CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez | 

Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
@ broly

Côté Football ! - Page 35 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 35 EmptyDim 18 Nov - 21:36

celui de falcao est trop bien en ciseau , waaaaaaaaaaa ibrahimovitc magnifique :ooo et bressan aussi et bien
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 35 EmptyDim 18 Nov - 22:14

bressan, c'est vraiment le plus beau ^^, je l'avais jamais vu Smile
MistikDevil

MistikDevil

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 35 EmptyLun 19 Nov - 8:27

Pas évident de juger quand même il sont tous plus ou moins beau Smile
Teuteu

Teuteu

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 35 EmptyLun 19 Nov - 11:13

Bressan est le plus beau c'est sur ^^
Sinclair devrait être plus haut dans le top aussi ! Surprised
Majin-Boto
Fondateur

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 35 EmptyLun 19 Nov - 11:47

Celle de Rooney est énorme et elle offre la victoire contre City surtout !! è_é
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 35 EmptyLun 19 Nov - 11:56

Ouais faut voir le contexte aussi, par exemple celui de Rivaldo je sais pas si le match était important, mais perso je l'aurai pas mis top3...
Par contre j'ai toujours pas trouvé une vidéo de celui de Falcao en bonne qualité Sad
@ broly

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 35 EmptyLun 19 Nov - 17:04

j'avoue tu regarde sur youtube ??
Teuteu

Teuteu

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 35 EmptyLun 19 Nov - 17:20

Euh un peu partout en fait.

Sinon, même si j'imagine que la plupart les ont vu, voilà les 10 buts en compétition pour le prix Puskas, qui élit chaque année le plus beau but.

https://www.dailymotion.com/video/xv33jc_les-10-nomines-au-plus-beau-but-de-l-annee-2012_sport?start=171#.UKpqD4f8-Tw

Un favori ? Côté Football ! - Page 35 1929873797
mickagoku

mickagoku

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 35 EmptyLun 19 Nov - 17:30

oui, je l'avais vu; en tout cas si c'est messi, je me pend ^^

de mémoire, j'aime bien celui de ben arfa et celui de falcao Wink
Teuteu

Teuteu

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 35 EmptyLun 19 Nov - 17:39

Ouais déjà c'est pas possible que ça soit Neymar, car dans le genre je dribble tout le monde, celui de Ben Arfa est bien mieux.
Je suis fan de celui de Falcao moi aussi <3 Le premier est superbe aussi, le contrôle et grosse reprise c'est beau Smile
Après les juges tiennent compte de l'importance du match et tout. Et celui de Messi c'est un but superbe dans les arrêts de jeu alors qu'il y a 3-3, contre le Brésil qui plus est, donc je serais pas étonné que ça soit lui :/
mickagoku

mickagoku

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 35 EmptyLun 19 Nov - 17:46

c'est quand meme loin d'etre le plus beau de la sélection , meme s'il est pas mal.

si c'est lui, ca serait juste sur son nom, et la je dis non !!!
@ broly

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 35 EmptyLun 19 Nov - 19:30

moi aussi je l'ai vu et je trouve de loin le meilleur celui de ben arfa ( je sais que ma phrase n'est pas française mais bon ) peu importe la condition il a taffé la moitier du terrain
Teuteu

Teuteu

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 35 EmptyLun 19 Nov - 20:17

Ouep Micka et ça serait vraiment pas cool >_<

Sinon comme d'hab, chacun a des gouts différents ^^ Moi je préfère voir des frappes de 30m plutôt que des rush dans la défense par exemple Razz
@ broly

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 35 EmptyLun 19 Nov - 22:26

mdrrr mais j'ai pas dis que les frappes lointaines étais nul au contraire c'est bien mais je préfère les rush comme tu dis Smile
Majin-Boto
Fondateur

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 35 EmptyMer 21 Nov - 22:50

https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 35 EmptyMer 21 Nov - 22:52

Mdr ouais j'ai vu ils en parlent partout Razz
Le mec arrive à parler d'Ibra quand même Cool
Benji

Benji

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 35 EmptyJeu 22 Nov - 9:50

Gaston Maella ! OMG !
mickagoku

mickagoku

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 35 EmptyJeu 22 Nov - 17:41

https://www.dailymotion.com/video/xv9x6c_philippe-mexes-se-la-joue-a-la-zlatan_sport

ce lien marche au moins ^^

cette vidéo prouve que ce qu'a fait ibra est vraiment banal, meme mexes y arrive Razz.

en tout cas, il est mieux que celui de zlatan, il y a un gardien dans la cage Wink
Teuteu

Teuteu

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 35 EmptyJeu 22 Nov - 18:28

Ce que je trouve magnifique, c'est l'enchainement ! Son contrôle poitrine est parfait, c'est ça qui lui permet de faire le retourné Surprised
Zlatan

Zlatan

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 35 EmptyJeu 22 Nov - 18:55

Moi aussi c'est l'enchainement que j'ai aimé.
Tant qu'on y est, voici le plus beau des retournés que j'ai pu voir de ma vie :

https://www.youtube.com/watch?v=SWcvX5tYEWY
The Bdx

The Bdx

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 35 EmptyJeu 22 Nov - 19:45

Je trouve que celui de Mexes est plus jolie Surprised
mickagoku

mickagoku

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 35 EmptyJeu 22 Nov - 20:13

celui de rivaldo est tres beau esthétiquement, il est " bien vertical " lors du retourné.

mais celui de bressan est pour moi le plus beau, ( contre le barca en plus et en 99 si ca se trouve rivaldo était sur le terrain Wink ).

le pire c'est que le prix puskas del l'année prochaine ira à un defenseur, soit disant trop gras, avec un retourné acrobatique Razz.
Teuteu

Teuteu

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 35 EmptyJeu 22 Nov - 22:13

Ouais Rivaldo je le trouve vraiment bien mais pas au niveau des récents qu'on a vu. Après c'est mon avis ^^

Micka, on a le temps de voir d'autres buts encore jusqu'à l'année prochaine Razz
mickagoku

mickagoku

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 35 EmptyVen 23 Nov - 17:19

non , mais des buts comme mexes, c'est pas tout les 4 matins.

de plus, le fait qu'il soit defenseur devrait compter. ( oui c'est moi qui fait les règles Razz ). c'est encore plus fort que ce geste n'est pas fait par un offensif.
Tanvapas

Tanvapas

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 35 EmptyVen 23 Nov - 19:06

je crois que le mieux c'est le mien avec une petite brune je l'ai prise par devant et la je l'ai retournée pour innover un peut. tongue
et la y a pas photo c'est moi le meilleur cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 35 Empty

Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant