CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 14 EmptyLun 20 Mai - 8:48

Même Maxwell j'aurai pensé que Digne aurait été à sa place ^^
Mais bon, Paris avait une défense en béton cette année et c'est le travail de plusieurs joueurs, pas seulement du gardien ou d'un def central ^^

PS : J'étais sur que tu allais mettre ce gif en sign x)
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 14 EmptyLun 20 Mai - 9:02

oui, les latéraux du psg, dans l'équipe type, j'en suis pas fan .

le but de 60 m est pas mal du tout !!

dommage que celui de grenier ( de hier ) ne soit pas dans la compet, le coup franc des 34m était magnifique.

c'est quand meme con que carlo se barre. j'aime pas trop son possible successeur, si c'est bénitez. mais bon, se ne sont que des préjugés, je le connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 14 EmptyLun 20 Mai - 9:09

Je préfère Benitez que Mancini moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Genta

Genta

Messages : 279
Age : 29

Côté Football ! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 14 EmptyLun 20 Mai - 9:11

Jallet meilleur arrière droit bon... un mec qui remonte ses chaussettes jusqu'à son slip ... Bien que je supporte paris c'est clairement le maillon faible, il loupe quasiment tous ces centres, il les loupent tellement que des fois ça donne un but (https://www.youtube.com/watch?v=nwPquwC_NMM), et défensivement il est loin d'être irréprochable.
Je pense que s'il est titulaire, c'est juste pour dire voila, on a pas virer tous les anciens du PSG, regardez y'a le chauve qui est toujours la !!

Pour verratti, bien sur qu'il mérite sa place, c'est pas les barton, gonalons ou autre mavuba qui rivalise, le mec a 20 piges, il a le bagage technique à scholes et la grinta a gattuso et il joue avec une classe pas possible, en plus thiago motta va lui apprendre à mettre pleins de petits coups de pute sans se faire cramer par l'arbitre ça sera parfait Twisted Evil

Pour le reste j'suis assez d'accord
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 14 EmptyLun 20 Mai - 9:15

mancini, il est hors compet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 14 EmptyLun 20 Mai - 12:06

Genta a écrit:
il a le bagage technique à Scholes

WHAAAAAAAAAAAAT ???????????
T'as fumé quoi twa Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Genta

Genta

Messages : 279
Age : 29

Côté Football ! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 14 EmptyLun 20 Mai - 12:28

Rien du tout, pour moi techniquement parlant il est aussi bon que scholes
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 14 EmptyLun 20 Mai - 12:51

je ne pense pas que tu puisse comparer scholes et verrati ou alors le scholes de 35 ans Wink

car verrati n' apportera jamais ce que scholes pouvait apporter offensivement.
verratti ne marque pas de buts. il est bon techniquement, bon dans les passes, mais n'a pas la finition d'un scholes.

scholes est bien plus complet, il a en plus une grosse frappe de balle et je crois meme qu'il a pu jouer attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Genta

Genta

Messages : 279
Age : 29

Côté Football ! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 14 EmptyLun 20 Mai - 13:00

C'est pour ça que j'ai dis qu'il a le bagage technique à scholes, avoir une grosse frappe ou une grande qualité de finition n'entre pas dans la technique d'un joueur ...
Les dribbles, la vivacité, la capacité à garder le ballon, la capacité d'alterné jeu court-long, voila le bagage technique de scholes que verratti a aussi
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 14 EmptyLun 20 Mai - 13:17

- la vivacité, n'a rien a voir avec de la technique ( caractéristique physique )
- la capacité d'alterner jeu court jeu long non plus, c'est de l'inteligence de jeu dans ce cas la.

si tu prend ca en compte, je ne vois pas pourquoi la frappe de balle n'est pas de la technique.

enfin ,au meme age, si je dois en prendre un , je prend scholes d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Genta

Genta

Messages : 279
Age : 29

Côté Football ! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 14 EmptyLun 20 Mai - 14:14

mickagoku a écrit:
scholes est bien plus complet, il a en plus une grosse frappe de balle et je crois meme qu'il a pu jouer attaquant.
Je parlai de la grosse frappe de balle pas de la qualité de frappe ^^. Pour ce qui est de la capacité à alterner jeu long-court, je parle de le faire avec précision bien sur. Tenter des transversales c'est bien, les réussir c'est mieux, c'est la technique d'un Xavi, d'un Giggs ou d'un Xavi Alonso qui leur permettent de terminer des matchs avec 100% de passes réussies... Ensuite j'ai pas eu la chance de voir shcoles à ses débuts, mais quand je vois l'avance qu'à Verratti par rapport à sa génération, je vois pas ce qui pourrait me faire changer d'avis. A aucun moment d'ailleurs je n'ai comparer les deux joueurs hein, j'ai juste dis qu'il avait le bagage technique à Scholes, arrêtez de vous affolez x) ps : je sais pas pourquoi mais toutes mes phrases s’enchaînent, alors que quand je l'ai tapé j'ai tout structuré .. bref désolé du bug
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 14 EmptyLun 20 Mai - 23:08

Bah c'est un peu comme quand je disais que Debuchy était le Dani Alves de Lille tu vois, bah là c'est pareil, tu comprends notre choquement maintenant ? Côté Football ! - Page 14 1929873797

Editation, les 10 derniers matchs Lille - Sté :

28/01/2012 LOSC Lille 3 - 0 AS Saint-Étienne

22/12/2010 LOSC Lille 1 - 1 AS Saint-Étienne

10/12/2009 LOSC Lille 4 - 0 AS Saint-Étienne

15/11/2008 LOSC Lille 3 - 0 AS Saint-Étienne

15/12/2007 LOSC Lille 3 - 0 AS Saint-Étienne

10/12/2006 LOSC Lille 2 - 2 AS Saint-Étienne

24/09/2005 LOSC Lille 2 - 0 AS Saint-Étienne

30/10/2004 LOSC Lille 1 - 0 AS Saint-Étienne

27/01/2001 LOSC Lille 4 - 1 AS Saint-Étienne

09/12/1995 LOSC Lille 1 - 1 AS Saint-Étienne
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Côté Football ! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 14 EmptyMar 21 Mai - 20:46

J'aime trop ton art de l'écritation.
Oui j'ai foi en Lille ils vont gagner ou tenir le nul :3
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 14 EmptyMar 21 Mai - 21:00

Quoi ? Le championnat n'est pas fini ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 14 EmptyMar 21 Mai - 21:46

Eh maik j'ai cliqué sur "Supprimer" pour ton post, fais gaffe la prochaine fois je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 14 EmptyMer 22 Mai - 10:53

Le pire c'est que je me le suis demandé pendant 1/2 seconde x)
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Côté Football ! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 14 EmptyMer 22 Mai - 10:56

Putain tu te demande vite toi Côté Football ! - Page 14 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 14 EmptyMer 22 Mai - 13:57

Ouais et encore j'étais fatigué, alors imagine Côté Football ! - Page 14 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 14 EmptyVen 24 Mai - 16:42

OMG Moutinho-James Rodriguez à Monaco, ça ça fait peur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 14 EmptyVen 24 Mai - 17:09

Falcao qui va suivre je te raconte pas l'équipe de taré qu'ils vont avoir..eux on peut dire qu'ils jettent l'argent par les fenetres x)
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 14 EmptyVen 24 Mai - 18:34

Bah non, c'est des supers coups... quitte à payer, autant que ce soit pour des bons joueurs qui ont de longues et belles années devant eux, sans être des têtes de cons... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Côté Football ! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 14 EmptyVen 24 Mai - 20:42

C'était pas ironique ce qu'il disait teuteu, qu'est ce que tu dis boto è_é
Perso' j'préfère voir une équipe qui sait gérer ses thunes première de ligue 1 même si elle est financée par le qatar que paris qui a jamais rien su faire Côté Football ! - Page 14 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 14 EmptyVen 24 Mai - 23:30

C'était pour répondre au "eux on peut dire qu'ils jettent l'argent par les fenêtres" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 14 EmptySam 25 Mai - 7:44

ALORS POURQUOI PASTORE ON EN A FAIT TOUT UN PLAT ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Côté Football ! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 14 EmptySam 25 Mai - 8:42

Parce que c'est paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Côté Football ! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/ :: A quelques Lieues du Sanctuaire :: » Blabla :: » Sport-