CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Majin-Boto
Fondateur

Côté Football ! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 EmptyMer 20 Juin - 8:50

Nan mais faut dire que Rami, Diarra et M'vila sont bien absents sur le coup, lui laisser autant d'espace dans la surface c'est juste hallucinant... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Genta

Genta

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 EmptyMer 20 Juin - 9:00

C'est juste Zlataaaaaaan <3 !!
Nan mais plus serieusement sur les deux buts tout le monde dort, et encore ils auraient très bien pu se prendre un 3 voir 4-0
The Bdx

The Bdx

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 EmptyMer 20 Juin - 11:02

dans la fin des arrêts de jeu, on a faillit ce prendre un 3éme buts... mais Lloris est bien sortit. Bilan du match : décevant, on s'est fait chier, on est nul. J'ai remarquer que sans cabaye au milieu de terrain on a du mal.. Ben arfa, absent... Le seul bon truc est la suspention de Mexes au prochain match, Koscielny prends sa place... bonne chance mec (pour moi Koscielny est meilleur que Mexes...) a vous!
Benji

Benji

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 EmptyMer 20 Juin - 14:17

Moi je dis que l'Allemagne va torcher la grece.
Que le portugal gagnera 2-0 contre les tcheque
Que l'espagne gagnera 3-1 (ouais désolé les gars mais franchement ca me fait peur vu le match contre la suéde ... )
et que l'italie va mettre 2-1 aux anglais !
Teuteu

Teuteu

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 EmptyMer 20 Juin - 14:22

Allemagne 3-0 Grèce
Portugal 3-1 République Thcèque
Espagne 0-8 France
Italie 1-2 Angleterre

Moi je vois ça rabbit
Teuteu

Teuteu

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 EmptyMer 20 Juin - 15:50

Tiens :

S. Gerrard 7.0: Maitre à jouer de génie, le capitaine monte en puissance et a ébloui cette rencontre.

<3
The Bdx

The Bdx

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 EmptyMer 20 Juin - 16:54

Non mais la France peut toujours gagner, j'espère et j'y crois. Moi je dis 1-0 pour nous, on a un petit bas face au suédois car on se croyais trop beau a être qualifiée c'est tout... maintenant ils vont ce remettre en question et faire un bon match contre les espagnols, Ribery je compte sur toi, parce que l'espagne, a un peu une défense en carton...
Benji

Benji

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 EmptyMer 20 Juin - 17:39

En tout cas c'est vrai que la cote de la france face a l'espagne donne envie d'y croire :p
The Bdx

The Bdx

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 EmptyMer 20 Juin - 18:55

les cotes sont a combien? :p
Benji

Benji

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 EmptyMer 20 Juin - 22:02

portugal (1.70) - r p t (5.0)
Espagne (1.45) [avec un handicap d'un but elle monte a 2.50) - France (4.5)
All (1.35) - Grece (8.0)
Ang (1.75) - Ita (1.65)

Bien sur j'ai fait des comptes ronds les gars, comme les cotes changent souvent sur Betclic ou parionsSport je peux pas predire la cote d'apres demain Wink
Genta

Genta

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 5:02

Je crois qu'on néglige un peu trop la grèce !

Mais c'est surement l'équipe la plus chiante à jouer, défense pendant 85minutes du match, 3 minutes de contre, et un but à la clé !
Donc moi je dis que les allemands gagneront, mais pas aussi facilement qu'on peut le croire ..

Allemagne 1 - 0 Grèce
Portugal 2-1 République tchèque( prolongations ??)
Espagne 3-1 France
Angleterre ?-?Italie ( après le passage de capello, les deux équipes ont un jeu trop similaires, ils leur a appris le jeu à l'italienne x) )
The Bdx

The Bdx

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 17:28

moi je miserais bien sur la république tchèque...

Allemagne 2-0 Grèce
Portugal 1-2 République tchèque
Espagne 1-2 France
Angleterre 2-1 Italie
Oki

Oki

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 18:44

Italie - Angleterre : un match plein de spectacle, deux grandes équipes et une multitude d'occasions toutes plus belles les unes que les autres, mais l'Italie saura dominer, et imposera son jeu plein de vivacité, résultat 3-2 pour l'Italie.

France - Espagne: 0-2

Allemagne - Grèce: 1-2 victoire de la Grèce é_è

Portugal - République Tchèque: 3-0 :p
Majin-Boto
Fondateur

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 19:09

@ Okita a écrit:
Italie - Angleterre : un match plein de spectacle, deux grandes équipes et une multitude d'occasions toutes plus belles les unes que les autres, mais l'Italie saura dominer, et imposera son jeu plein de vivacité, résultat 3-2 pour l'Italie.

J'ai explosé, merci xD
Oki

Oki

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 19:18

Majin-Boto a écrit:
@ Okita a écrit:

J'ai explosé, merci xD
Moi c'est ton prénom qui m'a fait rire Mad
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 20:47

C'EST CA MISEZ DONC SUR LA REPUBLIQUE TCHEQUE !
Le Portugal gagne l'euro (H)

Plus sérieusement, pour ma part, je vois pas cette Espagne aller loin dans la compétition, leur jeu n'est plus ce qu'il était et ils connaissent une grosse chute, leur moral est sûrement au plus bas contrairement aux Français qui sortent d'une très longue série sans défaites, même si ils ont un peu négligé leur dernier match, je verrais bien un 2-1 pour la France, avec un premier but pour l'Espagne.
Majin-Boto
Fondateur

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 EmptyVen 22 Juin - 18:20

Okita a écrit:
Majin-Boto a écrit:
@ Okita a écrit:

J'ai explosé, merci xD
Moi c'est ton prénom qui m'a fait rire Mad

Qu'est-ce qu'il veut le Tanguy ? Surprised
mickagoku

mickagoku

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 EmptySam 23 Juin - 17:50

ALLEZ LA FRANCE !!!!!
Genta

Genta

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 EmptySam 23 Juin - 19:46

VIVA ESPANA Côté Football ! - Page 18 1929873797 <3
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 EmptySam 23 Juin - 20:21

Jusqu'ici mon pronostic est bon (A)
Teuteu

Teuteu

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 EmptySam 23 Juin - 20:46

Genta a écrit:
VIVA ESPANA Côté Football ! - Page 18 1929873797 <3

Dégage toi è_é
mickagoku

mickagoku

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 EmptySam 23 Juin - 21:38

match ennuyeux, je ne vois pas l'espagne gagner cet euro.
The Bdx

The Bdx

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 EmptySam 23 Juin - 22:01

On pouvait pas rêver de gagner en la jouant a la défensive hein... le début de 2éme mi-temps, on s'est vraiment imposer et après Laurent a fait des changements pas très bon, d'ailleurs on a été moins bon après les changements...
Alors j'ai un truc a dire a M'Vila, pfff un pauvre gars, il ne sert même pas la main a Giroud quand il le remplace et il crache juste a côté de laurent blanc... honteux.
Oki

Oki

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 EmptySam 23 Juin - 23:20

Okita a écrit:

France - Espagne: 0-2

QU'EST CE QUE JE DISAIS !!!! QU'EST CE QUE JE DISAIS !!!
Zlatan

Zlatan

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 EmptySam 23 Juin - 23:28

ESPAGNA HIJO DE PUTA !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 18 Empty

Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant