CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 37 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 37 EmptyLun 3 Déc - 22:15

il n'a qu'a y rester Razz
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 37 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 37 EmptyMar 4 Déc - 12:09

Bah quand il revient normalement c'est bon, il marque Côté Football ! - Page 37 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 37 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 37 EmptyMer 5 Déc - 22:29

Arsenal, l'AC Milan, le Real Madrid, le Shakhtar Donetsk, le Valence CF, le Celtic Glasgow et le Galatasaray.

Voilà la liste des adversaires que Paris peut rencontrer Smile
Je sais pas vraiment lequel je voudrais...le Shaktar surement, ou Galatasaray.
Revenir en haut Aller en bas
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Côté Football ! - Page 37 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 37 EmptyJeu 6 Déc - 18:25

Moi j'aimerais bien contre le Real comme ça ils se feront défoncé ahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 37 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 37 EmptyJeu 6 Déc - 18:42

Bha il faut bien que quelques clubs français remontent l'indice UEFA tu sais. Et comme Marseille en Europa League ne s'est pas qualifié dans son groupe DE LA MORT composé de Fenerbahçe,Limassol et Mönchengladbach...faut croire que ça repose pas mal sur Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 37 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 37 EmptyJeu 6 Déc - 20:10

t'oublie bordeaux qui est premier de son groupe, et qui vient de mettre 2-0 a newcasttle en faisant tourner Wink.

lyon également va finir premier de son groupe Wink.

ne serais tu pas pro parisien par hazard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 37 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 37 EmptyJeu 6 Déc - 20:18

Teuteu a écrit:
Bha il faut bien que quelques clubs français remontent l'indice UEFA tu sais. Et comme Marseille en Europa League ne s'est pas qualifié dans son groupe DE LA MORT composé de Fenerbahçe,Limassol et Mönchengladbach...faut croire que ça repose pas mal sur Paris Smile

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 37 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 37 EmptyJeu 6 Déc - 20:23

donc ca repose pas trop sur paris non plus.
normalement le prochain tour de lyon et bordeaux sera normalement accessible étant premier de groupe.

pour paris, ca sera pas forcement tres facile. Wink

surtout ne sous estimez pas donetsk.
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 37 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 37 EmptyJeu 6 Déc - 20:34

Je voulais dire en Ligue des Champions pour Paris, car il me semble que le coefficient n'est pas le même entre les deux compétition, mais à vérifier Surprised
Car je pense que Lyon peut faire demi, voire finale en Europa League. Mais attention, Chelsea ça va être du lourd maintenant qu'ils sont reversé en Europa >_<
Revenir en haut Aller en bas
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Côté Football ! - Page 37 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 37 EmptyJeu 6 Déc - 20:52

Officiel : L'international français Mickaël Landreau a rompu ce jeudi soir son contrat avec le LOSC, club avec lequel il était pourtant lié jusqu'en juin 2014. Une initiative qui émanerait du joueur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 37 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 37 EmptyJeu 6 Déc - 21:06

O_O c'est pas commun ça
Revenir en haut Aller en bas
Oki

Oki

Messages : 79
Age : 28

Côté Football ! - Page 37 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 37 EmptyJeu 6 Déc - 22:39

HALA MADRID !!

(unbannez moi Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
RFA



Messages : 26

Côté Football ! - Page 37 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 37 EmptyVen 7 Déc - 12:33

Madrid!
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 37 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 37 EmptyVen 7 Déc - 14:02

Teuteu a écrit:
Arsenal, l'AC Milan, le Real Madrid, le Shakhtar Donetsk, le Valence CF, le Celtic Glasgow et le Galatasaray.

Voilà la liste des adversaires que Paris peut rencontrer Smile
Je sais pas vraiment lequel je voudrais...le Shaktar surement, ou Galatasaray.

A votre place, j’espérerais plutôt Valence ou Milan que le Shakhtar, à la limite même Arsenal ou le Celtic ça passe... Surprised
Et ça m'étonnerait que l'indice UEFA soit très important en Europa League, donc oui ça repose surtout sur Paris xD

Et le hasard, c'est pas avec un z.
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Côté Football ! - Page 37 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 37 EmptyVen 7 Déc - 15:07

J'suis d'accord avec l'autre lillois ( landreau va bien ? Razz ) le shakthar sont pire que chaud cette année ils ont de très bon joueur même s'ils ne sont pas connu jouer à fm vous verrez :p

Un petit Psg - Milan serait pas mal on verra
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 37 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 37 EmptySam 8 Déc - 11:06

J'me fais pas de soucis, on a quand même Elana...
C'est l'attaque qui pose problème, entre les dribbles de Kalou qui est incapable d'enchaîner avec une passe, les 25 drops de Payet à chaque match et le manque de qualité dans la finition de Roux, c'est déjà un miracle quand on marque 2 buts cette saison (ça a dû arriver 3-4 fois maxi).
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 37 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 37 EmptySam 8 Déc - 20:03

Double post RAF.

Payet qui la joue gros croqueur, il a commencé à faire une bonne passe vers la 40ème. Il a les pieds mais pas la tête ce boulet... Roux... bon, il court et se met à cogner le poteau parce que Payet refuse de donner sa ba-balle et Rodelin... LOOOOOOOOL. Il nous a sorti le COUP DU FOULARD POUR CENTRER. Eden Rodelin qu'il s'appelle même. Et là y'a Miss France donc je pourrais pas le voir traverser toute la défense en partant de sa moitié de terrain tel Messi ou Maradonna.

Et Elana fait le beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Côté Football ! - Page 37 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 37 EmptySam 8 Déc - 20:08

mickagoku a écrit:
ils sont ou les parisiens ?

on les entend pas Razz

Bizarre mais quand les parisiens joue très bien on vous entend plus sur ce topic x)

Lavezzi marque le 3000 but parisiens
Thiago motta is back ( en plus il marque )
Pastore en mode iniesta
Gameiro marque 27seconde après sont entrer
Ibrah.. ba c'est ibrah x)

Bref excellent match du psg ce soir j'ai kiffé, j'ai cru voir le barca ( sans le messi Razz ) !
Revenir en haut Aller en bas
Ota



Messages : 13

Côté Football ! - Page 37 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 37 EmptyDim 9 Déc - 11:39

Grimmjow a écrit:
mickagoku a écrit:
ils sont ou les parisiens ?

on les entend pas Razz

Bizarre mais quand les parisiens joue très bien on vous entend plus sur ce topic x)

Lavezzi marque le 3000 but parisiens
Thiago motta is back ( en plus il marque )
Pastore en mode iniesta
Gameiro marque 27seconde après sont entrer
Ibrah.. ba c'est ibrah x)

Bref excellent match du psg ce soir j'ai kiffé, j'ai cru voir le barca ( sans le messi Razz ) !

Je t'accorde mon légendaire +1.(Grimmjow)
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 37 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 37 EmptyDim 9 Déc - 12:28

que paris gagne , c'est la normalité Razz

on en fait pas tout un plat quand le barca, manchester ou le bayern gagne.

il y a plus de choses a dire quand c'est le contraire. Wink. on dirait que c'est un exploit que le psg a gagné évian Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Ota



Messages : 13

Côté Football ! - Page 37 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 37 EmptyDim 9 Déc - 12:55

mickagoku a écrit:
que paris gagne , c'est la normalité Razz

on en fait pas tout un plat quand le barca, manchester ou le bayern gagne.

il y a plus de choses a dire quand c'est le contraire. Wink. on dirait que c'est un exploit que le psg a gagné évian Razz.


On a jamais dis que c'était un exploit Razz
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 37 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 37 EmptyDim 9 Déc - 17:16

enfin, le match de la semaine se passait en angleterre Wink

M.U. a battu city à city 3-2 Smile

les hommes de fergusson ont 6 points d'avance maintenant !


ce soir le derby entre l'OL et les verts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 37 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 37 EmptyLun 10 Déc - 14:02

Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 37 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 37 EmptyLun 10 Déc - 14:41

Et pour une fois c'est MU qui aurait pu se faire voler sur un but injustement refusé de Young !! Surprised
Sinon je l'avais déjà entendu en VO, magique... Razz

Par contre le Barça pas super convaincant avec un Valdes pathétique sauvé par ses poteaux, le Betis méritait mieux... >->
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 37 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 37 EmptyVen 14 Déc - 18:55

A ce vieira Razz

https://www.youtube.com/watch?v=gd8jAkkphP8

il est encore plus fort que christian jean pierre !!



il en a fait une belle également, mais je ne trouve pas de lien :
un journaliste lui parle du suisse el sharawi et vieire lui répond que la suisse a une belle équipe tel que hazard, feilani, kompani ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Côté Football ! - Page 37 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/ :: A quelques Lieues du Sanctuaire :: » Blabla :: » Sport-