CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Benji

Benji

Messages : 714
Age : 31

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptySam 28 Avr - 16:41

Ce soir c'est surtout ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ L' OOOOOOOOOOL ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Weezy.F

Weezy.F

Messages : 309

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptySam 28 Avr - 17:19

Bah bien sur ils ont intérêt à la ramener cette fucking coupe pour le déplacement que j'ai fais pour rien y a 2 semaines (non je rigole j'ai bien retourné paris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptySam 28 Avr - 17:30

Comment je rigole si Lyon se fait torcher... \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptySam 28 Avr - 21:04

alors tu rigoles ? Smile

il pouvait rien arriver a lyon avec leur nouveau maillot 3D Razz .

hé bien victoire logique, il y a rien a dire !

bravo quand meme a quevilly,ils n'ont pas démérité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptySam 28 Avr - 22:42

J'ai pas regardé le match et je m'en tape, juste, j'aurais rigolé si Lyon avait perdu. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Weezy.F

Weezy.F

Messages : 309

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyDim 29 Avr - 13:04

Enfin ça a pas mal croqué et gagner seulement 1-0 contre quevilly c'est pas top mais l'essentiel c'est que cette fois la coupe vient à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyDim 29 Avr - 19:58

oui, faut pas oublier les 2 poteaux et les 2 sauvetages sur leur ligne. franchement , il pouvait y avoir au moins 3-0 a la mi-temps. sans compter que lyon perd lovren au bout d'un quart d'heure.
quevilly a eu la barracca et sa n'a pas suffit...

déja la victoire c'est bien avec gourcuff sur le terrain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyDim 29 Avr - 21:24

Pfff...Dur la défaite là è_é

Le carton rouge c'est quand même une grosse blague, ya à peine carton jaune sur une situation comme ça.
Le pénalty est indiscutable pour moi mais il n'y a pas de risque pour l'intégrité physique du joueur, ensuite il n'est même pas dans l'axe des buts, et puis il a un duel à jouer avec le gardien encore.
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyDim 29 Avr - 21:33

non, c'est normal, j'ai rien vu et c'est normal Razz

il y aurait pu aussi avoir un penalty en premiere mi-temps ( main de jallet ) donc bon, il y a pas scandale avec la victoire de lille.

en tout cas, sirigu est un tres bon gardien, il a fait de belles parades Wink.

ce qui est dur pour paris c'est le renversement de situation alors qu'il tenait le match, ils commencaient a avoir la maitrise totale du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 714
Age : 31

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 8:52

c'est bon pour Monptellier tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 9:16

Teuteu a écrit:
Pfff...Dur la défaite là è_é

Le carton rouge c'est quand même une grosse blague, ya à peine carton jaune sur une situation comme ça.
Le pénalty est indiscutable pour moi mais il n'y a pas de risque pour l'intégrité physique du joueur, ensuite il n'est même pas dans l'axe des buts, et puis il a un duel à jouer avec le gardien encore.

Dernier défenseur (Non, Alex n'était pas là, il était même très loin...), c'est rouge, même si la faute n'est pas importante. Il annihile une occasion nette de but puisque Nolan arrivait devant Sirigu (Et vu l'angle, pas sûr qu'il aurait marqué en plus...)
Bref : ALLEEEEEEEEEEEEZ LE LOSC !!
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Weezy.F

Weezy.F

Messages : 309

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 17:44

Font chier ces parisiens pour une fois qu'ils devaient gagner pour que Lyon ai une petite chance d'accrocher la 3° place.

Maintenant faut que le psg perde tous ses matchs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 21:05

Ça fait un moment que Lyon n'a plus aucune chance d'attraper la troisième place, je te l'ai déjà dit en plus... \o/
Bon bah sinon, 1-0 pour City dans un match sans occasions mais intense quand même. xD
Donc allez Ben Arfa, fais l'amour aux défenseurs pour le dernier match de ton équipe à la maison cette saison ! =')
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Weezy.F

Weezy.F

Messages : 309

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 12:08

Unitde inexistant et city qui faisait que balançait en esperant choper une tête ce qui a marché sur corner.

Quelques actions de nasri mais globalement un match décevant.

J'ai surtout pas compris pourquoi young a été laissé sur le banc par ferguson mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 12:38

J'pense qu'il a voulu mettre un milieu solide très solide, quitte à ne pas avoir de vrais atouts offensifs... :S
Nani a été mauvais en plus (Je l'ai senti dès le début è_é), Rooney bah il était un peu seul donc on peut pas trop lui en vouloir. Dommage en tous cas, je pense que Young aurait pu faire mal, même sur une seule action avec sa qualité de centres ou surtout sa frappe enroulée à l'entrée de la surface, côté gauche... <3
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyMer 2 Mai - 23:36

Allez MAAAAAAAAAAAAAAAARSEILLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Weezy.F

Weezy.F

Messages : 309

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyJeu 3 Mai - 5:08

Ooooh miracle ils ont gagné un match ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyJeu 3 Mai - 11:00

Oui enfin :p
Revenir en haut Aller en bas
Weezy.F

Weezy.F

Messages : 309

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyJeu 3 Mai - 15:24

Et Newcastle a tapé chelsea héhéhé

Malheureusement le dernier match est contre city chaud alors qu'ils pourraient aller en ldc. Puis j'ai pas vraiment envie que city se fasse battre parce que je veux pas voir united champion ^^
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyJeu 3 Mai - 17:12

c'est vrai que voir une équipe de mercenaire championne, c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyJeu 3 Mai - 17:15

Allez united !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyVen 4 Mai - 11:02

Allez city!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan

Messages : 213

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyVen 4 Mai - 11:19

Ca c'est un beau championnat, j'espere que les Red's Devil's vont encore une fois gagné la Premier League
Revenir en haut Aller en bas
Weezy.F

Weezy.F

Messages : 309

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyVen 4 Mai - 11:34

mickagoku a écrit:
c'est vrai que voir une équipe de mercenaire championne, c'est mieux ^^

Ouai je préfère les individualités de city ^^

Je jouerais au foot je serais à anzhi xD
Revenir en haut Aller en bas
Genta

Genta

Messages : 279
Age : 29

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyDim 13 Mai - 17:33

Bon bah city champion au terme d'un match disons .. Palpitant ?
Tottenam et Arsenal décroche leur C1 !
Marseille .. Marseille.. Saison à oublier pour rester sympa avec les marseillais hein Bdx Laughing


Sur ce, vive le Barça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/ :: A quelques Lieues du Sanctuaire :: » Blabla :: » Sport-