CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez | 

Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Teuteu

Teuteu

Côté Football ! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 11 EmptyMer 16 Mai - 14:34

Lloris
Debuchy-Mexes-Rami-Evra
M'Vila-Cabaye
Menez-Ben Arfa-Nasri
Benzema

Génération 87 en attaque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Weezy.F

Weezy.F

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 11 EmptyMer 16 Mai - 16:23

Je serais étonné qu'il joue avec un 10 surtout contre l'angleterre et la suède et si c'était le cas ben arfa est plus ailier même si il préfère le rôle de 10 et nasri est meilleur au centre que sur une aile.

Comme j'ai mis en haut je vois plus nasri dans un rôle de 6.

Après j'ai mis l'équipe que je pense que blanc mettra mais loin d'être celle que je préfère.

De toute façon Gehen sie nationalmannschaft
mickagoku

mickagoku

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 11 EmptyMer 16 Mai - 17:08

de toute facon, je pense qu'il faut mettre les joueurs en forme du moment et pas ceux qui marchait un peu pres il y a plus d'un an.

les exeptions tel que klose sont rare , j'en suis sur que tu m'en site pas 10.

klose a un jeu spécial, c'est comme un trezeguet qui flambe encore en argentine ( alors que personne lui a proposé quelque chose en france alors qu'il était désitreux de revenir ). leur jeu est tres spécifique, il s ne font pas le jeu, ils doivent couper les trajectoires de balles ou juste pousser le ballon, on leur demande juste d'etre présent dans la surface et faire se qu'ils savent faire de mieux.

pour malouda, je pense qu'il jouera gros lors de sa finale de ligue des champions s'il est titulaire. personnellemnt, je pense qu'on est suffisament paré sur les coté et si malouda ne viens pas , ca serait pas tres grave, bien qu'il defende peut etre un peu mieux.
Weezy.F

Weezy.F

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 11 EmptyMer 16 Mai - 17:54

Klose n'est pas la seule exception en Allemagne ^^

Podolski non plus n'est jamais vraiment flamboyant en club et pourtant il est indiscutable en équipe nationale.

Et des cas comme ribéry y en a à la pelle comme messi, ronaldo ...
Teuteu

Teuteu

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 11 EmptyMer 16 Mai - 20:13

Weezy.F a écrit:
Je serais étonné qu'il joue avec un 10 surtout contre l'angleterre et la suède et si c'était le cas ben arfa est plus ailier même si il préfère le rôle de 10 et nasri est meilleur au centre que sur une aile.

Après j'ai mis l'équipe que je pense que blanc mettra mais loin d'être celle que je préfère.

De toute façon Gehen sie nationalmannschaft

Ouais bah tu passes en 4-3-3 avec Nasri en relayeur et Menez et Ben Arfa sur les côtés ^^
Perso Nasri je le trouve pas bon en 10 et ça me tue de le voir jouer à ce poste alors que ça fait 5 ans qu'à Arsenal ou à City il joue sur un côté...
Majin-Boto
Fondateur

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 11 EmptyMer 16 Mai - 21:44

Weezy.F a écrit:

Hein ? En 6 ? =O
On est d'accords, traditionnellement, le 6, c'est celui qui joue juste devant la défense hein ? Genre M'vila, Mavuba etc xD

Pour Micka : Weez a répondu. Entre un Ribéry qu'on sait mauvais en Bleu et pourtant qui a une super forme en club et un Gourcuff qu'on voit mauvais en club mais possiblement décisif en Bleu, le choix est vite fait. Toi tu juges juste la saison de chacun (Et tu prends les meilleurs), et en aucun cas ce qui se passe dans le simple cadre de l'Equipe de France, comme beaucoup...
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 11 EmptyMer 16 Mai - 22:18

Il voulait dire en 8 je pense ^^
Weezy.F

Weezy.F

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 11 EmptyJeu 17 Mai - 1:46

Non dans le schéma c'est quasi un 6, juste devant les milieux def allé on va dire milieu relayeur mais le jeu défensif de la france fait qu'il est plus 6 que 10 sur le papier après à voir sur le terrain si il suit ou pas le schéma
Teuteu

Teuteu

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 11 EmptyJeu 17 Mai - 8:56

Weezy.F a écrit:
Non dans le schéma c'est quasi un 6, juste devant les milieux def allé on va dire milieu relayeur mais le jeu défensif de la france fait qu'il est plus 6 que 10 sur le papier après à voir sur le terrain si il suit ou pas le schéma

Oui, en 8 ^^
mickagoku

mickagoku

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 11 EmptyJeu 17 Mai - 9:41

non, mais ribéry, ca n'as rien a voir, c'est le cas opposé a gourcuff .

on sait tous que ribéry est très bon. s'il peut bien jouer avec le bayern, il peut bien jouer avec la france. on est sur de son potentiel, pas celui de gourcuff. c'est comme prendre un joueur blessé dans son effectif.

et en prenant les joueurs en forme, j'ai pas forcément tort ^^ .

je sais que blanc changera pas de formation ( c'est trop tard ), mais se faire chier a jouer avec un 10, alors qu'on en a pas, c'est ridicule.

c'est sur que giroud/benzema ne joueront pas ensemble, pour la bonne et simple raison qu'il n'y a pas assez de 9 dans sa liste. vu que rémy est blessé et a de grandes chances de ne pas y aller, se sont les 2 seuls 9.
Majin-Boto
Fondateur

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 11 EmptyJeu 17 Mai - 11:03

Le fait est qu'il peut bien jouer avec la France d'après ses perfs au Bayern, mais concrètement, il ne joue pas bien en France. Il a eu de nombreuses occasions pour prouver qu'il pouvait se relancer à ce niveau et ça n'a jamais vraiment aboutit. A côté, Gourcuff est bien moins intéressant sur ses dernières saisons mais il a montré qu'en Equipe de France, avec Blanc, il était décisif.

Mais de toute façon, le débat sur Gourcuff ne se finira jamais donc autant attendre et constater après ou pendant ! è_é
Weezy.F

Weezy.F

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 11 EmptyJeu 17 Mai - 11:18

Déjà attend de voir si il sera vraiment sélectionné ^^
mickagoku

mickagoku

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 11 EmptyJeu 17 Mai - 11:46

si il est dans la pré liste, je vois pas pourquoi le virer par la suite.

gourcuff, dernier match en équipe de france, il y a plus d'un an.
décisif ? 1 but par an en équipe de france, il tire les coups de pieds arrétés très mal

si gourcuff est la, le choix de gignac n'aurait pas été scandaleux alors ^^.lui aussi a eu de super stats avec 24 buts et meilleur buteur de L1 ( mieux que giroud ). ils ont un peu pres le meme age et ont flambé un peu pres en meme temps.

on verra bien, mais n'en esperez pas trop ^^.

sinon ce soir, lyon va gagner un nouveau titre Smile
Majin-Boto
Fondateur

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 11 EmptyJeu 17 Mai - 11:51

@Micka : Oula, tu m'as presque fait rire là, c'est pas bien x)
Gourcuff sous l'ère Blanc (En Bleu) : 6 matchs, 3 buts, 1 passe. Wink
Et dire qu'il tire mal les coups de pieds arrêtés... tu te fous de moi ou tu le penses vraiment ? :p

Et oui, rabattez-vous bien sur l'équipe féminine, ça vaut mieux è_é
mickagoku

mickagoku

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 11 EmptyJeu 17 Mai - 12:16

je déteste son pas de course quand il tire les corners, et bien souvent il ne leve pas les ballons.

c'est toi qui a dit qu'il ne fallait pas regarder les chiffres Razz ( moi je ris et c'est pas presque ^^ ). regarde les dates de ces matchs, on en reparlera.

ca fait 2ans et demi qu'il est cramé. les 6 derniers mois a bordeaux sous l'ère blanc et 2 ans a lyon sous puel et garde.en 2.5 ans il n'a pas retrouvé son niveau de jeu, alors le relancer en 2 semaines de préparations c'est très prétencieux. ( lui meme n' y a pas réussi en 6 mois )

le peu qu'il a joué cette in de saison, c'est juste pour essayer de le montrer pour le vendre. si il y aurait eu un enjeu, il serait resté sur le banc. en tout cas aulas n'en tarie pas d'éloge publiquement pour en tirer le max de blé.

oui l'équipe de lyon féminin, ca vaut le barca masculin ^^ Cool.
crachons pas dans la soupe quand on est bon.
Weezy.F

Weezy.F

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 11 EmptyJeu 17 Mai - 12:23

3ème finale en 3 ans contre la même équipe. 1 partout ce soir c'est la belle mais bon les allemandes sont chez elles.

On verra en tout cas je m'inquiète pas pour le futur de l'équipe féminine de l'OL
mickagoku

mickagoku

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 11 EmptyJeu 17 Mai - 12:31

je crois que tu te trompes, la belle a été gagné contre lyon, c'était contre postdam.

en finale je crois que c'est stutgart
Majin-Boto
Fondateur

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 11 EmptyJeu 17 Mai - 14:25

Où j'ai dit qu'il ne fallait pas regarder les chiffres ? Cite-moi, j'attends :p
Je dis qu'il ne faut pas juger uniquement et arbitrairement sur le rendement en clubs. Rien à voir donc... ^^

Et justement : les dates. Tu crois qu'à l'époque de ces matchs, il était en forme avec Lyon ? Comme tu le dis, à cette époque, c'était déjà la misère pour lui en club. Quand t'as le talent, pour moi, tout se passe dans la tête. La concentration, l'inspiration, l'état d'esprit. S'il est bien entouré (Et au niveau physiquement, ce qui semble être le cas depuis son retour...), il a pas besoin de 3 mois pour se remettre dans le bain.

Et puis bon, on peut pas dire que l'aspect collectif soit le point fort à l'OL. C'est pas ça qui peut l'aider là-bas.
Weezy.F

Weezy.F

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 11 EmptyJeu 17 Mai - 15:18

mickagoku a écrit:
je crois que tu te trompes, la belle a été gagné contre lyon, c'était contre postdam.

en finale je crois que c'est stutgart

Mais c'est pas encore Postdam ce soir ?

Lol croyais, je verrais bien ce soir
mickagoku

mickagoku

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 11 EmptyJeu 17 Mai - 15:22

on peut pas se fier a des perf d'y a plus d'un an. c'est pas plus compliqué que ca. dans ce cas la, comme je l'ai dit on peut jouer avec gignac. depuis il a été blessé et le peu qu'il a montré depuis c'est rien du tout. meme ses passes ne vont pas vers l'avant, il n'accélère pas le jeu, il le ralenti. l'état d'esprit ? le dernier match, il a été expulsé sur un match sans enjeu.

les résultats il les faut maintenant, de toute facon, on verra bien ses perf dans les 3 matchs amicaux avant l'angleterre. heureusement que blanc a dit qu'il ferait jouer que les joueurs titulaires avec beaucoup de temps de jeu dans leur club respectif ....

de toute facon, je pense qu'on sera jamais d'accord a ce sujet; j'espere au moins qu'il ne se fera pas trop chier sur le banc de touche.

c'était en demi que lyon a battu postdam
lyon retrouve frankfurt en finale Wink ( a 18h )
Teuteu

Teuteu

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 11 EmptyJeu 17 Mai - 15:47

Je rappelle que Blanc avait conseillé à Gameiro de signer à Paris plutôt qu'à Valence pour participer à l'Euro, moi je dis ça ... Razz
Majin-Boto
Fondateur

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 11 EmptyJeu 17 Mai - 16:23

Bah au moins, ça lui a permis de constater que Gameiro n'était pas un grand attaquant =)
Weezy.F

Weezy.F

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 11 EmptyJeu 17 Mai - 17:54

Osef de l'edf

Lyon encore champion d'europe en féminine, déjà la coupe de france, manque plus que le championnat ahahahaha
Majin-Boto
Fondateur

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 11 EmptyJeu 17 Mai - 18:06

Osef du foot féminin Surprised
Weezy.F

Weezy.F

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 11 EmptyJeu 17 Mai - 18:15

Au moins quand tu regardes un match t'es pas déçu y a de l'envie et de la technique. En plus certaines sont pas mal ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 11 Empty

Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant