CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Côté Football ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 21:43

Je sais, ton ancien compte était foiré ça fait longtemps que ça devait te saouler Côté Football ! - Page 4 1929873797
J'pensais pas que t'en rouvrirais un si vite par contre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 22:03

Majin-Boto a écrit:


Quel rapport avec ce que j'ai dit avant ? bien pâle réponse qui ne peut pas cacher ma vérité Côté Football ! - Page 4 1929873797 bon silent
Et oui je fais pas les choses à moitié vouzavékrukwa ? :s

Aucun rapport puisque je voulais t'envoyer le MP avant que tu ais écrit ton message sur le fofo !!! >_<

Sinon Paris > OM ce soir sans conteste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Côté Football ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 22:30

C'est pas vraiment une surprise, aucune des deux équipes n'a mal joué, Paris était juste au dessus, et puis à la fin c'était un peu le cafouillage dans les 10 dernières minutes, mais Marseille était déjà perdu. En tout cas les deux équipes étaient en bonne forme, et le résultat reflète bien le match, donc ouais j'pense aussi qu'on peut dire Paris > Marseille sans hésiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 23:55

Tu te sentais obligé d'argumenter autant que ça Kenp ? Surprised moi j'dis Lyon 1-3 Lille et voilà tout le monde a compris pareil hein ? Sad Sinon oui l'autre compte était trop fort, plus aucune challenge, j'aurais dû jouer seul vs un clan entier pour avoir un enjeu, chiant quoi :/ et oui c'était couru d'avance pour le nouveau compte donc je me suis dit, autant le faire mtn kwa Cool

@Teubé : T'énerves pas comme ça !!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Côté Football ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 11:10

Grimmjow a écrit:
LOL ON A ENCULER CES RATS ET PUIS C EST TOUT !!!!! CE SOIR CE SERA LE MEME RESULTAT !


Et oui je suis voyant !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 11:45

Je viens de faire le lien entre la phrase de Jow "on les a enculé" et sa localisation Côté Football ! - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaii
Fondateur
Kenpaii

Messages : 1382
Age : 28

Côté Football ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 12:10

T'es rapide pour un teubé dis-donc Côté Football ! - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Côté Football ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 13:20

BAAAAAAARTON ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oki

Oki

Messages : 79
Age : 28

Côté Football ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 21:41

MARSEILLE ! MARSEILLE !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 4 EmptySam 2 Mar - 18:00

vous avez peut etre enculé marseille 2 fois mais mais sochaux et reins vous ont bien baisé Razz Razz Razz

c'est marseille qu'est pas au niveau Smile

en tout cas, battez valence, allez le plus loin possible en ligue des champions et en coupe, lyon pourra peut etre jouer les trouble fetes jusqu'au bout et pourquoi pas vous dépasser sur le poteau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 4 EmptySam 2 Mar - 20:36

"Barcelone a encore eu un rendement offensif défaillant, n’adressant que cinq tirs sur le but de Diego Lopez sur l’ensemble du match, dont seulement deux cadrés. A titre de comparaison, c’est une frappe de moins que Cristiano Ronaldo, auteur de six tentatives au cours de cette rencontre dont il n’a disputé que la dernière demi-heure."

mdrr, du coup j'ai vu Valdes faire des arrêts c'était choquant Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 4 EmptySam 2 Mar - 22:08

Ouais j'avoue, mais bon, je l'ai vu faire des relances rapides directement en touche donc ça allait mieux du coup
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 13:07

Lyon qui ne profite pas du mauvais résultat de paris ^^
RODELIN QUI MARQUE POUR LILLE !! Surprised

Mais surtout la blessure horrible de clément... ça fait peur des images comme ça.
apparemment 6mois minimum avant de pouvoir rejouer :-/
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 18:58

ouais lyon n'a pas eu de réussite.

gomis n'a pas le droit de rater le cadre sur sa derniere action. le terrain était pire qu'un champ de patate.

ce qui m'a choqué, se sont les paroles de léonardo. mais qu'est- ce qui fout en france ce type. a part ces connaissances qui ont permis a paris d'avoir de bons joueurs, il ne sert a rien. il ne faudrait pas lui mettre de micros devant la bouche. quel manque d' élégance de sa part vis a vis des autres clubs francais.

il ne peut pas battre sochaux et reins mais il a une equipe armée pour l'europe. je serais bien content que valence les tape cette semaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 14:16

PARI ET PACÉ YAAAAAAAAAAEH VIV LA FRANSSE !!!

non ? silent
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 14:17

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Côté Football ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 4 EmptySam 9 Mar - 19:28

Encore un match de ligue 1 de merde mais les 3 points sont la ^^ merci ibrah il manque plus que le 0-0 de demain ou le 5-5 pour le spectacle Razz
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 4 EmptySam 9 Mar - 19:54

vu comment vous jouez, il n'y a pas a etre serein en ce moment ^^

lyon va gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Côté Football ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 4 EmptySam 9 Mar - 20:04

Marseille va gagné micka...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Fondateur
Grimmjow

Messages : 404
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!!

Côté Football ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 23:13

vous l'avez tout les 2 dans le cul !

Bonne nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Bdx

The Bdx

Messages : 564
Localisation : Miami.

Côté Football ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 16:24

Il y aurait dû avoir un péno pour l'OM, la main dans la surface...
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 20:36

si tu te rattache a un péno pour gagner Razz

marseille n'est plus ce qu'il était. avec des "si" on peut toujours gagner.

je regrette que lyon ait jouer avec 3 récupérateurs, j'aurais préféré voir grenier ou gourcuff pour animer le jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu

Messages : 1884
Age : 32
Localisation : Anfield Road

Côté Football ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 21:03

La fin de saison s'annonce quand même difficile pour l'OM !
Je serais pas surpris de voir Sainté ou Lille finir 3ème Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickagoku

mickagoku

Messages : 855
Age : 23
Localisation : chez moi

Côté Football ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 21:53

meme lyon m'inquiète. on voit plus lisandro et gomis . la défense ne me convainc toujours pas, mise a part umtiti qui a énormément progressé.

n'oublie pas nice, qui fait une tres belle saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Fondateur


Messages : 1290
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Côté Football ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 21:57

mickagoku a écrit:
marseille n'est plus ce qu'il était.

L'OM n'a jamais été à la hauteur de son classement dans le jeu depuis le début de la saison hein.. XD
Sinon idem que Teubé, même si je n'aurais jamais misé là-dessus en décembre.

Lyon pour ce que j'en ai vu (donc les matchs contre Lille quoi), c'était vraiment pas beau contrairement à toutes les éloges qui sont faites envers eux depuis le début de saison... Remarque c'est pareil pour le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
https://weath.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Côté Football ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/ :: A quelques Lieues du Sanctuaire :: » Blabla :: » Sport-