CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Côté Football ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 6 EmptyMar 26 Mar - 19:42

ALLEZ BENZEMA ON Y CROIT !
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 6 EmptyMar 26 Mar - 22:11

Deschamps a été sympa, il a attendu que ça fasse 1000 minutes sans marquer avant de le sortir ! Smile
Il a pu fêter ça en communion avec le public d'ailleurs Côté Football ! - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 6 EmptyMar 26 Mar - 22:14

reprend , jallet et menez a paris, j'en veux plus en équipe de france Razz

vraiment dégouté, le jeu de l'espagne est vraiment endormant. dommage que ribéry ne met pas son action au fond ( c'est bien notre meilleur joueur ). je me demande ce que ca aurait donné si on aurait mené au score.

dans l'ensemble, ce n'est pas volé, il y aurait du avoir pénalty sur la sortie de lloris

c'est compliqué de juger le milieu de terrain tel que matuidi et cabaye, contre l'espagne, ils ont un travail ingrat.

les 2 jeunots ont été bons sur ce match, c'est le seul point positif que je garde de ce match.

benzema ? c'est qui celui là ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 6 EmptyVen 29 Mar - 13:40

Diaby qui se fait les croisés...8 à 9 mois d'absence...Sad
Je pense qu'il est temps qu'il se barre d'Arsenal, le staff est incompétent c'est obligé !
Ya les exemples Wilshere et Ramsey, Sagna aussi.
38 blessures depuis 2006 !
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 6 EmptyVen 29 Mar - 14:13

C'pas la faute du staff si à chaque fois qu'il se prend un coup il se blesse non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 6 EmptyVen 29 Mar - 14:16

Sur ce coup là non, mais la moitié de ses blessures sont des rechutes...
Le staff doit, en général, faire un point sur chaque joueur et savoir ce qu'ils doivent faire pour améliorer son état physique :/
Revenir en haut Aller en bas
Oki

Oki

Messages : 79
Age : 28

Côté Football ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 6 EmptyVen 29 Mar - 16:24

Pour moi Diaby c'est fin de carrière, il a rien prouvé....
Sinon bravo a Suarez pour ses mauvais gestes Razz.
Revenir en haut Aller en bas
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Côté Football ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 6 EmptySam 30 Mar - 21:40

Teuteu a écrit:
Il a pu fêter ça en communion avec le public d'ailleurs Côté Football ! - Page 6 1929873797

J'ai fêter avec lui alors. Folle ambiance au stade de France, c'était vraiment cool, bon bah Benzema faut le sortit au bout d'un moment, Giroud il marque tout le temps et ne le fait pas joue, WTF?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Côté Football ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 6 EmptyMar 2 Avr - 18:18

ALLEZ PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 6 EmptyMar 2 Avr - 19:35

1-0 à la mi-temps, pas mérité !
J'ai l'impression de voir le même match que France-Espagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Côté Football ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 6 EmptyMar 2 Avr - 19:57

Teuteu a écrit:
1-0 à la mi-temps, pas mérité !
J'ai l'impression de voir le même match que France-Espagne Razz

EXACTEMENT ! pff
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Côté Football ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 6 EmptyMar 2 Avr - 20:46

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PUTAIN LE MATCH J EN PEUX PLUS J AI LA VOIX CASSER BORDEL DE MERDE MATUIDI JE L AIME CETTE SALOPE
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Côté Football ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 6 EmptyMar 2 Avr - 21:26

Mouais merci jallet et silva surtout. Zlatan c'est une brêle, sirigu et pastore n'en parlons pas :')
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 6 EmptyMar 2 Avr - 22:14

Bon j'ai pas vu le match, juste le résumé (60 mins quand même) sur Bein après Bayern - Juve. Zlatan fidèle à lui-même ou du moins à ce que j'en pense Côté Football ! - Page 6 1929873797 Très bon résultat pour le Barça malgré une seule mi-temps de Messi et un but injuste, à 1ère vue ils ont dû autant galéré qu'à Milan ou à Madrid cette année mais ils en mettent quand même 2 au fond cette fois. Paris échappe à la défaite grâce à un but non valable et un autre but à 30 secondes de la fin (ça reste un but, mais c'était "tout juste" quoi).

J'étais pas sûr que l'affaire soit pliée dès le 1er match mais c'est chose faite, tant mieux Côté Football ! - Page 6 1929873797
Sérieusement, si Messi est pas là au retour vous avez vos chances sinon n'y pensez même pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Côté Football ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 6 EmptyMar 2 Avr - 22:49

Kenpaii a écrit:
Mouais merci jallet et silva surtout. Zlatan c'est une brêle, sirigu et pastore n'en parlons pas :')

Mouais pour Jallet c'est vrai qu'il a été énorme en 2eme mi temps mais j'aurais plutôt dis merci Silva ( UN MONSTRE ) et Matuidi, Jallet a énorme en seconde période merci pour la passe à la fin pour Zlatan XD.
Heureusement que Zlatan à mis un but et une passe dec ça sauve sont match sinon il a fait que de la merde il a jouer plus milieu que attaquant ^^' Sirigu le 1er but il aurait pu la sauvé mais bon Messi... xD par contre ça sorti sur le penalty j'ai pas compris Pierre Menes aurait été plus rapide que ça.
Maxwell s'est fais manger par Daniel alves comme une petite salope, Pastore Beckham Lavezzi on était bon pendant la première parti du match après ils ont disparu de la circulation lucas on la vu un peu plus mais bon cramé en 2eme mi temps aussi la rentré de Verratti Menez Gameiro à servi strictement à rien ( même si je voulais qu'il rentre )ont les a même pas vu casper le bordel

Citation :
Très bon résultat pour le Barça malgré une seule mi-temps de Messi et un but injuste, à 1ère vue ils ont dû autant galéré qu'à Milan ou à Madrid cette année mais ils en mettent quand même 2 au fond cette fois. Paris échappe à la défaite grâce à un but non valable et un autre but à 30 secondes de la fin (ça reste un but, mais c'était "tout juste" quoi).

J'étais pas sûr que l'affaire soit pliée dès le 1er match mais c'est chose faite, tant mieux
Sérieusement, si Messi est pas là au retour vous avez vos chances sinon n'y pensez même pas Surprised

Va voir la rediff sur D8 et tu verra qu' on mérite mieux que le match nul on les a manger en 1ere période malgré leur possession avec les poteaux, la chance de valdes , MR zlatan qui croque comme une salope devant valdes et qui perd tout ces 1 vs 1 , messi on le voyait pas du tout à par son but grace à une superbe passe d'alves contre les grosse équipe ta pas le droit à l'erreur hein ^^je vois pas pourquoi il était tout seul le minipouss
Un but non valable comme tu dis reste un but, chaque club ce fait baisé au moins 1 fois chaque année sur un but non valable c'est la vie ^^' Un club français fais un score plutôt bon en ldc et ça chipote encore parce que le but n'est pas valable soyer content au lieux de cherche la merde.
Tout le monde penser qu'on aller ce faire sodo 5-0 etc. perso 2-2 je trouve que le score est pas mal ( SURTOUT CONTRE LE BARCA ) j'y crois jusqu'à la fin même si je sais que ça sera très dure ( voir impossible xD )


Messi apparemment c'est 3 semaines x) moi 8 jours ça me va aussi Razz

ALLEZ AVANT DE DODO BISOUS POUR MESSI
Spoiler:

PARIS EST MAGIQUE è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 6 EmptyMer 3 Avr - 7:02

Messi jouera pas le match retour c'est sur, et apparemment il pourrait rater le match aller des demi ^^
Sinon, Paris a eu beaucoup plus d'occas', mais comme on avait dit il faut être réaliste ce qui n'a pas été le cas !
Je trouve que c'est un bon résultat, avec la manière qui plus est, et comme l'a dit Jow, ça fera fermer la gueule de ceux qui pensaient que Paris allait prendre une valise Smile
Le match retour sera hyper compliqué, surtout sans Matuidi, et il faudra être plus réaliste que ça (peut être Gameiro d'entrée ? Seul tueur devant le but apparemment...). Milan a eu une balle d'égalisation par Niang et ils l'ont loupé, donc pourquoi pas !
Ah oui aussi, Barça n'aura pas Mascherano ni Puyol pour la défense avec Piqué ! Et le jeune Bartra m'a pas l'air trop sur de lui donc faudra que Zlatan les bouge è_é
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 6 EmptyMer 3 Avr - 12:28

Il mettra peut-être Busquets derrière avec Song au milieu aussi, j'imagine mal le Barça lancer un jeune comme ça en quart de finale, surtout que c'est pas non plus comme Thiago Alcantara qui lui joue régulièrement. Messi avait été annoncé assez gravement blessé après le match de Benfica et pourtant de retour le week-end suivant en Liga donc bon x)

Pour ce qui est du Barça, pour avoir vu notamment les matchs à Milan et à Madrid cette année, c'est pas du tout les mêmes qu'à la maison (l'exemple le plus flagrant étant Milan), sauf que cette fois ils ont su compenser leur piètre niveau de jeu par du réalisme donc c'est pas du tout rassurant Surprised

Et il faudra marquer plus d'un but Teubé pour passer, faut pas rêver, le Barça marquera pas 0 but au Camp Nou même sans Messi XD Et j'ai pas dit qu'ils prendraient une valise perso, juste qu'ils tiendraient pas le coup derrière (et si le Barça en met 2 à l’extérieur alors qu'ils galèrent, je considère que ça a vraiment pas tenu). Bon après la passe de Dani Alves pour Messi est... voilà quoi, magique Surprised

Et pour Jow, j'en ai rien à battre de Paris, pour moi c'est un club Qatari pas français, au même titre que des City, Chelsea ou même Malaga Côté Football ! - Page 6 1929873797 Quand j'ai vu votre président dire que vous méritiez plutôt les 3 pts que 1 pt hier voilà quoi j'ai bien rygauley Côté Football ! - Page 6 1929873797

EDIT :

Citation :
Publié le 03/04/2013 à 14:26, mis à jour le 03/04/2013 à 14:27
De notre partenaire Foot123
Sorti à la mi-temps du quart de finale aller de la Ligue des champions face au PSG (2-2), Lionel Messi devait être absent presque trois semaines. Finalement, le buteur argentin ne souffre que d'une petit déchirure. Il devrait être éloigné des terrains une petite dizaine de jours et pourrait participer au match retour face à Paris au Camp Nou, mercredi prochain.

Que disais-je ? hum hum Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 6 EmptyMer 3 Avr - 13:56

Va fallioir m'expliquer comment il pourra jouer le prochain match qui est dans 7 jours alors qu'il sera absent 10 jours scratch
Revenir en haut Aller en bas
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Côté Football ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 6 EmptyMer 3 Avr - 15:03

Messi sera là au match retour, c'est sûr et certain!
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 6 EmptyMer 3 Avr - 16:06

"une petite dizaine de jours" sous-entendu environ 10 jours sous entendu il jouera même en étant pas tout a fait remis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 6 EmptyDim 7 Avr - 23:46

facile ce sport Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 6 EmptyLun 8 Avr - 7:02

Mdr et Lorient qui continuer de jouer c'était beau Surprised
Bon en 2eme mi temps ils ont resseré quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 6 EmptyMar 9 Avr - 22:39

Dortmuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuund Surprised
ce finish Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 6:53

J'ai pas vu les ralentis des buts, mais ya pas hors jeu sur le 2ème but de Malaga et sur le troisième but du Borussia ? Surprised

Edit : Je viens de lire l'Equipe et j'avais raison, ils ont mis deux photos qui montrent qu'il y a hors jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 12:46

Oui, donc ça change pas grand chose au final sinon que c'était encore plus spectaculaire Surprised
Ça me fait rire ceux qui crient que l'UEFA ne voulait pas que Malaga passe alors qu'à quelques secondes près bah ils passaient grâce à un but hors-jeu u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Côté Football ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/ :: A quelques Lieues du Sanctuaire :: » Blabla :: » Sport-