, mais la comme par hazard, ils n'ont pas sanctionné le club.

bye bye anceloti, bonjour monsieur blanc Smile 
j'espère qu'il réussira au psg Wink 

car franchement je ne comprend pas l'accueil qui lui a été réservé. les parigots ( les supporters ) ont pris la grosse tete, ils ne se sentent plus pisser. faut arreter de croire que les entraineurs étrangers sont meilleurs que les notres. c'est facile d'avoir un minimum de résultats quand on est dans des grands clubs.

pour moi le bilan d'ancelotti n'est pas extraordinaire, il n'a fait que le minimum. blanc a fait mieux a bordeaux sur ces 2 premieres saisons, qui n'a pas la puissance de feu de paris. il a raté seulement 6 mois en 3 ans alors qu'il savait déjà qu'il allait etre sélectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
Ab0utxMe

Ab0utxMe

Messages : 5
Age : 29

Côté Football ! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 EmptyDim 30 Juin - 0:12

Grimmjow a écrit:
Sinon lens aussi à été acheté par des riches x)

On est tellement pauvre qu'on pourrait encore descendre par manque de sous o3o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=412268
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 EmptyLun 1 Juil - 7:08

Brésil 3 - 0 Espagne

J'ai loupé un truc là non ?
Kenp' raconte moi le match stp Côté Football ! - Page 18 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Côté Football ! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 EmptyLun 1 Juil - 10:14

2ème minute cafouillage à 50 cm des cages, casillas est passif, fred marque un but du pied alors qu'il est à terre, les espagnols sont étouffés tout le long du match, gros pressing et beaucoup d'agressivité, 47ème deuxième but de fred, la défense espagnole encore prise à froid et pas mal de réussite, du côté espagnol torres en pointe donc rien à ajouter je crois, le seul bon match de sa carrière ça aura été espagnol - tahïti.
Finalement marcelo va offrir un penalty sur pedro, ramos prend le ballon et va au point de penalty, tu connais la suite Côté Football ! - Page 18 1929873797
Et puis les espagnols de plus en plus mal, ils ont même plus la possession pour eux, vers la 70ème je crois, une belle action offensive, un ballon donné en profondeur à neymar dans la surface, il est excentré côté gauche et met une grosse frappe très montante, casillas encore battu, arbeloa aura pris cher tous le match, et pique s'est pris un rouge vers la 60ème, mais faut dire que ramos aussi aurait pu s'en prendre un, il est juste plus intelligent x)
Voilà, ils ont pris un but à la 2eme minute et même s'ils ont essayé de construire par la suite ils ont été complètement étouffé, david luiz marcelo thiago silva et dani alves, défense impénétrable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Genta

Genta

Messages : 279
Age : 29

Côté Football ! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 EmptyLun 1 Juil - 10:19

C'est à peu près ça sauf que les buts sont pas das l'ordre x)

2e but de Fred en renard des surfaces
45e missile de Neymar
47e, retour des vestiaires Fred, encore et toujours !

Sinon j'ai trouvé que ça ressemblait un peu à un bayern barça, avec une équipe dont on connait le jeu par cœur et en face une équipe très ambitieuse et qui a su jouer physique tout au long du match sans accordé 5sec de repit aux espagnols

Bravo à eux ils l'a méritée devant leur supporteurs en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Côté Football ! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 EmptyLun 1 Juil - 14:10

Ha oui exacte neymar a marqué avant la deuxième mi temps Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Genta

Genta

Messages : 279
Age : 29

Côté Football ! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 EmptyJeu 4 Juil - 12:23

Cavani au PSG, vous y croyez ?
Si oui, vous en pensez quoi, perso je vois mal Zlatan partagé ses buts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Côté Football ! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/ :: A quelques Lieues du Sanctuaire :: » Blabla :: » Sport-