|
|
Auteur | Message |
---|
GrimmjowFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Sam 7 Avr - 21:48 | |
| Brest <3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Majin-BotoFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Sam 7 Avr - 21:58 | |
| Le vieux match de merde ! xD Juste magique, quand même, l'occasion qu'il y a juste après la mi-temps entre Pedretti, Hazard & Payet (50'). |
|
| |
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Dim 8 Avr - 9:19 | |
| ah ces lillois ... le match qui fallait gagner pour bien mettre la pression sur paris en tout cas montpellier a encore gagné j'ai hate de voir le match de ce soir ! ( marseille vient de gagner un nouveau supporter pour un soir :D ) |
|
| |
GrimmjowFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Dim 8 Avr - 20:59 | |
| BAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ALORS MES MIGNON POURQUOI SA PARLE PLUS ?
P.S.G mes poulets ahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Dim 8 Avr - 21:50 | |
| bravo paris ! gagner sans attaquants ca c'est fort, continuez comme ca en tout cas, dans le jeu, paris ne s'est pas amélioré |
|
| |
The Bdx
| Sujet: Re: Côté Football ! Lun 9 Avr - 9:09 | |
| Les parisiens ont été minable pour moi. Ils ont rien montrés. Dommage pour l'OM qui a bien joué et pis Nene et Menez, je peux plus me les voir cela, j'appelle ça des tapètes qui tombe toujours par terre.
Dernière édition par Bdx Star le Lun 9 Avr - 10:37, édité 2 fois |
|
| |
Teuteu
| Sujet: Re: Côté Football ! Lun 9 Avr - 9:20 | |
| Objectivement je trouve que Marseille a pas été dangereux.(à part sur le loupé de Cheyrou) Paris non plus mais le réalisme été de mise hier soir. Je trouve aussi que l'expulsion de Sissoko est sévère, pas par rapport au match qu'il fait puisqu'il doit être expulsé, mais par rapport à son deuxième carton jaune qui n'est pas mérité au vu de la faute. Sinon ça m'a soulé de regarder le match sur canal+ avec Dugarry qui a une fois pour toute décidé de casser le PSG à chaque match.Ca m'a énervé de l'entendre dire que Sirigu en avait rajouté sur la faute de Brandao, de dire que Motta avait pas été touché par la semelle de je sais plus qui, alors qu'en face Valbuena tombait tout le temps bref, il a perdu énormément de crédibilité pour moi hier soir. Sinon quand il veut Ancelotti il remet le 4-2-3-1, celui où Paris mettait la misère en début de saison. |
|
| |
Majin-BotoFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Lun 9 Avr - 9:46 | |
| Ouais enfin, la misère, c'est une bien grand mot quand même. xD Paris jouait même mieux l'année dernière mais bref. =)
Montpellier est bien parti, ils ont un bon banc aussi mine de rien (Cabella, Stambouli, Ait Fana) et ça a l'air d'être l'éclate dans le vestiaire donc bon, je vois mal comment ils pourraient lâcher des points maintenant, d'autant qu'à première vu le calendrier leur est favorable. è_é |
|
| |
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Lun 9 Avr - 11:14 | |
| non, je trouve que le calendrier de montpellier n'est pas si facile que ca : marseille reste quand meme marseille toulouse, rennes , lilles qui jouent des places europeennes. objectivement paris reste favori si montpellier ne prend pas 3 points face a marseille. ils ont des individualités qui peuvent faire la différence a tout moment meme si leur collectif preche. par contre attentiion a lille pour la 3 eme place car le calendrier de lyon n'est pas compliqué sur le papier, tandis que lille doit jouer paris et montpellier. |
|
| |
GrimmjowFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Lun 9 Avr - 13:46 | |
| - Bdx Star a écrit:
- Les parisiens ont été minable pour moi. Ils ont rien montrés. Dommage pour l'OM qui a bien joué et pis Nene et Menez, je peux plus me les voir cela, j'appelle ça des tapètes qui tombe toujours par terre.
MAIS LOL VEUX TU QUE JE TE PARLE DE VALBUENA ? Et tout les marseillais qui font un triple salto dès que sissoko les touche juste pour le faire sortir ? XD ( y'en a un qui à réussi puis a voulu faire le fou avec lui mais sérieusement il aurait quoi ?XD ) sinon j'admets qu'à par les 15 première minute on a fait un mauvais match mais à la fin on vous la quand même mise profond mais salope !!! - Citation :
- boto rêve pas trop la semaine prochaine on perd pas contre l'om sinon je supprime mon compte 2fight :D
- mickagoku a écrit:
- bon ben tu peux le faire dès ce soir alors ^^
- Bdx Star a écrit:
- Dis pas ça Grim.. bon bah on te dit aurevoir maintenant?
Vous avez dit quoi ? AHAHAHAHA DANS LE CUL !!!!!! |
|
| |
Majin-BotoFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Lun 9 Avr - 14:45 | |
| Il en peut plus le coco xD
Bref, Montpellier mérite d'être champion, je pense pas qu'on puisse contester ça dans tous les cas. Ils produisent un bien meilleur jeu (Noon, ne me parlez pas de capitaine Sissoko le boucher ! \o/).
Sinon, j'ai même pas regardé le calendrier de Lyon. Ils s'en sortent comme ils peuvent en faisant des matchs de bouseux, comme Paris quoi. >< |
|
| |
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Lun 9 Avr - 19:48 | |
| |
|
| |
The Bdx
| Sujet: Re: Côté Football ! Lun 9 Avr - 20:16 | |
| Magnifique, il a un fait un demi terrain seul |
|
| |
GrimmjowFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Lun 9 Avr - 20:25 | |
| Regardez ces 2 noob qui essaye de changer la conversation XDDDDDDDDDDDD |
|
| |
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Lun 9 Avr - 20:52 | |
| tu veux qu'on parle de paris ? la semaine derniere, tu voulais pas qu'on en parle ne soit pas si fier, ils ont joués comme des blaireaux contre une équipes qui a fait 1 match nul et 10 défaites en 11 matchs ^^. si tu t'es écaté en regardant le match tant mieux pour toi. le premier but, est parti d'une frappe ratée de ton charentais de défenseur droit. et le second c'est diarra qui est passé à travers. il est ou le joueur de 42M si tu veux je peut continuer ^^ tes attaquants sont tellement doués qu'ils restent sur le banc de touche dès le début du match . sinon bravo paris ( là c'est pas de l'ironie ), vous avez pris vos 3 points, c'est l'essentiel. en tout cas, je crois que ben arfa a été vendu pour 1 bouteille de pastis ^^, les marseillais ont surement gagné au change avec valbuena ^^ |
|
| |
GrimmjowFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Lun 9 Avr - 22:14 | |
| Oula rappelle moi ton équipe favorite micka ? :D |
|
| |
Majin-BotoFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Lun 9 Avr - 22:32 | |
| Obligé d'essayer d'attaquer les autres équipes pour défendre son équipe en bois. è_é |
|
| |
GrimmjowFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Lun 9 Avr - 22:36 | |
| Toi ne parle pas BREST c'est tout ce que j'ai à dire ! |
|
| |
Weezy.F
| Sujet: Re: Côté Football ! Mar 10 Avr - 5:48 | |
| - Grimmjow a écrit:
- Toi ne parle pas BREST c'est tout ce que j'ai à dire !
Vive Brest ^^ Lille a la pression pour cette fin de saison mais je sens bien qu'on va craquer dans un match et laisser filer cette 3ème place malgré un calendrier "favorable" Parce que je suis pas sur que jouer des équipes qui se battent pour le maintien se soit mieux que des équipes qui se battent pour la 1ere place mais bon. Et Ben Arfa était avant tout lyonnais :p Et the best c'est qu'il est à Newcastle <3 |
|
| |
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Mar 10 Avr - 8:39 | |
| pour ben arfa, lyon l'avait plutot bien vendu a l'époque, mais marseile a perdu plusieurs millions sur l' affaire. lyon peuvent plutot plus se mordre les doigts sur le cas rémy; ils auraient mieux fait de le garder jowjow, tu oublie que ou j'habite, il n'y a pas de clubs de L1. bon bordeaux est le plus proche ( 130 km ) mais je suis juste les résultats. je ne suis pas un ultra . mais je suis de plus près les résultats de lyon et lille avec une préférence pour lyon. ayez une petite pensée pour auxerre, qui nous faisait gagner beaucoup de points uefa dans les années 90 |
|
| |
The Bdx
| Sujet: Re: Côté Football ! Mar 10 Avr - 15:43 | |
| On a changé de sujet parce que le PSG n'est pas un sujet intéressant a abordé en fait. Pour Grim :p - Spoiler:
Paris, on va niquer ta mère sur la canne-canne-canne-cannebière !
|
|
| |
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Mer 11 Avr - 21:31 | |
| il est ouuuu le jow jowwwwwwwwww montpellier en a mis 3 à marseille et chez eux en plus! bravo a quevilly pour sa demi finale de coupe de france au moins lyon a de grandes chances de gagner un trophée cette saison par contre maintenant j'espère que lyon ne finira pas 3 eme, sinon quevilly représentera la france en europa league |
|
| |
Weezy.F
| Sujet: Re: Côté Football ! Jeu 12 Avr - 15:35 | |
| J'espère quand même qu'on finira 3eme malgré que quevilly ira en europa.
Se serait une belle saison 2 coupes + la 3eme place ^^ |
|
| |
Sansan
| Sujet: Re: Côté Football ! Sam 14 Avr - 9:39 | |
| Halla Madrid, cette année, ils vont raflé la ligue des champions et la liga è_é |
|
| |
The Bdx
| Sujet: Re: Côté Football ! Sam 14 Avr - 9:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Côté Football ! | |
| |
|
| |
|