CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez | 

Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Majin-Boto
Fondateur

Côté Football ! - Page 19 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 19 EmptyDim 24 Juin - 17:23

Bdx Star a écrit:
Alors j'ai un truc a dire a M'Vila, pfff un pauvre gars, il ne sert même pas la main a Giroud quand il le remplace et il crache juste a côté de laurent blanc... honteux.

+1

Mais les journaleux préfèrent pleurer de Nasri qui les insultent. C't'un bon connard aussi lui m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Tanvapas

Tanvapas

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 19 EmptyDim 24 Juin - 17:50

[img]Côté Football ! - Page 19 55053110[/img]
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 19 EmptyDim 24 Juin - 19:18

Bdx Star a écrit:
et après Laurent a fait des changements pas très bon, d'ailleurs on a été moins bon après les changements...

Genre "Laurent mon pote" è_é

Bah rien à dire de plus si ce n'est que cet Espagne est plus que décevante et qu'à nouveau j'espère qu'elle ne gagnera pas l'euro, déjà qu'ils méritaient absolument pas leur titre de champion du monde selon moi, enfin bref de toute façon la finale sera un Portugal - allemagne :p
The Bdx

The Bdx

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 19 EmptyLun 25 Juin - 16:28

il y a beaucoup de connard en équipe de France, qui ne sont pas fiers de portés le maillot. Mdrrr tanvapas :p. Oui c'est mon pote Laurent Smile, oui la finale pour moi est aussi Allemagne - Portugal.
Likwidish

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 19 EmptyLun 25 Juin - 22:25

Et encore, pas sur tanvapas, pas sûr que ça les fasse gagner

Faudrait pas hésiter à virer tous les guignols qui ne sont pas fiers de porter le maillot de l'équipe de France, qui n'ont pas la gniaque, ni aucun respect, ni aucune humilité (parce que sortir "on a perdu parce l'Espagne c'est les plus forts" WTF, ils se sont pas sorti les doigts du cul >_<)

Parce qu'avec ce que j'en vois, personnellement, quand on voit qu'on parle plus de leurs conneries que de leur match...

Quitte à perdre pendant un moment, ça serait vraiment un nouveau départ. Ne pas avoir de pitié à les virer même s'ils sont excellents et que le sélectionneur se fait gueuler dessus pour les défaites.

Je vois bien l'Allemagne gagner cet euro, ils m'ont fait forte impression personnellement ^^

Bon après, ça ne reste que mon avis (de quelqu'un qui ne suit pas énormément le foot ^^' )
Majin-Boto
Fondateur

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 19 EmptyLun 25 Juin - 23:11

Likwidish a écrit:
Ne pas avoir de pitié à les virer même s'ils sont excellents et que le sélectionneur se fait gueuler dessus pour les défaites.

Si encore ils était vraiment excellents comme tu dis, on ne se ferait pas autant chier en les regardant x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 19 EmptyMar 26 Juin - 0:13

Italia !!! Championne d'Europe, bande de nazes é_è, et pas Allemagne ou je ne sais quoi la é_è.
Zlatan

Zlatan

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 19 EmptyMar 26 Juin - 0:34

En tout cas Domenech il a descendu l'équipe de france dans la presse, surtout Nasri et Menez, M'villa
Teuteu

Teuteu

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 19 EmptyMar 26 Juin - 6:59

Bah Ménez et Ben Arfa c'est pas ultra grave ce qu'ils ont fait hein

L'un a insulté l'arbitre, pas de chance il a entendu (parce que bon, on sait que tous les joueurs pas contents insultent l'arbitre mais des fois il entend pas)

Et BenArfa ouais il regardait son phone c'est bon, tu l'engueules, pas besoin de faire un cinéma...

Par contre Nasri j'ai vu que ça parle d'une sanction de deux ans Surprised
Majin-Boto
Fondateur

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 19 EmptyMar 26 Juin - 10:18

Nan mais les mecs se croient au club med là faut arrêter le délire. Stop faire les starlettes alors qu'ils prouvent rien. Surprised
T'es dans l'vestiaire après un match pourri, tu te fais engueuler donc tu sors ton phone ? Olol, tu fermes ta gueule et tu bouges pas c'est tout >_<

Et puis bon, je suis pas sûr que des gars comme Hazard ou Mavuba pour ne citer qu'eux insultent les arbitres quand ils sont pas contents... è_é

Et puis bon, jouer avec des joueurs qui ne s'aiment pas (les 87 là), c'est débile. Suffit de regarder la défense centrale de l'Espagne... xD
Likwidish

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 19 EmptyMar 26 Juin - 11:18

Majin-Boto a écrit:
Likwidish a écrit:
Ne pas avoir de pitié à les virer même s'ils sont excellents et que le sélectionneur se fait gueuler dessus pour les défaites.

Si encore ils était vraiment excellents comme tu dis, on ne se ferait pas autant chier en les regardant x)

Je voulais dire excellents en club ! =(

Bien sûr, ils n'oseront pas penser à renoncer à leurs primes, comme les italiens, même si ils n'ont rien foutu ...
Je leur brulerai leur mp3 et leur téléphone, la plupart n'ont même pas été à la rencontre du peu de supporters présents à leur arrivée en France...
Teuteu

Teuteu

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 19 EmptyMar 26 Juin - 11:22

Ouais c'était ça le plus choquant, les supporters qui les attendais à leur arrivée, sous la pluie pendant 33 ils ont attendu, pour voir un petit coucou de la main genre "je m'en branle d'eux". Seul M'Vila y a été et ils l'ont applaudi, comme si ça devenait exceptionnel qu'un joueur aille voir ses suppoters...
The Bdx

The Bdx

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 19 EmptyMar 26 Juin - 11:33

J'espère que Nasri va bien ce prendre 2ans de suspension, il aura le temps d'aller un acheté un cerveau...
Teuteu

Teuteu

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 19 EmptyMar 26 Juin - 12:00

Moi je lui mettrai un an et demi.
Histoire que s'il devienne une grosse machine, on soit pas niqué pour la cdm et qu'on puisse l'amener au Brésil xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 19 EmptyMar 26 Juin - 13:40

MDR Nan mais les mecs, vous avez crus qu'ils bossaient pour vous ? XD
Ils font leur taf' sont payés des millions pour ce qu'ils font, vous allez pas non plus tenté de leur donner des leçons ? Et si c'est si simple, alors allez y, allez essayer de passer les joueurs espagnols, ou marquer contre Casillas, ils ont géré les matchs amicaux précédents l'EURO et les matchs de qualification (or Suède), c'est normal qu'ils foirent hein, c'est pas non plus des dieux....
Majin-Boto
Fondateur

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 19 EmptyMar 26 Juin - 13:53

Bah justement, tu réponds toi-même à ta remarque. Ils sont payés et des millions et font d'la merde. Donc : ils ne doivent pas être payés des millions, vu qu'ils font d'la merde. T'es con Raman... è_é

Et franchement quand je les vois je me dis que je devrais peut-être me remettre au foot mdr (J'ai stop y'a loooooooongtemps parce que l'ambiance puait trop è_é)
Teuteu

Teuteu

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 19 EmptyMar 26 Juin - 14:00

Ouais ben si moi je considère qu'ils jouent un peu pour les supporters. D'ailleurs si j'étais joueur de foot c'est le truc que je ferai tout le temps : signer des autographes, faire des photos, histoire de faire grimper ta côte amabilité, ils en ont bien besoin :/

La même Boto, j'avais arrêter parce que l'ambiance était pourrie, j'ai repris puis arrêter encore à cause l'ambiance, des gars qui se prennent la tête pour de la merde moi ça m'intéresse pas ^^
Du coup je cherche un club pépère, où tu joues avec des trentenaires en sortie de boulot et où tu t'amuses vraiment Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 19 EmptyMar 26 Juin - 14:11

Majin-Boto a écrit:
Bah justement, tu réponds toi-même à ta remarque. Ils sont payés et des millions et font d'la merde. Donc : ils ne doivent pas être payés des millions, vu qu'ils font d'la merde. T'es con Raman... è_é

Et franchement quand je les vois je me dis que je devrais peut-être me remettre au foot mdr (J'ai stop y'a loooooooongtemps parce que l'ambiance puait trop è_é)
Non mais d'après moi ils doivent pas du tout être payés, même si c'est des étoiles du foot ^^, juste que quoiqu'il arrive tu peux pas remettre en cause, ca serait mentir que dire qu'ils n'ont pas géré les 5 matchs précédents la Suède, mais tu vas pas les faire taffer non stop, sinon demandes a papa d'acheter la FFF xD.
The Bdx

The Bdx

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 19 EmptyMar 26 Juin - 14:58

bah non, c'pas des dieux mais le comportement de certain joueurs n'auraient pas eu lieu d'être.
Likwidish

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 19 EmptyMar 26 Juin - 16:29

Dieu a écrit:
MDR Nan mais les mecs, vous avez crus qu'ils bossaient pour vous ? XD
Ils font leur taf' sont payés des millions pour ce qu'ils font, vous allez pas non plus tenté de leur donner des leçons ? Et si c'est si simple, alors allez y, allez essayer de passer les joueurs espagnols, ou marquer contre Casillas, ils ont géré les matchs amicaux précédents l'EURO et les matchs de qualification (or Suède), c'est normal qu'ils foirent hein, c'est pas non plus des dieux....

Ils représentent mon pays, donc oui, j'estime qu'ils bossent pour moi. Et non, ils ne font pas leur taf.
C'est pas une question de résultats là, mais de comportements. De plus, ils ont pas vraiment essayé de les passer les espagnols, on aurait dit des limaces sur le terrain à attendre la balle et tenter un exploit solitaire

Il faut bien arrêter de leur chercher des excuses un moment, et ne pas hésiter à les virer définitivement si ils font les cons (on a vu ce qu'a fait le retour d'Anelka...)

Quand on voit l'écart entre les français devant la Marseillaise et d'autres pays devant leur hymne...
Regarde un peu ce qu'il se fait en serbie : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/05/28/97001-20120528FILWWW00482-serbie-exclu-pour-n-avoir-pas-chante.php

C'est pas une question de résultat des équipes nationales, c'est surtout une énorme symbolique.
Je te dis pas la réputation à l'international...
Majin-Boto
Fondateur

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 19 EmptyMar 26 Juin - 18:26

Franchement passer des hymnes de France - Espagne à Italie - Angleterre, ça fait un choc x) On sent que ça à rien à voir. Quand je voyais Buffon... Surprised

Et +1 Lik, le problème c'est pas tant la défaite, c'est le jeu. J'aurais préfère qu'ils se prennent un vieux 4-1 en jouant plutôt que faire les zombies pendant 90 mins... je plains surtout ceux qui sont allés les voir là-bas...
Likwidish

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 19 EmptyMar 26 Juin - 19:13

Côté Football ! - Page 19 1340649673-053627bdd2481261513a8581c0798

Je suis tombé dessus, ça me fait doucement sourire ^^
Zlatan

Zlatan

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 19 EmptyMar 26 Juin - 20:19

Putin le marquage de merde >.<
mickagoku

mickagoku

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 19 EmptyMar 26 Juin - 20:42

c'est qui ? m villa ? j'en sais rien

clichy qui reste a coté de son def central non plus c'est pas logique, il ne doit pas etre la .

ils avaient la prime des quarts, ils en avaient plus rien a faire. le pire en les écoutant, ils sont content de leur euro. ( si c"était un championnat, ils auraient eu 4 points sur 12 ).

aucune conscience professionelle, ni d'amour propre...
Likwidish

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 19 EmptyMar 26 Juin - 20:52

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 19 Empty

Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant