|
|
Auteur | Message |
---|
Majin-BotoFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Mar 2 Oct - 19:36 | |
| Mi-temps... Valence : 2 frappes, 1 cadrée, 1 but. Lille : 6 frappes, 2 cadrées, 0 but. Comme d'hab.
Et Borisov mène contre le Bayern. Ok.
Edit : Et comme d'hab, le but venu d'ailleurs... Impressionnant. |
|
| |
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Mar 2 Oct - 20:20 | |
| non non, c'est 2-0 lille, ca joue au foot ? le gardien ne fait pas un arret, les attaquants ne marquent pas... qu'avez vous fait des 40M de hazard pour avoir une attaque si faible et un gardien retraité ? je crois bien que lille va souffrir toute la saison. enfin au revoir a la coupe d'europe assez rapidement ... |
|
| |
Majin-BotoFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Mar 2 Oct - 20:26 | |
| Chedjou blessé... mais loooooool.... on approche doucement, c'était peut-être ça le 21 décembre 2012, la fin lu Losc... Heu, moi j'ai rien fait hein, je suis pas responsable... è_é A la mi-temps c'était 1-0... On doit en mettre 2 avant de prendre le 1er d'ailleurs, Balmont & Payet. Et pour répondre à ta question... Seydoux après avoir vendu Hazard 40M : "On n'a pas les moyens"Debuchy carton rouge pendant que j'écris, c'est la fêteuh !! Edit : Et Borisov qui met la fessée au Bayern. Loul. |
|
| |
The Bdx
| Sujet: Re: Côté Football ! Mar 2 Oct - 20:35 | |
| Lille = Hazard
Je suis vraiment déçu la, je pensais qu'il allait être bon cette année mais je me suis complètement tromper.. :/ |
|
| |
Trunks et gohan
| Sujet: Re: Côté Football ! Mar 2 Oct - 20:50 | |
| Roux et Melo sont des clochards ou quoi ???? C'est presque pire que Nancy là .
Bon demain Paris vous montrera ce qu'est une attaque de feu !
Impressionnant le Shaktar Donesk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Majin-BotoFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Mar 2 Oct - 21:46 | |
| On préfère que vous nous donniez de l'argent en fait. @Bdx : 2004/2005, Lille 2ème. 2005/2006, Lille 3ème. Bon, après ça part un peu en couilles. On est bien d'accord qu'Eden n'était pas là à l'époque hein ? Après, donc, Hazard arrive, on fait le doublé en 2010/2011, Gervinho, Cabaye, Rami et Sow se cassent. On finit 3ème la saison d'après (mais oui, Lille = Hazard, c'est d'une logique implacable). Tout ça pour dire : va te cacher vieux footix... è_é Imaginez que le Barça perde Valdes (non, là je déconne) Busquets, Xavi, Iniesta, Villa sur moins d'un an. L'année d'après Messi s'en va. Alors ? Ps : Je dis ça toute proportions gardées, c'est pour vous montrer qu'à l'échelle du Losc, c'est énorme tous ces départs :$ On va se taper une ou deux années de transition puis ça reviendra... :/ |
|
| |
MistikDevil
| Sujet: Re: Côté Football ! Mer 3 Oct - 5:17 | |
| Déjà la ou ton équipe a de la chance c'est que le Bayern a perdu donc tout n'est pas encore jouer faut juste que pour les match retour il face tout l'inverse de se qui ont fait jusqu’à présent |
|
| |
GrimmjowFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Mer 3 Oct - 6:33 | |
| lol landreau y serait tant de le changer x) vous avez elana sur le banc x) |
|
| |
Majin-BotoFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Mer 3 Oct - 9:19 | |
| Bah on se crée les occasions en plus mais y'en a pas un qui est foutu de les mettre au fond. Et je parle même pas des CF tirés dans les murs formés de UN JOUEUR (non, je déconne pas, y'a un joueur dans le mur, ils arrivent à tirer dessus) à chaque fois au lieu de les envoyer vers notre Chedjou... ='(
Je pense qu'Elana sera aligné contre Ajaccio, mais le faire commencer sa saison à Valence, ça aurait peut-être pas été l'idée du siècle Jow... xD
Et Garcia qui fait rentrer Ronny Rodelin (0 minutes jouées en L1) pour bien se foutre de la gueule de Seydoux, énorme... é_è |
|
| |
The Bdx
| Sujet: Re: Côté Football ! Mer 3 Oct - 11:33 | |
| - Majin-Boto a écrit:
- On préfère que vous nous donniez de l'argent en fait.
@Bdx : 2004/2005, Lille 2ème. 2005/2006, Lille 3ème. Bon, après ça part un peu en couilles. On est bien d'accord qu'Eden n'était pas là à l'époque hein ?
Après, donc, Hazard arrive, on fait le doublé en 2010/2011, Gervinho, Cabaye, Rami et Sow se cassent. On finit 3ème la saison d'après (mais oui, Lille = Hazard, c'est d'une logique implacable).
Tout ça pour dire : va te cacher vieux footix... è_é J'parlais de la saison dernière moi, pas de 2004 à 2006. C'est vrai qu'ils ont perdu beaucoup de joueur très bon, mais fallait les garder hein é_è |
|
| |
Majin-BotoFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Mer 3 Oct - 18:41 | |
| Ah oui aussi, Seydoux a tellement fait chier le recruteur que celui-ci s'est cassé vers 2008/2009. Et bizarrement, on a fait aucune bonne pioche depuis. |
|
| |
The Bdx
| Sujet: Re: Côté Football ! Mer 3 Oct - 20:50 | |
| Moi je dis allez Paris ahahahahahahahahahahah |
|
| |
Teuteu
| Sujet: Re: Côté Football ! Mer 3 Oct - 20:56 | |
| Erf, Porto était largement au dessus ya pas à dire Leur milieu était étincelant Et puis le but, une merveille quand même On pouvait pas espérer mieux ce soir je pense, même un match nul aurait ressemblé à un petit hold up |
|
| |
Majin-BotoFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Mer 3 Oct - 21:08 | |
| Montpellier a pris un point à Schalke, c'est bien. |
|
| |
GrimmjowFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Mer 3 Oct - 22:43 | |
| victoire meriter de porto rien a dire ( heureusement que c etait pas landreau notre gardien ) :p |
|
| |
MistikDevil
| Sujet: Re: Côté Football ! Jeu 4 Oct - 11:28 | |
| Des supporter du Psg honnête c'est Rare ^^ |
|
| |
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Jeu 4 Oct - 16:52 | |
| dommage pour paris ( de la part d'un anti-parigot ) montpellier c'est bien défendu, meme a 10. |
|
| |
Zlatan
| Sujet: Re: Côté Football ! Jeu 4 Oct - 17:33 | |
| Le but de Benzema contre l'ajax x_X
C'est ce qui manquait au football actuelle, de l'audace ! |
|
| |
Teuteu
| Sujet: Re: Côté Football ! Jeu 4 Oct - 18:08 | |
| Bah celui de Malaga vaut 2 fois celui ce Benzema je trouve ^^ Pourtant celui de Benz' je le trouve magnifique http://livetv.ru/fr/showvideo/113039/Voilà les buts du match Anderlecht-Malaga, avec la frappe surpuissante sur le premier but Le 3ème n'est pas mal non plus |
|
| |
Trunks et gohan
| Sujet: Re: Côté Football ! Jeu 4 Oct - 19:17 | |
| Merci Sirigu !
Paris a mal joué ... surtout Verratti que j'ai trouvé très moyen , sans parler de Zlatan invisible sauf sur ses deux occasions qui peut mettre au fond .
|
|
| |
Teuteu
| Sujet: Re: Côté Football ! Jeu 4 Oct - 19:31 | |
| La première de la tête il doit la mettre au fond c'est vrai ! Les joueurs qui ne connaissaient pas la Ligue des champions ont prit cher A part Matuidi que j'ai trouvé très bon sur la fin, comme s'il menait la révolte |
|
| |
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Jeu 4 Oct - 19:33 | |
| pas mal l'aile de pigeon de zlatan en premiere mi-temps qui aurait pu lober le gardien, meme si je pense qu'il se croyait hors jeu. |
|
| |
Trunks et gohan
| Sujet: Re: Côté Football ! Jeu 4 Oct - 20:08 | |
| Il se croyait hors jeu ... tout simplement parce qu'au moment où il touche le ballon , il tourne la tête pour voir si oui ou non il est hors jeu , il aurait du jouer le coup à fond même si il pensait être hors jeu . |
|
| |
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Sam 6 Oct - 7:34 | |
| |
|
| |
MistikDevil
| Sujet: Re: Côté Football ! Dim 7 Oct - 13:51 | |
| Se soir grosse soirée en perspective les amis 3 classico bon je veut pas être méchant mais celui des 2 Inter je men fou un peut Aller l'Om !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Côté Football ! | |
| |
|
| |
|