CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mickagoku

mickagoku

Côté Football ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyJeu 17 Mai - 18:51

bravo au plus grand club de france Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyJeu 17 Mai - 19:41

Weezy.F a écrit:
Au moins quand tu regardes un match t'es pas déçu y a de l'envie et de la technique. En plus certaines sont pas mal ^^

+1 !

Yen avait des biens mignonnes aussi côté allemand
Téssaïgua

Téssaïgua

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyDim 20 Mai - 11:22

Chelsea champion !!!

Égalisation de Drogba et but de la victoire sur tir au but de Drogba aussi !

j'aurai quand même préférer voir un Barça vs Réal lol
Teuteu

Teuteu

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyDim 20 Mai - 11:27

P'tin mais ça m'énerve tout le monde suce Drogba là !!!

Christian JeanPierre il est carrément amoureux c'était flagrant è_é
Weezy.F

Weezy.F

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyDim 20 Mai - 11:29

Fuck

Peut pas y avoir plus moche champion d'europe sérieux encore une fois un jeu pitoyable et une chance de cocu en plus peux pas me piffer drogba

La finale féminine était largement plus belle à voir
Majin-Boto
Fondateur

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyDim 20 Mai - 13:10

Teuteu a écrit:
Christian JeanPierre il est carrément amoureux c'était flagrant è_é

Ah nan mais lui il est ahurissant "WSH DONNEZ-LUI LE BALLON D'OR !!!!!!!"

Robben a gâché quelques grosses occaz (En plus du pénalty), dommage pour le Bayern.
On peut pas vraiment dire que Chelsea ne la mérite pas d'ailleurs. Ils ont bien joué, avec leurs armes...
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyDim 20 Mai - 13:21

Non je suis pas d'accord Boto, contre Barcelone OK on peut dire qu'ils ont joué avec leurs armes parce que sinon ils auraient pris une branlée. Mais contre le Bayern, qui avait pas mal d'absent aussi, yavait moyen de faire le jeu, avec les joueurs qu'ils ont. Surtout que le banc de Chelsea est bien plus conséquent que celui du Bayern :/

Très moche, de plus ils prennent la place de Tottenham qui a fait une super saison, ça me fout le boules sérieux.
mickagoku

mickagoku

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyDim 20 Mai - 13:34

bravo a chelsea meme si j'aurai préféré le bayern.

moi aussi le jean pierre m'énervait pas qu'un peu avec son drogba. je l'aurai frappé s'il était en face de moi Mad . en tout cas, drogba a toujours eu des finales mémorables, et pour une fois qu'il en tire profit, il le mérite d'un point de vue personnel.

je pense plus que le bayern a plus perdu que chelsea ne l'a gagné. car avec plus de 30 tirs et 25 corners et ne m'etre qu'un but, c'est du gros gavagnage.

au moins chelsea un corner, un but; on ne peut etre plus réaliste.

je ne reviendrais pas sur la prestation pitoyable de robben, meme sans parler de son penalty raté.

alors malouda, il était sur le terrain ? Razz
s'il est dans les 3 partants de l'équipe de france, ca ne me gènera pas...
Weezy.F

Weezy.F

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyDim 20 Mai - 16:15

Robben de toute façon c'est croché frappe, tout ce qu'il sait faire.

En plus de ça un gros perso. Et la cerise sur le gateau il loupe le penalty enfin bon voilà.

Derrière comme d'hab chelsea seule véritable occaz' ils la mettent au fond alors que côté bayern multitudes d'occaz' mais grosses croquettes devant
Majin-Boto
Fondateur

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyDim 20 Mai - 17:15

Teuteu a écrit:
Non je suis pas d'accord Boto, contre Barcelone OK on peut dire qu'ils ont joué avec leurs armes parce que sinon ils auraient pris une branlée. Mais contre le Bayern, qui avait pas mal d'absent aussi, yavait moyen de faire le jeu, avec les joueurs qu'ils ont. Surtout que le banc de Chelsea est bien plus conséquent que celui du Bayern :/

Très moche, de plus ils prennent la place de Tottenham qui a fait une super saison, ça me fout le boules sérieux.

Bah les armes de Chelsea, c'est avant tout leur défense. Ils ont beau avoir de bonnes individualités, si collectivement ça ne fonctionne pas vraiment, autant miser sur le point fort : une défense en béton, et un Drogba devant qui peut claquer sur une seule occaz. Sans parler des coups de pieds arrêtés où il y a de la taille. On peut pas dire qu'ils ont bien joué au foot, mais ils ont bien joué sur leur point fort. Et puis bon... pourquoi changer une tactique qui marche ? Tout ce qui compte au final, c'est le trophée hein.

Entre produire du beau jeu et perdre, et assurer comme on peut, quitte à ce que le jeu soit moche, et au final gagner, le choix est vite fait. Surtout pour un club comme Chelsea qui court après la Ligue des Champions depuis des années déjà...

Savoir défendre, c'est aussi du foot... C'est pas leur faute si, sur les rares fois où ils ont été mis en danger, les Munichois n'ont pas su concrétiser ^^' Comme l'a dit Micka, c'est plus le Bayern qui a perdu que Chelsea qui a gagné !
Teuteu

Teuteu

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyDim 20 Mai - 18:01

Ouais je suis d'accord maintenant è_é

Robben après son pénalty il a une occas' de faire marquer deux joueurs démarqués dans la surface mais il regarde ses chaussettes et il met une mine dans les tribunes...
Weezy.F

Weezy.F

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyLun 21 Mai - 5:02

Mais de toute façon robben faut arreter de penser que c'est un bon joueur.

Le seul truc qu'il sait faire c'est croché et frappe du gauche à l'entrée de la surface, juste à chaque fois les défenseurs tombent dans le panneaux et quand ça marche pas il s'énerve et tire à tout va de loin
Teuteu

Teuteu

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyLun 21 Mai - 6:52

Il a 91 sur fifa12 c'est une machine quand même rabbit
Genta

Genta

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyLun 21 Mai - 9:05

Robben, pas un bon joueur ??
Certes la plupart du temps il fais cette fameuse percée, mais la coupe du monde qu'il a sortit, si on ferme les yeux sur l'enorme occas' du face à face avec Casillas.. Il a sortit une grande compétition !
Et un 7 c'est pas ce qu'on lui demande Question Après certes ça lui arrive d'être perso, mais bon, il joue son role d'ailier, et il a un talent inné qui lui donne une facilité en 1 contre 1..
mickagoku

mickagoku

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyLun 21 Mai - 16:30

non, robben est un tres bon joueur, un brin perso. lors de cette finale, il a voulu trop en faire, c'est tout.
je préfère l'avoir dans mon équipe que contre moi Wink. c'esyt pas pour rien qu'il a fait les plus grands clubs d'europe malgré ses blessures a répétition.

bon, MONTPELLIER champion !!!
c'est bien mérité, paris est quand meme un beau challenger. leusr totals de points sont tout de meme énorme pour la ligue 1.

j'adore la crête de loulou, ca lui va si bien !! Razz ( en tout cas, il est de parole et ne s'est pas dégonflé Smile )
Majin-Boto
Fondateur

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyLun 21 Mai - 19:28

Robben a été mauvais Samedi et pas flamboyant cette saison, même si je l'ai pas trop suivi, mais il a indéniablement le talent. Les défenseurs ont beau savoir qu'il va accélérer et rentrer avec son pied gauche dans l'axe pour frapper, ils se font quand même dépasser. Alors forcément ça passe pas toujours et quand la confiance n'est pas là ça tourne au grand n'importe quoi. Par contre, oui, y parait qu'il a un égo assez sur-dimensionné. xD

& GG à Monptellier, ils le méritent. Beau groupe de joueurs avec une super ambiance.
Weezy.F

Weezy.F

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyLun 21 Mai - 21:19

Non pour moi robben sa mentalité gache son talent, il aurait pas cette mentalité il travaillerait pour changer quelque peu son jeu afin d'être plus efficace, il jouerait plus collectif et ne foutrait pas la merde dans le vestiaire.

Bravo monptellier mais ils m'ont fais chier avec leurs arrêts de match ^^
Genta

Genta

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyJeu 24 Mai - 11:40

Gg à montpellier !
Oui robben n'était au top de sa forme samedi, mais on ne juge pas un joueur sur un match, sur l'ensemble de ses 4 dernières saison, on comprend qu'il est vraiment au dessus du lot, et que le bayern à besoin de lui
Teuteu

Teuteu

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyVen 25 Mai - 7:01

Bop, les saisons sont finies, l'Euro dans 2 semaines on a plus rien à dire ?

FAUX!!!

Infos transferts Razz
Qui voyez vous débarquer, partir de votre/vos équipes préférées ?

Perso je vois beaucoup le nom Lavezzi du côté de Paris, ça serait énorme, c'est un excellent joueur.
Majin-Boto
Fondateur

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyVen 25 Mai - 13:28

Moi je vais vous sortir une exclu : Hazard va quitter le LOSC !
La période de transferts commence officiellement le 13 Juin donc d'ici là, les rumeurs... >_<

Sinon, pressé de voir les matchs de prépa' Euro.
Teuteu

Teuteu

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyVen 25 Mai - 13:34

Oui et on en sait plus, ça se jouera entre les deux manchester et chelsea !

D'après L'équipe le 11 qui débuterai face à l'Islande serait :
Lloris
Debuchy-Rami-Mexès-Evra
M'Vila-Cabaye
Menez-Gourcuff-Ben Arfa
Benzema

Ceci dit, Ribéry et Nasri ne sont pas arrivés ou sont blessés je sais plus ^^
Mais ça envoie je trouve Smile
Majin-Boto
Fondateur

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyVen 25 Mai - 13:37

Cool, c'est exactement l'équipe que j'aurais testé xD
Quoique ça aurait pu être bien de voir ce que donne Clichy à gauche aussi ^^
'Fin, avec Ben Arfa à droite et Menez à gauche d'ailleurs Surprised

Imaginez Gourcuff fait un match de ouf et fait le hold-up sur la place de titulaire de Nasri pour l'Euro Côté Football ! - Page 12 1929873797
Zlatan

Zlatan

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyVen 25 Mai - 17:32

Et c'est quel jour le 1er match des bleus ?
Majin-Boto
Fondateur

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyVen 25 Mai - 17:34

De préparation, Dimanche soir.
De l'Euro, c'est le 11 Juin à 18H00 si j'me trompe pas, contre l'Angleterre Wink
Teuteu

Teuteu

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 EmptyVen 25 Mai - 18:01

J'ai posé une semaine de congés pour la première semaine de l'Euro moi xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 12 Empty

Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant