CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez | 

Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Côté Football ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptySam 7 Avr - 21:48

Brest <3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptySam 7 Avr - 21:58

Le vieux match de merde ! xD
Juste magique, quand même, l'occasion qu'il y a juste après la mi-temps entre Pedretti, Hazard & Payet (50').
https://weath.forumactif.fr
mickagoku

mickagoku

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 9:19

ah ces lillois ... le match qui fallait gagner pour bien mettre la pression sur paris Mad

en tout cas montpellier a encore gagné cheers

j'ai hate de voir le match de ce soir ! ( marseille vient de gagner un nouveau supporter pour un soir :D )
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 20:59

BAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ALORS MES MIGNON POURQUOI SA PARLE PLUS ?

P.S.G mes poulets ahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mickagoku

mickagoku

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 21:50

bravo paris !

gagner sans attaquants ca c'est fort, continuez comme ca Rolling Eyes

en tout cas, dans le jeu, paris ne s'est pas amélioré Wink
The Bdx

The Bdx

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 9:09

Les parisiens ont été minable pour moi. Ils ont rien montrés. Dommage pour l'OM qui a bien joué et pis Nene et Menez, je peux plus me les voir cela, j'appelle ça des tapètes qui tombe toujours par terre.

Dernière édition par Bdx Star le Lun 9 Avr - 10:37, édité 2 fois
Teuteu

Teuteu

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 9:20

Objectivement je trouve que Marseille a pas été dangereux.(à part sur le loupé de Cheyrou)
Paris non plus mais le réalisme été de mise hier soir.
Je trouve aussi que l'expulsion de Sissoko est sévère, pas par rapport au match qu'il fait puisqu'il doit être expulsé, mais par rapport à son deuxième carton jaune qui n'est pas mérité au vu de la faute.
Sinon ça m'a soulé de regarder le match sur canal+ avec Dugarry qui a une fois pour toute décidé de casser le PSG à chaque match.Ca m'a énervé de l'entendre dire que Sirigu en avait rajouté sur la faute de Brandao, de dire que Motta avait pas été touché par la semelle de je sais plus qui, alors qu'en face Valbuena tombait tout le temps bref, il a perdu énormément de crédibilité pour moi hier soir.
Sinon quand il veut Ancelotti il remet le 4-2-3-1, celui où Paris mettait la misère en début de saison.
Majin-Boto
Fondateur

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 9:46

Ouais enfin, la misère, c'est une bien grand mot quand même. xD
Paris jouait même mieux l'année dernière mais bref. =)

Montpellier est bien parti, ils ont un bon banc aussi mine de rien (Cabella, Stambouli, Ait Fana) et ça a l'air d'être l'éclate dans le vestiaire donc bon, je vois mal comment ils pourraient lâcher des points maintenant, d'autant qu'à première vu le calendrier leur est favorable. è_é
mickagoku

mickagoku

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 11:14

non, je trouve que le calendrier de montpellier n'est pas si facile que ca :
marseille reste quand meme marseille
toulouse, rennes , lilles qui jouent des places europeennes.

objectivement paris reste favori si montpellier ne prend pas 3 points face a marseille. ils ont des individualités qui peuvent faire la différence a tout moment meme si leur collectif preche.

par contre attentiion a lille pour la 3 eme place car le calendrier de lyon n'est pas compliqué sur le papier, tandis que lille doit jouer paris et montpellier. Wink
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 13:46

Bdx Star a écrit:
Les parisiens ont été minable pour moi. Ils ont rien montrés. Dommage pour l'OM qui a bien joué et pis Nene et Menez, je peux plus me les voir cela, j'appelle ça des tapètes qui tombe toujours par terre.

MAIS LOL VEUX TU QUE JE TE PARLE DE VALBUENA ?

Et tout les marseillais qui font un triple salto dès que sissoko les touche juste pour le faire sortir ? XD ( y'en a un qui à réussi puis a voulu faire le fou avec lui mais sérieusement il aurait quoi ?XD )

sinon j'admets qu'à par les 15 première minute on a fait un mauvais match mais à la fin on vous la quand même mise profond mais salope !!!

Citation :
boto rêve pas trop la semaine prochaine on perd pas contre l'om sinon je supprime mon compte 2fight :D

mickagoku a écrit:
bon ben tu peux le faire dès ce soir alors ^^ Razz

Bdx Star a écrit:
Dis pas ça Grim.. bon bah on te dit aurevoir maintenant?

Vous avez dit quoi ? AHAHAHAHA DANS LE CUL !!!!!!
Majin-Boto
Fondateur

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 14:45

Il en peut plus le coco xD

Bref, Montpellier mérite d'être champion, je pense pas qu'on puisse contester ça dans tous les cas. Ils produisent un bien meilleur jeu (Noon, ne me parlez pas de capitaine Sissoko le boucher ! \o/).

Sinon, j'ai même pas regardé le calendrier de Lyon. Ils s'en sortent comme ils peuvent en faisant des matchs de bouseux, comme Paris quoi. ><
mickagoku

mickagoku

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 19:48

tenez un beau but d'un francais que vous connaissez a l'om Razz

https://www.youtube.com/watch?v=4MuvmO40YoU&feature=g-logo&context=G28218cbFOAAAAAAAAAA
The Bdx

The Bdx

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 20:16

Magnifique, il a un fait un demi terrain seul Surprised
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 20:25

Regardez ces 2 noob qui essaye de changer la conversation XDDDDDDDDDDDD
mickagoku

mickagoku

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 20:52

tu veux qu'on parle de paris ? la semaine derniere, tu voulais pas qu'on en parle Razz

ne soit pas si fier, ils ont joués comme des blaireaux contre une équipes qui a fait 1 match nul et 10 défaites en 11 matchs ^^.

si tu t'es écaté en regardant le match tant mieux pour toi.

le premier but, est parti d'une frappe ratée de ton charentais de défenseur droit. et le second c'est diarra qui est passé à travers. Rolling Eyes

il est ou le joueur de 42M Rolling Eyes

si tu veux je peut continuer ^^ Razz

tes attaquants sont tellement doués qu'ils restent sur le banc de touche dès le début du match Razz .

sinon bravo paris ( là c'est pas de l'ironie ), vous avez pris vos 3 points, c'est l'essentiel.

en tout cas, je crois que ben arfa a été vendu pour 1 bouteille de pastis ^^, les marseillais ont surement gagné au change avec valbuena ^^

Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 22:14

Oula rappelle moi ton équipe favorite micka ? :D
Majin-Boto
Fondateur

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 22:32

Obligé d'essayer d'attaquer les autres équipes pour défendre son équipe en bois. è_é
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 22:36

Toi ne parle pas BREST c'est tout ce que j'ai à dire ! Razz
Weezy.F

Weezy.F

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 5:48

Grimmjow a écrit:
Toi ne parle pas BREST c'est tout ce que j'ai à dire ! Razz

Vive Brest ^^

Lille a la pression pour cette fin de saison mais je sens bien qu'on va craquer dans un match et laisser filer cette 3ème place malgré un calendrier "favorable"

Parce que je suis pas sur que jouer des équipes qui se battent pour le maintien se soit mieux que des équipes qui se battent pour la 1ere place mais bon.

Et Ben Arfa était avant tout lyonnais :p

Et the best c'est qu'il est à Newcastle <3
mickagoku

mickagoku

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 8:39

pour ben arfa, lyon l'avait plutot bien vendu a l'époque, mais marseile a perdu plusieurs millions sur l' affaire.
lyon peuvent plutot plus se mordre les doigts sur le cas rémy; ils auraient mieux fait de le garder Wink

jowjow, tu oublie que ou j'habite, il n'y a pas de clubs de L1. bon bordeaux est le plus proche ( 130 km ) mais je suis juste les résultats.

je ne suis pas un ultra Smile . mais je suis de plus près les résultats de lyon et lille avec une préférence pour lyon.

ayez une petite pensée pour auxerre, qui nous faisait gagner beaucoup de points uefa dans les années 90 Sad
The Bdx

The Bdx

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 15:43

On a changé de sujet parce que le PSG n'est pas un sujet intéressant a abordé en fait.

Pour Grim :p
Spoiler:
mickagoku

mickagoku

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 21:31

il est ouuuu le jow jowwwwwwwwww Smile

montpellier en a mis 3 à marseille et chez eux en plus! Razz

bravo a quevilly pour sa demi finale de coupe de france Wink
au moins lyon a de grandes chances de gagner un trophée cette saison Smile

par contre maintenant j'espère que lyon ne finira pas 3 eme, sinon quevilly représentera la france en europa league Mad
Weezy.F

Weezy.F

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 15:35

J'espère quand même qu'on finira 3eme malgré que quevilly ira en europa.

Se serait une belle saison 2 coupes + la 3eme place ^^
Sansan

Sansan

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptySam 14 Avr - 9:39

Halla Madrid, cette année, ils vont raflé la ligue des champions et la liga è_é
The Bdx

The Bdx

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 EmptySam 14 Avr - 9:45

Non allez le BARCA!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 5 Empty

Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant