CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 15:41

Arshavin est rentré en Russie non ?
Sinon si Van Persie part, je pense qu'Arsenal touchera au moins 30 M€ donc ils pourront le remplacer quand même Razz

Weezy : Je suis fan de Tioté moi aussi, pourtant il est méconnu de ceux qui ne regardent pas la PL c'est dommage, il est monstrueux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 16:38

c'est rooney le meilleur ^^
lui est polyvalent et éfficace
Revenir en haut Aller en bas
Weezy.F

Weezy.F

Messages : 309

Côté Football ! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 19:00

Van persie j'aime pas sa gueule, j'aime pas son jeu. Rooney est effectivement plus complet mais cette année manchester est moins dépendant de sa forme alors qu'arsenal ils sont vraiment dépendant de la forme de van persie.

Si Arshavin est repartit au zénith je crois.

Tioté c'est un fucking monstre. Ultra physique et bon récupérateur et si il est connu qu'en angleterre (avant il a été champion des pays-bas mais vu que c'est un championnat très peu médiatisé), en tout cas je t'assure que ça arrange les membres du big four qui veulent l'acheter.

Et aaaaaaaaaaallez l'OL
Revenir en haut Aller en bas
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Côté Football ! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 22:11

Élimination du BARCA :'(
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 22:31

Méritée. Messi invisible, ils ont juste tourné autour de la surface pendant tout le match...
Faut savoir frapper de loin de temps en temps, ça aide (Non non, je ne fais pas du tout allusion à Ronaldo xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Zlatan

Zlatan

Messages : 213

Côté Football ! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 23:57

Il leur manquait les couilles madrilènes pour gagner =D
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 714
Age : 31

Côté Football ! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 8 EmptyMer 25 Avr - 7:51

En meme temps, voir chelsea jouer a 11 en defense c'est normale que ca soit compliqué. Terry, ivanovic, merales, et un autre que j'ai zappé, ne joueront pas la finale ... Il va resté qui en defense ? mdr

GOOO REAAAL !
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 8 EmptyMer 25 Avr - 8:42

Bah comme tu dis, si Chelsea est resté dans sa surface, c'est impossible de frapper de loin, ils ont essayés beauocup au match aller, moins hier soir c'est vrai mais ils sont tout le temps contrés :/

J'espère que les gens se sont rendus compte que Valdès ne mérite pas une deuxième place en équipe d'Espagne. Jouer dans une grande équipe ne veut pas dire grand gardien, hier soir c'était flagrant, il y avait un gouffre entre Cech et Valdès...
Revenir en haut Aller en bas
Weezy.F

Weezy.F

Messages : 309

Côté Football ! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 8 EmptyMer 25 Avr - 17:19

Valdes a toujours été nul, c'est la plus grosse faiblesse du barça et je parle même pas de pinto mais au moins il me fait marrer
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 714
Age : 31

Côté Football ! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 8 EmptyMer 25 Avr - 19:12

Mes Deux VDD ont entierement raison !
Revenir en haut Aller en bas
Weezy.F

Weezy.F

Messages : 309

Côté Football ! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 8 EmptyMer 25 Avr - 21:30

Et hop Bayern ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 714
Age : 31

Côté Football ! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 13:18

Ouais bah ca fait bien chier de voir le bayern passer ... J'aime pas cette equipe, meme si Robben =O !

Ca va etre qui le ballon d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Côté Football ! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 13:23

Pastore !!!! Razz je plaisante x)

Bonne final quand même ^^' mais bon chelsea on pas mal de joueur suspendu ça sera dur pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Côté Football ! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 13:24

J'avoue que Valdes quoi... le Barça pourrait trouver mieux, je pense que dans l'avenir ils vont acheter Neuer, un futur très grand gardien. Bon bah voila Bayern - Chelsea, bof bof.. en plus ils ont énormément de suspendu a cause a des cartons jaunes de chaque côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 714
Age : 31

Côté Football ! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 13:28

Moi elle ne m'ambiance pas cette finale ...
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 13:31

Bof, pourquoi pas. Moi ça me fait surtout plaisir de voir les deux super mégas soit-disant géants se faire sortir comme ça. =)

@Bdx : Et pourquoi pas Mandanda au Barça ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 16:02

neuer est deja un grand gardien ^^.

le jeu du bayern est plutot plaisant a regarder, j'espere bien qu'ils la gagneront cette finale ! Smile

et qui sait pour mananda Wink , peut etre pas au barca, mais je pense qu'il va y avoir du mouvement au mercato pour l'om.
Revenir en haut Aller en bas
Weezy.F

Weezy.F

Messages : 309

Côté Football ! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 16:32

Majin-Boto a écrit:
Bof, pourquoi pas. Moi ça me fait surtout plaisir de voir les deux super mégas soit-disant géants se faire sortir comme ça. =)

@Bdx : Et pourquoi pas Mandanda au Barça ? è_é

Le pied qu'ils se soient fais éliminer puis le bayern a un beau jeu en plus ils seront à domicile face à une équipe bis de chelsea alors que de leur côté ça va uniquement 2 suspendus en plus ils ont l'avantage de plus rien jouer en bundesliga vu qu'ils sont 2eme et qu'ils le resteront quoi qu'il arrive alors que chelsea se bat pour rester en ldc l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 714
Age : 31

Côté Football ! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 6:47

Robben si il gagne la LDC + l'euro, y'a moyen qu'il soit ballon d'or non ?

Je suis pas la bundesligua donc je sais pas ce qu'il fait là haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 6:50

Robben ça sera difficile pour le ballon d'or :/

je pense que malgré tout ça sera Messi, enfin, ça dépend de la coupe du roi et du début de la saison prochaine. Ne pas oublier, tous les records que Messi a battu cette année hein Il est rentré dans l'histoire du Barça endevenant meilleur buteur, il est rentré dans l'histoire en LDC avec deux records, enfin, ça sera difficile de le sortir mine de rien ^^

Sinon je suis content pour la finale, mais ça fait chier pour les cartons qui devraient être remis à zéro (sauf les rouges directs)
Revenir en haut Aller en bas
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Côté Football ! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 11:08

Pourquoi pas Mandanda mdrrr! Guardiola quitte le Barça. ( http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Guardiola-quitte-le-club/279849 )
Revenir en haut Aller en bas
UnLi



Messages : 5

Côté Football ! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 16:55

Le Bayern c'est du lourd quand même ! Je les voit bien gagner la ldc cette année ! Et puis leur quatuor offensif Ribery-Kroos-Gomez-Robben sera au complet, ça promet des buts Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 20:20

et bien a l'heure qu'il est, montpellier a 5 points d'avance sur paris Smile

j'attend avec impatience le lille-psg, sachant que ca fait longtemps que paris n'a pas gagné la bas Wink

allez LILLE ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 714
Age : 31

Côté Football ! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 23:12

C'est sur que ça promet des buts, chelsea a pratiquement pu de defense mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Weezy.F

Weezy.F

Messages : 309

Côté Football ! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 8 EmptySam 28 Avr - 8:13

Franchement y a 80% de chances que le bayern gagne la ldc, une attaque de feu, moins de suspendus que du côté de chelsea puis de toute façon c'est en défense et la défense du bayern même avec les titulaires habituels elle est mauvaise xD et surtout ils vont jouer à domicile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Côté Football ! - Page 8 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/ :: A quelques Lieues du Sanctuaire :: » Blabla :: » Sport-