CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Côté Football ! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 20 EmptyMar 26 Juin - 21:13

On devrait faire pareil que les serbes, viré ce qui ne chante pas la marseillaise quoi...
Ils sont beaucoup en defense et ils sont même pas fichu de prendre un joueur a la culotte quoi... il le regarde courir en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 20 EmptyMar 26 Juin - 22:12

Mais... ils marchent... Non, je viens rien dire d'autre, je devrais m'auto-bann pour insultes sévères sinon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 20 EmptyMer 27 Juin - 6:36

A la limite qu'il ne le voit pas partir ok, mais qu'il n'essaie même pas de le rattraper (parce que Xabi Alonso à la course il est prenable pour Malouda je pense Surprised ) ça c'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 20 EmptyMer 27 Juin - 16:45

fallait pas l'inviter le malouda Smile
je l'avais dit qu'il fallait qu'il suive gourcuff.

enfin, c'est du passé, j'espere que le portugal va sortir l'espagne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Côté Football ! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 20 EmptyMer 27 Juin - 17:07

La finale c'est Allemagne Portugal!
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 20 EmptyMer 27 Juin - 17:18

mickagoku a écrit:
fallait pas l'inviter le malouda Smile
je l'avais dit qu'il fallait qu'il suive gourcuff.

enfin, c'est du passé, j'espere que le portugal va sortir l'espagne. Wink

Ouais m'enfin, pour Gourcuff, on peut pas dire que ceux à son poste aient fait le boulot hein... è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Côté Football ! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 20 EmptyMer 27 Juin - 17:31

Gourcuff a pas du tout le niveau de l'EDF cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Tuc

Tuc

Messages : 7

Côté Football ! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 20 EmptyMer 27 Juin - 18:29

Bdx Star a écrit:
Gourcuff a pas du tout le niveau de l'EDF cette année!

+1, beaucoup de joueur peuvent le remplacer a son poste, surtout qu'il n'a pas fait une grosse saison avec l'OL
Revenir en haut Aller en bas
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Côté Football ! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 20 EmptyMer 27 Juin - 18:41

bah c'est a dire qu'il a pas beaucoup jouer aussi et pis quand laurent blanc la pris dans la pré-liste, j'ai été très étonné, d'autres joueurs meilleurs que lui avait leur place...
Revenir en haut Aller en bas
Likwidish



Messages : 139

Côté Football ! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 20 EmptyVen 29 Juin - 18:38

Quelqu'un pourrait-il me dire à combien était la cote de l'Italie face à l'Allemagne?
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 20 EmptyVen 29 Juin - 21:06

Tuc a écrit:
Bdx Star a écrit:
Gourcuff a pas du tout le niveau de l'EDF cette année!

+1, beaucoup de joueur peuvent le remplacer a son poste, surtout qu'il n'a pas fait une grosse saison avec l'OL

Nasri ? Côté Football ! - Page 20 1929873797

Bref, pas prendre Mafuba, rien que ça, c'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Likwidish



Messages : 139

Côté Football ! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 20 EmptySam 30 Juin - 8:39

Majin-Boto a écrit:


Bref, pas prendre Mafuba, rien que ça, c'est honteux.

Mafuba, comme le mafuba, l'attaque pour sceller Piccolo Surprised

Botox : Avoue c'toi qui a édité è_é
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan

Messages : 213

Côté Football ! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 20 EmptySam 30 Juin - 9:52

Majin-Boto a écrit:
Bref, pas prendre Mavuba, rien que ça, c'est honteux.
Mavuba c'est d'la merde et tu dirais la même chose si il jouait au PSG, j'me trompe ? Côté Football ! - Page 20 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Genta

Genta

Messages : 279
Age : 29

Côté Football ! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 20 EmptySam 30 Juin - 10:28

R92 a écrit:
Majin-Boto a écrit:
Bref, pas prendre Mavuba, rien que ça, c'est honteux.
Mavuba c'est d'la merde et tu dirais la même chose si il jouait au PSG, j'me trompe ? Côté Football ! - Page 20 1929873797

+1 x)
Bon niveau Mavuba, mais SURTOUT lillois hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 20 EmptySam 30 Juin - 11:07

L'équipe-type de la saison

Hugo Lloris (Lyon) – Mathieu Debuchy (Lille), Nicolas NKoulou (Marseille), Vitorino Hilton (Montpellier), Henri Bedimo (Montpellier) – Antonio Mavuba (Lille), Etienne Capoue (Toulouse), Younes Belhanda (Montpellier), Eden Hazard (Lille) – Olivier Giroud (Montpellier), Nenê (Paris)

Mais oui mais oui, je dis juste ça parce qu'il est Lillois, ça me parait évident. Ou alors, toute la France est Lilloise aussi. Côté Football ! - Page 20 1929873797
Go vous cacher maintenant bande de tarlouzes è_é

BOUH BOUH BOUH J'VIENS D'VOUS NIQUER BANDE DE FOOTIIIIIIIIIIX
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Côté Football ! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 20 EmptySam 30 Juin - 16:21

Laurent Blanc a pris sa décision et ne sera plus le sélectionneur de l'équipe de France.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Blanc-ne-poursuit-pas-l-aventure/295262
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 20 EmptySam 30 Juin - 17:04

dechamps va prendre sa place puisqu'il quitte marseille

blanc a bien eu raison, perso ca me ferait chier de continuer avec des joueurs victime de nombrilisme. c'est pas pour ca qu'il part mais il y a trop de joueurs actuels francais qui ont oublié de grandir.
Revenir en haut Aller en bas
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Côté Football ! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 20 EmptySam 30 Juin - 19:04

Ouais j'ai pensé la même chose que toi Micka, Comme par hasard DD quitte l'om a ce moments la.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan

Messages : 213

Côté Football ! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 20 EmptySam 30 Juin - 22:37

Luis Fernandez President !!!
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 20 EmptyDim 1 Juil - 8:29

ca ne me dérangerais pas, il a du caractere et de l'expérience, c'est ce qui nous faut en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan

Messages : 213

Côté Football ! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 20 EmptyDim 1 Juil - 8:32

J'ai penser la même chose, c'est le seul entraineur francais et meilleur à tenir la barque d'une équipe et quand il sanctionne il n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Côté Football ! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 20 EmptyDim 1 Juil - 10:03

Dans téléfoot, il vienne de parler de Zizou. Il a parlé qui voulé devenir coach... peut être sélectionneur, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 20 EmptyDim 1 Juil - 11:48

franchement, zidane, je ne le voit pas du tout sélectionneur ou entraineur. de toute facon, il faut passer des diplomes avant de le devenir, au moins pour etre entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 20 EmptyDim 1 Juil - 13:39

Il faut un mec capable de tenir les fameux abrutis de 87, c'est juste ça la priorité. Quitte à les virer d'ailleurs.
Si je n'étais pas pour Lille, j'aurais aimé voir Rudy (Garcia) sélectionneur... è_é

Edit : Zizou a bien le diplôme pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Oki

Oki

Messages : 79
Age : 28

Côté Football ! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 20 EmptyDim 1 Juil - 14:51

ITALIA !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Côté Football ! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/ :: A quelques Lieues du Sanctuaire :: » Blabla :: » Sport-