CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyLun 6 Mai - 19:48

d'abord , beaucoup de personnes qui suivent le foot que le carton rouge n'est pas si scandaleux, l'arbitre a seulement appliqué scrupuleusement le règlement. tu n'as pas le droit de toucher l'arbitre. perso, le carton m'a surpris.

quant a la réaction de léonardo, elle est impardonnable. je serais aïrififi, je le virerais. il s'emmerde a donner la meilleure image possible du club et ce crétin qui a des responsabilités importantes fout tout en l'air. déja que les joueurs ne faisait pas ce qu'il fallait niveau comportement... ces 2 derniers matchs le prouve.

un dirigeant d'ajaccio a foutu un coup de pied au fesse d'un arbitre, résultat : ajaccio a pris 2 points de pénalité niveau comptable. pour moi paris doit avoir la meme sanction, il ne faudrait pas 2 poids 2 mesures suivant l'équipe fautive ou ca ralera encore. de toute facon, ca changera pas le résultat, alors faut que paris soit sanctionné. on ne peut pas laisser passer de tels comportements.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyLun 6 Mai - 20:49

Citation :
d'abord , beaucoup de personnes qui suivent le foot que le carton rouge n'est pas si scandaleux, l'arbitre a seulement appliqué scrupuleusement le règlement. tu n'as pas le droit de toucher l'arbitre. perso, le carton m'a surpris.

Pff règlement mon cul pierre menes l'a dit aucun texte dans le règlement ne mentionne qu'il est interdit de toucher l'arbitre donc mouais surtout qu'il y pas du tout d’agressivité O_o
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyLun 6 Mai - 21:09

Dans le règlement il est aussi dit qu'il n'y a pas d'avantage sur les hors jeu. Donc normalement, quand un joueur est hors-jeu, l'arbitre doit sifflé, même si la défense récupère le ballon.

Il est aussi dit que seul l'arbitre peut arrêter le jeu s'il y a un blessé, or les joueurs le font parfois. Sont-il sanctionné ?

Enfin, et SURTOUT, qui connaissait cette règle sérieux ? Dans TOUS les matchs ya un joueur qui touche l'arbitre, et JAMAIS de toute ma vie, je n'ai vu un arbitre sortir un rouge lorsque le joueur n'était pas agressif, comme c'était le cas avec Thiago Silva.


Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyLun 6 Mai - 21:44

pffffiou qu'est-ce que c'est inintéressant cette histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyMar 7 Mai - 12:26

Alors que M. Castro a rédigé un rapport sur le comportement de Leonardo, le délégué de PSG-VA affirme dans Le Parisien n’avoir "jamais vu une telle violence".

mdr je suis plié Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyMar 7 Mai - 21:11

pierre menez, il n'est pas objectif, c'est un pro-parisien Wink

jojo ( quiniou ) a dit que thiago n'avait pas a mettre les mains sur l'arbitre.

je viens d'entrendre que c'est pas écrit dans le texte ( le fait de toucher l'arbitre ) , mais sauf si c'est ressenti comme une agression. ouais l'arbitre a exagéré. mais ca change pas le probleme.léonardo est suspendu a titre conservatoire, il ne pourra plus etre sur le banc ( je crois qu'il n'y était pas de toute facon ) , ni entrer dans les vestiaires pendant une durée encore indéterminé. et suspendu de toutes fonctions officielles.
pas de points en moins, dommage, je pense qu'il fallait punir le club afin de dissuader de tels comportements, et que les dirigeants prennent leur responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyMar 7 Mai - 21:51

Citation :
ouais l'arbitre a exagéré. mais ca change pas le probleme

Il est justement là le problème micka ! Pourquoi cet arbitre se sentirait agressé alors que tous les autres arbitres ne le sont pas ? Franchement je sais même pas pourquoi on fait débat là dessus, je demande à toutes les personnes avec qui je parle de foot, même les supp des autres équipes trouvent abusé ! Ménes pas objectif ? Je trouve que si au contraire, même si on sait qu'il est pour Paris. De plus, si ce n'est pas Paris, avoue que tu n'aurais pas le même discours.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyMar 7 Mai - 21:51

Grimmjow a écrit:
jojo ( quiniou ) a dit que thiago n'avait pas a mettre les mains sur l'arbitre.

je viens d'entrendre que c'est pas écrit dans le texte ( le fait de toucher l'arbitre ) , mais sauf si c'est ressenti comme une agression. ouais l'arbitre a exagéré. mais ca change pas le probleme.léonardo est suspendu a titre conservatoire, il ne pourra plus etre sur le banc ( je crois qu'il n'y était pas de toute facon ) , ni entrer dans les vestiaires pendant une durée encore indéterminé. et suspendu de toutes fonctions officielles.
pas de points en moins, dommage, je pense qu'il fallait punir le club afin de dissuader de tels comportements, et que les dirigeants prennent leur responsabilités.
toi ça se voit tu veux que le psg soit champion abusé -_-

Menes pro parisien ? ok il a dit qu'il aime bien paris mais ils nous descend quasiment tout les les dimanche

Mais chaque match au moins un joueur touche l'arbitre pourquoi il y eu une sanction la ?! explique moi parce que moi je comprend pas surtout en plus silva qui prend 2 matchs ferme bref tout simplement honteux

Pff toi et Leonardo pourquoi on a pas enlevé des points à l'ol quand mr aulas fesait ces spectacles dans les vestiaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyMar 7 Mai - 23:42

Bah surtout que Paris soit pas champion pour que ce soit Marseille et leurs 1-0 de merde à la place non-merci...

Micka il avait dit du mal d'Eden pdt l'histoire du ramasseur de balle, je m'en suis jamais remis, faites gaffe... è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyMer 8 Mai - 9:13

je crois que vous avez pas compris, le rouge de silva, c'est anecdotique. c'est a l'apréciation de l'arbitre, tout comme les pénaltys sifflés, non sifflé la double peine avec un carton rouge. oui l'arbitre a pour moi fait une boulette, mais celui ci fait partie du jeu. oui je pense que l'arbitre a sorti le rouge un peu trop vite et s'est trompé.

le point noir c'est la réaction de léonardo, c'est inacceptable. un club de foot est une entité a part entiere, des supporters aux dirigeants. quand les supporters déconnent le club est sanctionné, il doit l'etre d'autant plus que c'est un des responsables du club.

non, j'ai envie que paris soit champion et pas marseille; paris a la meilleure attaque et défense je crois, c'est l'équipe la plus forte. marseille a eu un maximum de réussite cette saison, il n' ya qu'a voir leur différence de but. c'est pas parce que paris aurait 2 points de moins qu'ils ne seront pas champions. il n'y a bien que dans le foot que les décisions arbitrales soient tant contestée, ca serait peut etre temps que les dirigeants du foot francais face le nécessaire pour dissuader de tels comportements.

jowjow, tu vas pas me dire que tu soutiens léonardo sur ce coup la !! si c'est le cas, c'est que t'es pas objectif.
si ca se serait passé a lyon, j'aurais le meme discours, on ne peut pas user de la violence contre l'autorité, que ce soit dans le foot ou dans la vie de tout les jours.

enfin, paris devrait plutot se faire tout petit, les sanctions a l'encontre des joueurs de paris du au faits de l'avant dernier match ont plutot été minimisé par rapport a leur comportrment...

bon autre sujet, je crois que sir alex ferguson va prendre sa retraite cette fin de saison
félicitation monsieur ferguson, ca fera bizarre de voir M.U. sans lui !
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyMer 8 Mai - 9:51

Je suis d'accord pour Léo, c'est inadmissible. La comission qui met 2 matchs à Thiago ce n'est pas anecdotique en revanche, et c'est scandaleux.

Ouais Ferguson a annoncé sa retraite, je suis content, j'espère que Manu U aura des difficultés sans lui Razz
Un grand monsieur, assurément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genta

Genta

Messages : 279
Age : 29

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyJeu 9 Mai - 10:33

Ferguson a annoncé son départ, ok grand monsieur, très grand manager
Mais j'trouve qu'on en fait un peu trop sérieux, sur tous les sites on parle plus que de ça ... Comme si personne s'y attendait x)

J'espère aussi que Moyes, s'il est l'élu comme ils disent, ne fera pas n'importe quoi en arrivant hein
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyJeu 9 Mai - 11:03

Bah normal qu'on en parle autant... C'est pas Guardiola, Mourinho ou tout ces autres pingouins... è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyJeu 9 Mai - 11:46

C'est quand même le meilleur entraineur de tout les temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyJeu 9 Mai - 13:18

C'est triste la lutte pour le meilleur joueur de Ligue 1 sans Eden quand même.
D'ailleurs, déjà dans l'équipe-type de PL pour sa première saison... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyJeu 9 Mai - 13:48

Lol 3 parisiens (Ibra, Thiago Silva et Matuidi) et Aubameyang x)
Meilleur joueur : Ibra
Meilleur espoir j'espère que ça sera Digne,
ensuite meilleur entraineur : Puel ou Galtier.
Meilleur gardien : Ruffier
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genta

Genta

Messages : 279
Age : 29

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyJeu 9 Mai - 17:49

J'suis d'accord que Mourinho et compagnie n'ont pas son palmarès, mais ce sont des jeunes entraineur, et je pense qu'ils pourront surement atteindre son niveau

Quand Del Bosque a annoncé qu'il arrêterai après la coupe du monde, on en a pas fait autant x)
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyJeu 9 Mai - 18:00

hey le pro espagnol , soit pas jaloux Razz

c'est normal que le monde du foot lui rende hommage.

vous abusez un peu, l'information est toute fraiche, ca fait seulement 2 jours .maintenant qu'on connait son successeur, ca va se calmer.

ca serait plutot l'inverse ( qu'on en parle pas ) qui serait honteux pour tout ce qu'il a fait.


c'est bizarre, quand tout les médias ne parlent que du barca et du réal, on a pas ses commentaires, pourtant on en fait bien beaucoup sur ces 2 clubs. Wink

malgré le beau palmares de del bosque en tant qu'entraineur, (notament 2 ligues des champions, et les titres de la sélection espagnole ), je trouve qu'il a fait simplement le boulot, ayant a chaque fois eu des joueurs d'exeption dans ses équipes.

dans la période des années 2000 , les titres remportés étaient lors de la période des galactics, les joueurs lui ont été imposé.
pour la sélection espagnole il a eu les joueurs du barca et du réal dans leurs années fast.

ferguson, lui a réussi a renouveler 4 générations d'équipes fantastique pendant ses 26 ans, en gagnant plus de 35 trophées. pour moi le travail de ferguson était plus compliqué et a fait ses preuves sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyJeu 9 Mai - 18:29

Y'a que Genta qui se plaint, dis pas "vous" Surprised

Del Bosque a gagné tout les titres possibles sur 6 ans (en suivant grossièrement le modèle du Barça...), Fergusson c'est 26 ans dans le même club avec des titres non-stop. Généralement, les autres entraîneurs se cassent dès qu'une reconstruction de l'effectif se prépare ou que l'équipe est en perte de vitesse. Mourinho a laissé toutes les équipes par lesquelles il est passé en ruines, Guardiola est parti suite au sacre du Real + défaite contre Chelsea. Quelqu'un qui dure dans un club a bcp plus de mérite et de valeur que quelqu'un qui suit juste le bon mouvement...

Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Genta

Genta

Messages : 279
Age : 29

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyJeu 9 Mai - 20:11

Hop hop hop les jeunes !
A AUCUN moment j'ai dis qu'il ne fallait pas lui rendre hommage, ou encore moins qu'il n'avait pas fait un bon boulot !!
J'ai juste dis que PARTOUT on ne parle que de ça, alors que un article voir deux BIEN rédigés et résumant bien sa vie aurait été mieux que 30 articles sur lui par site ou on nous rabache la même chose...

En même temps c'est facile de dire il avait les bons joueurs pour Del Bosque comme pour Guardiola, mais Rijkaard avait la même équipe et n'a réalisé qu'une saison au sommet ....
Mourinho a une équipe digne des galactics et pourtant ... Ca ne veut rien dire, faut savoir gérer le tout, l'enjeu médiatique etc... ce que Del Bosque a très bien su gérer à l'époque ( notamment lors du transfert de Figo)

Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyJeu 9 Mai - 20:33

Mais aucun n'arrive à s'installer dans la durée dans un club, parce qu'il en a marre, parce qu'on en a marre de lui, bref... Et il a eu les bons joueurs aussi Fergusson, il était pas non plus dans un club de baltringues sans dettes etc...

De toute façon t'es pas objectif toi, t'es 95% espagnol è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Genta

Genta

Messages : 279
Age : 29

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyJeu 9 Mai - 20:58

Bien sur que si, je reconnais que c'est un grand entraîneur sans qui MU n'en serait pas la aujourd'hui
C'est pas le problème, j'ai jamais remis en cause ça

Je parle juste des médias qui nous soûle depuis deux jours à chaque nouvel article, le sujet c'est : Ferguson, Ferguson, quand on a de la chance on voit : Moyes x)
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyJeu 9 Mai - 21:02

Bah je préfère voir Fergusson, Fergusson que PSG, PSG, Ibra, Leonardo, PSG.

è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Genta

Genta

Messages : 279
Age : 29

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyJeu 9 Mai - 21:09

Nan mais eux c'est différent, malgrès que ça soit l'équipe française que je préfère, ils leur manque tous un grain ...
Du président jusqu'à Sirigu en passant par ancelotti

Mais bon, en général ça varie un peu les articles
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 EmptyVen 10 Mai - 11:12

Côté Football ! - Page 9 Ol-lyon-les-maillots-2013-2014

OMG c'est beau Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Côté Football ! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/ :: A quelques Lieues du Sanctuaire :: » Blabla :: » Sport-