CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 

Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Teuteu

Teuteu

Côté Football ! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 10 EmptyDim 13 Mai - 18:08

Ya un truc intéressant que j'avais oublié (merci à canal de l'avoir rappellé) :

En fait si Chelsea gagne la ldc, ils prennent la place de tottenham pour la saison prochaine en ldc Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 10 EmptyDim 13 Mai - 19:06

ca c'est de l'arnaque si j'ai bien compris ce que tu veux dire. heureusement que chelsea ne va pas la gagner Surprised

quant à cette derniere journée de championnat en angleterre, je pense qu'elle restera dans l'histoire, meme si j'aurai préféré que city ne mette pas ce 3 ième but. Rolling Eyes

ca va faire aussi bizarre au milan ac, beaucoup de vétérans arrete cette meme année ou quitte le club.( gattuso, van bomel, nesta, inzaghi, peut etre seedorf ). c'est pas forcément un mal pour le club mais c'est une page qui se tourne.
Teuteu

Teuteu

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 10 EmptyDim 13 Mai - 20:01

Ouais ça fait bizarre, c'est vrai que depuis deux ou trois ans je me moquais un peu du Milan à cause de leur vétéran quand j'en parlais avec des potes. Tous de grands noms du foot en tout cas Smile
Weezy.F

Weezy.F

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 5:09

Ouai le coup de tottenham relégué à l'europa league en cas de victoire de chelsea je trouve ça un peu dégueulasse sur le principe mais bon ...

Le milan ac je vois pas comment ils vont remplacer ces joueurs quand tu vois qu'ils recrutent des traoré de nancy -_-

Et la juve championne sans avoir perdu un match, record
Genta

Genta

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 6:22

Franchement, c'est degeu' cette règle de les releguer en europa league, quand on voit la première partie de saison qu'ils ont fait, ils méritent largement d'aller en C1 Mad .Le pire pour eux c'est de laisser chelsea y aller, équipe qui n'a absolument rien foutu jusqu'à fin mars, qui a éliminée le barça sans accepter le jeu, et avec ramires,kalou et drogba defenseur, et ne parlons pas de leur parcours en championnat ! En gros, aller le bayern
mickagoku

mickagoku

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 10:36

non weezy , etre invaincu a deja ete fait par le milan Ac( au debut des année 90 )
et une autre équipe encore autour des années 80 Wink

ce qui est plus surprenant, c'est que leur meilleur buteur n'est qu'a 10 buts Shocked.
Weezy.F

Weezy.F

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 11:33

Bah en même temps à la juve y a tellement d'attaquants.

Bon comme d'habitude y a que la ligue 1 où le suspense reste entier mis à part pour auxerre, bien fait pour sa gueule à l'autre con de bourgouin
mickagoku

mickagoku

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 17:25

tu parle pas comme ca d'auxerre s'il te plait^^ Wink
auxerre a été un très bon club avec un super centre de formation. dans les année 90, auxerre était l'un des meilleur club de france et était régulier. eux jouaient la coupe d'europe, avec des moments mémorables

demi finale coupe uefa 1993 quand meme !

https://www.youtube.com/watch?v=WbewYTkSNHY

ils perdent au tir au but, je m'en souviens encore.

en 1/4 ils avaient éliminé l'ajax de bergkamp avec un corner direct de vahirua.

encore en coupe d'europe contre dortmund encore, beaucoup se souviens du but en retourné de laslande qui a été refusé par l'arbitre ( tres contestable ).

auxerre de mexes, cissé avait battu arsenal en ligue des champions.

sur les 20 dernieres année auxerre a représenté la france 9 ans en coupe d'europe.

boli, cantona, cissé, ferreri , mexes, diaby, sagna,prunier, diomède sont issu du centre de formation entre autre.

voila ce que je retiens de l'AJA, je regrette vraiment leur relegation.

.
Weezy.F

Weezy.F

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 21:15

J'ai rien contre auxerre mais envers le staff qui est incompétent.

Mon pauvre chaque année tu dois être triste vu les clubs mythiques de ligue 1 qui descendent tous les ans ^^
mickagoku

mickagoku

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 21:41

non, les autres je m'en fiche, auxerre était une des premieres équipes que j'aimais voir jouer.

et que dire de guy roux qui allait chercher les ballons dans les tribunes Razz
Teuteu

Teuteu

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 10 EmptyMar 15 Mai - 6:47

Lloris meilleur gardien cette année ? Objectivement j'aurai mis Sirigu.

Hazard meilleur joueur normal. Belhanda meilleur espoir alors qu'il est plus vieux qu'Hazard xD
Majin-Boto
Fondateur

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 10 EmptyMar 15 Mai - 15:38

Bah Hazard n'est plus un espoir, il a passé ce cap depuis un moment déjà. C'est juste Belhanda qui est en retard... :')

Les gardiens bah... personne n'est vraiment sorti du lot faut dire. Lloris moins bon, Mandanda bah c'est l'OM quoi, Sirigu ouais, forcément, vu que ça parle sans arrêt de Paris. Elana est pas mal aussi.
https://weath.forumactif.fr
mickagoku

mickagoku

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 10 EmptyMar 15 Mai - 16:37

sirigu a donné beaucoup de points a paris je pense Wink
mais lloris meilleur gardien, il n'y a rien de choquant.

j'aime bien l'équipe type de L1 ^^
Teuteu

Teuteu

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 10 EmptyMar 15 Mai - 17:20

Je suis d'accord c'est pas choquant du tout, mais Paris a une meilleure défense que Lyon et c'est en partie grâce à Sirigu. De plus, c'est sa première saison et il s'est très bien adapté !
M'enfin, c'est pas volé ^^

Par contre, prendre Diarra,Valbuena,Malouda pour l'Euro je trouve ça abusé...
Encore Gourcuff, même s'il mérite pas, je me dis il peut être utile dans la mesure où on a pas de vrai numéro 10 et que j'ai l'impression que les centres de formations ne sortent plus de vrais meneurs de jeu...
Weezy.F

Weezy.F

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 10 EmptyMar 15 Mai - 21:33

Ah pas vu l'équipe de L1, c'est quoi ?

Lloris <3
mickagoku

mickagoku

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 10 EmptyMar 15 Mai - 21:41

l' équipe de L1 :
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid3667-c-trophees-unfp-2012.html?vid=641175

le plus inadmissible, je trouve que c'est SURTOUT gourcuff.

il a pas joué de l'année, meme le peu qu'il a joué, il n'a pas montré grand chose alors que c'était des petites équipes.

pas besoin de lui.

pour l'équipe de france, je verrait plutot giroud devant en pointe avec benzema qui tourne autour ( en 9 1/2 ).
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 10 EmptyMar 15 Mai - 22:12

--------------------lloris------------------------
debuchy----rami-------mexes---------evra

------------------Yann M’Vila --------------------
------Cabaye(matuidi)----------------------
----------------------------------------------
--Ben arfa----------------------Menez(Nasri)----
-----------------Benzema------------------------
-------------------Giroud--------------------

Voila la compo que j'aimerais voir mais bon avec Laurent Blanc ( avec ça sélection de merde ma confirmé qu'il était vraiment con ) je pense pas qu'on verra ça

Gourcuff XDDDDDD il joué combien de match cette saison ? :D
Bref...

Dernière édition par Grimmjow le Mer 16 Mai - 5:29, édité 1 fois
Genta

Genta

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 5:22

Je pense que pour Gourcuff, le mieux est de faire style c'est la "surprise" de l'euro, une sorte de Chibonda N°2, parce qu'on peut débattre autant qu'on veux, on trouvera pas une seule raison valable pour son selectionnement, à part peut être qu'il fut coacher par Blanc à l'époque des girondins, mais si on résonne comme ça, autant prendre les tremoulinas, planus etc .. Razz
Griimmjow, Benzema en 10 ?? même en 9 1/2
Quand on regard sa saison avec le real, c'est devenu un pur numéro 9, on me dira quand vous avez Ozil pour vous servir des caviars .. Cool
mickagoku

mickagoku

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 6:27

je prefere benzema en 9 1/2 que nasri ou gourcuff en 10 .

benzema a de la percution et peut se ballader sur tout le front de l'attaque.
il saura donner le ballon correctement a giroud également.

benzema est vraiment complet, et ca ne l'empechera pas de les enquiller quand il le faudra.

et giroud en pivot, c'est plutot pas mal ( ca fera pensé a chamack pour blanc Smile )
Teuteu

Teuteu

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 6:30

Lloris
Debuchy-N'Koulou-Hilton-Bedimo
Mavuba-Capooue
Hazard-Belhanda-Nene
Giroud

Elle envoie le paté quand même Razz
Même si je trouve que Mavuba et Capoue ont le même jeu mais bon, un gros physique et un plus petit qui joue juste, ça fonctionne toujours Smile
Genta

Genta

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 7:46

Un nasri en 10 apporte plus d'option qu'un Benzema, rien que techniquement, nasri est largement au dessus, on a rarement parler de lui au milieu des stars de city, mais il est titulaire quasi-indiscutable, et il sort sa perf' honorable à chaque match ! Et Blanc ne voudra jamais "sacrifier" un de ces milieux pour installer ce système de jeu ... Rolling Eyes Moi j'propose mon equipe de Premiere league Laughing Hart , evra, luiz, vidic (malgrès sa blessure ), clichy, y.toure, silva, modric, lennon, v.persie, aguero . C'est une proposition parmis tant d'autre après tout Wink
Benji

Benji

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 8:19

Gourcuff certes il a pas joué, en plus il est OL (rien que pour ca je suis sur que vous le voulez pas en equipe de france ^^), mais on sait tous qu'il est capable de faire beaucoup de choses, et je pense que si Blanc arrive a le reveiller et lui remettre une petite etincelle, ca va grave le faire ! Voila juste mon avis sur lui.
mickagoku

mickagoku

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 10:44

en championnat d'europe , c'est pas " etre capable " ou peut etre, il faut un résultat car il n'y a pas de séance de rattrapage. l'équipe d'angleterre ou de suede n'est pas evian ou quevilly. donc gourcuff, il n' a rien montré depuis bien longtemps alors je vois pas pourquoi il se reveillerait maintenant contre des cadors.

ca n'a rien a voir avec lyon, puisque je suis de pres leur résultat. je pense rester objectif.

benzema n'est pas mal technique quand meme ^^

genta, evra et clichy jouent pas le meme poste ? qui tu met arriere droit ?
tu te passe de rooney ?
Majin-Boto
Fondateur

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 11:44

/!\ Attention, pavé repéré /!\

D'abord, c'est une pré-liste. Et n'oubliez pas que Gourcuff en Bleu, même s'il ne jouait pas forcément bien, a été plutôt décisif sur ses matchs pendant les Éliminatoires (Edit : j'ai retrouvé les stats : 3 Buts & 1 Passe sous l'ère Blanc en 6 matchs). Laurent Blanc sait aussi comment s'occuper de lui, et un Gourcuff comme celui de Bordeaux, à mes yeux, c'est incomparable avec Nasri qui se sent obligé de toucher 50 fois la balle avant de faire une passe. Il est bon mais certains trucs dans son jeu m'énervent, comme le fait de garder trop longtemps la balle pour ne rien faire avec. Bref, je fais confiance à Blanc pour ce cas là.

@Micka : & Klose qui jouait jamais au Bayern et qui, en sélection, claquait but sur but ? & Ribéry très bon au Bayern mais mauvais en Bleu ? Les environnements et contextes sont tellement différents qu'il faut parfois écarter les deux cas. La saison permet de prouver sa valeur, si après, le joueur n'arrive pas à apporter quelque chose en équipe nationale, à quoi bon le garder ? La sélection nationale, c'est pas une cérémonie pour dire "Toi t'as été bon cette saison, même si tu fais rien ici, tu le mérites" : je trouve ça débile. Gourcuff a déjà prouvé l'année dernière qu'il pouvait être utile sans pour autant être bon avec Lyon.

Sinon, sur les quelques matchs que j'ai vu, Clichy mange Evra.

Ce serait intéressant de tester le duo Benzema-Giroud mais il faut, dans ce cas, avoir du solide au milieu. Là, vous voulez mettre qui ? M'villa & Cabaye ? Ok, dans la construction c'est bon mais ça manque un peu de puissance à ce niveau quand même. Sans parler de Ben Arfa & Menez (Qui sont pour moi les 2 joueurs à mettre sur les ailes sans hésitation...), qui n'ont pas pour qualité première le repli défensif, même s'ils font désormais des efforts avec leur club. En plus, je vois mal Blanc changer tout ce qu'il a essayé de construire autour du 4-3-3/4-2-3-1 pour arriver sur un 4-4-2 (Surtout que Benzema n'a pas les repères pour jouer en 9 et demi, au Real il travaille pour avoir le rôle du tueur devant le but, faut pas le reculer maintenant, y'a quand même de quoi faire niveau percussion avec les ailiers notamment). Bref, j'ai l'impression que vous ne pensez qu'à l'aspect offensif. Jouer avec Benzema, Giroud, Menez & Ben Arfa, j'appelle ça un 4-2-4 plus qu'autre chose et c'est pas franchement prudent. C'est pas non plus comme si on avait des cadors européens en défense hein. xD

Sympa aussi la pré-sélection de Mapou, même si je l'ai jamais trop vu jouer, parait qu'il a été très bon cette saison (En même temps, Montpellier meilleure défense sans pour autant avoir un Lloris ou un Sirigu dans les buts...). Malouda, Blanc l'a déjà dit, c'est pour avoir un équilibre au niveau de l'expérience, pareil pour Diarra. Je pense et j'espère qu'ils seront pris mais ne joueront pas.

Edit : J'avais complètement oublié Ribéry. C'est dire à quel point le je trouve mauvais en Bleu...
(Rien à voir avec 2010, j'étais même plutôt pour son retour mais il n'apporte pas grand chose, je trouve u_u)

Dernière édition par Majin-Boto le Mer 16 Mai - 11:58, édité 2 fois
https://weath.forumactif.fr
Weezy.F

Weezy.F

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 10 EmptyMer 16 Mai - 11:46

Déjà revez pas d'un 442 avec l'edf les mecs se sera un 433.

Donc giroud sur le banc, benzema en pointe.

Il a pré-selectionné gourcuff mais je pense pas qu'il le sélectionne puisqu'il jouera pas avec un 10 et si jamais il en a besoin il foutera nasri.

Moi je vois

Lloris
Debuchy - mexes - rami - evra
diarra m'villa
nasri
ben arfa - ribery
benzema
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 10 Empty

Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant