|
|
Auteur | Message |
---|
Majin-BotoFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Dim 7 Oct - 13:58 | |
| La grosse soirée c'était hier, à Lille |
|
| |
Zlatan
| Sujet: Re: Côté Football ! Dim 7 Oct - 20:53 | |
| Ibracadabraaaaaaaaaaaah!!! |
|
| |
Majin-BotoFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Dim 7 Oct - 21:29 | |
| Dédé Gignaaaaaaaaaaaaaaaaaac |
|
| |
Teuteu
| Sujet: Re: Côté Football ! Dim 7 Oct - 21:35 | |
| Erf, 2ème mi temps de merde >_< Bon le résultat me convient, mais pas la manière. Je suis inquiet. |
|
| |
The Bdx
| Sujet: Re: Côté Football ! Lun 8 Oct - 15:27 | |
| 2éme mi-temps a chié... mais bon on est toujours 1er ahahah.
|
|
| |
Trunks et gohan
| Sujet: Re: Côté Football ! Lun 8 Oct - 21:00 | |
| Quel match pourrit ... si tu ratais les 30 premières minutes c'est 2/10 la note . |
|
| |
GrimmjowFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Jeu 11 Oct - 9:28 | |
| Bon pas de ligue 1 cette semaine mais bon allez les bleus !!!!!! ( attention on va jouer contre olivier atton, mark landers etc... ) |
|
| |
Trunks et gohan
| Sujet: Re: Côté Football ! Jeu 11 Oct - 19:23 | |
| |
|
| |
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Jeu 11 Oct - 19:41 | |
| génial, je sais que je vais dormir devant la télé . Lloris préfère thomas price ( il l'a dit en interview ) |
|
| |
MistikDevil
| Sujet: Re: Côté Football ! Sam 13 Oct - 8:21 | |
| Match chiant quand même et une défaite sur une des rare ocaz Japonaise... sa promet mardi soir |
|
| |
Majin-BotoFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Sam 13 Oct - 12:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Côté Football ! Sam 13 Oct - 22:52 | |
| J'adore la contre-attaque du Japon , de poteau à poteau .....
Ota.
|
|
| |
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Mar 16 Oct - 18:55 | |
| ALLEZ LA FRANCE ZZZZZzzzzzz grosse 2 eme mi-temps de la france, ca faisait longtremps que la france ne m'avait pas fait autant plaisir ^^. gros match de toute l'équipe ( meme evra ^^ ) sauf menez, il a rarement fait les bons choix. sissokho et valbuena ont fait de bonnes rentrées et que dire de giroud, il l'a met au fond. dommage qu'il ne rentre pas plus tot ( heureusement que benzema se blesse sinon on ne marque pas, quel coup du sort ^^ ). benzema a quand meme bien joué, dommage qu'il rate ses 2 grosses actions. je vais bien dormir |
|
| |
Majin-BotoFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Mar 16 Oct - 23:50 | |
| Idem, à part Menez que j'ai trouvé bien en-dessous, les autres m'ont fait plaisir :p Et puis le coaching de Deschamps j'ai aimé aussi ^^ Edit : Et on a tendance à oublier les arrêts de Lloris, dont le pénalty Et la frappe de Ribéry en début de 2ème mi-temps que je voyais dedans :'( |
|
| |
The Bdx
| Sujet: Re: Côté Football ! Mer 17 Oct - 12:06 | |
| Deuxième mi-temps extraordinaire des bleus, ça fait longtemps qu'on les avait pas vu joué comme ça. Lloris a été énorme et j'ai aussi vu la frappe de Ribéry rentré dedans (et en plus il y a lizarazu qui cris en la voyant dedans). Menez me sort des yeux, il fait n'importe quoi, on dirait qu'il sait pas joué au foot.. Bonne rentré des 3 remplaçants surtout Valbuena qui a apporté de la vitesse devant. |
|
| |
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Ven 19 Oct - 18:03 | |
| n' y aurait-il pas un bordeaux-lille ce soir ^^ ALLEZ BORDEAUX !!! et avec un but d' obraniak pour bien faire chier boto ^^ |
|
| |
Majin-BotoFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Ven 19 Oct - 20:34 | |
| Lol, je m'attendais certainement pas à gagner à Bordeaux donc osef, je regarde même pas j'ai juste mis la radio u_u |
|
| |
GrimmjowFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Ven 19 Oct - 20:40 | |
| BASA !!!! haha |
|
| |
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Ven 19 Oct - 20:49 | |
| la meilleur attaque de lille, c'est sa défense . joli hold-up par rapport a la physionnomie du match. martin-payet-kalou quel beau trio de pipes c'est martin le meneur de jeu ? |
|
| |
Majin-BotoFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Ven 19 Oct - 20:55 | |
| T'as la critique facile toi Laisse-les tranquilles, t'occupes è_é Quand on se fait hold-uper par Lyon ou Rennes c'est normal mais quand ça va dans l'autre sens hein... |
|
| |
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Ven 19 Oct - 20:56 | |
| t'aurai vu le match, ma critique est juste, c'est tout.
mais tu as raison, si tu veux pas passer une mauvaise soirée, n'y pense pas ^^ |
|
| |
Majin-BotoFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Ven 19 Oct - 22:40 | |
| Non mais c'bon quoi, quand on prend le hold-up tout est normal mais quand c'est nous qui le faisons, ça devient injuste... o_o
Bon, j'viens d'aller voir les stats quand même...
Bordeaux : 13 tirs, 5 cadrés, 1 but. 11 à l'extérieur de la surface, 2 à l'intérieur. 35% de possession de balle, 76.4% de passes réussies. Lille : 12 tirs, 6 cadrés, 1 but. 6 à l’extérieur de la surface, 6 à l'intérieur. 65% de possession de balle, 85,6% de passes réussies.
J'ai connu pire comme hold-up... o___O
Martin et Kalou reviennent d'un mois de blessure environ, ils avaient déjà du mal avant, je vois pas comment on pouvait s'attendre à les retrouver soudainement bons... |
|
| |
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Sam 20 Oct - 8:25 | |
| les stats sont trompeuses sur le match
j'ai vu la seconde mi-temps et dans le jeu lille n'a rien montré. ils ont été dangereux que lorsqu'ils ont tentés le tout pour le tout en passant en 4-2-4. en balancant tout devant dans la surface de réparation.
quand je dis hold-up, c'est pour le but dans les arrets de jeu qui puisait sur coup de pied arrété. j'ai jamais dit que bordeaux était grandiose. |
|
| |
Majin-BotoFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Sam 20 Oct - 9:36 | |
| Bah bien sûr que le jeu est pauvre, tu croyais quoi ? è_é Que hop, après 1 semaine de pause et un blessé en plus (Gueye), ça allait être mieux, à Bordeaux ? On reverra même pas "un semblant" le Lille de ces dernières années avant 2/3 ans je pense... |
|
| |
| Sujet: Re: Côté Football ! Sam 20 Oct - 17:20 | |
| PSG-Reims : Victoire du PSG !!!!
Par contre déçu mar Ménez.^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Côté Football ! | |
| |
|
| |